Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Elle s'est faite avaler par le drap?fred63970 a écrit :Je vous promets que j'ai essayé mais y a eu comme un petit incident...

vraiment???Sensations a écrit :Bon alors les hommes.... On attend vos photos de fantôme nous
il nous faut de belles photos de vs pour pouvoir en faire alors
Tsss
des photos de nous y en a bien assez. Y a même un sacré dèséquilibre entre photos féminines bien plus nombreuses et photos masculines alors on se bouge le popotin et on nous fait de belles photos a l'image de mon avatar

Ah non a mon avis mon mari se transformera en fantôme tout court ce soir vu comment il est fatigué.Mel29440 a écrit : tout se qu'il faut pour prendre rdv chez le dentiste apres ^^
smum ton mari va se deguiser comme ton avatar se soir ?
une belle photo et je promet que je poste une photo comme ton avatarSmum a écrit :Tsssdes photos de nous y en a bien assez. Y a même un sacré dèséquilibre entre photos féminines bien plus nombreuses et photos masculines alors on se bouge le popotin et on nous fait de belles photos a l'image de mon avatar
![]()
tu n'avais plus de timbre ?fred63970 a écrit :Je vous promets que j'ai essayé mais y a eu comme un petit incident...

Sensations a écrit :
Elle s'est faite avaler par le drap?
Plutôt que d'avaler, je parlerais de recracher...

Moi je mets pas de photo je poste avec mon tel. Et je m'insurge contre ce chantage 

je plussoieSmum a écrit :Moi je mets pas de photo je poste avec mon tel. Et je m'insurge contre ce chantage

on fait aller et toi?
jpensai passé un peut de temps ici mais c'est un peut mort
jpensai passé un peut de temps ici mais c'est un peut mort
sa fait 2h que je suis la et sa n'a pas bougéfred63970 a écrit :comme tu dis ça bouge pas encore trop.. je me réveille doucement!!
faut bien s'occuper des taches courantes.. je viens de finir de passer l'aspi... reste plus de la serpillère maintenant.. 

ça gaze.. ?
moi j'ai la flemme de vider la chambre de ma fille pour virer toutes les petites conneries qu'elle ramène... les jouets des kinder en kits, des papiers, des cartes.. y'a deux ou trois cartons..
moi j'ai la flemme de vider la chambre de ma fille pour virer toutes les petites conneries qu'elle ramène... les jouets des kinder en kits, des papiers, des cartes.. y'a deux ou trois cartons..

moi c'est generale ^^Yuna a écrit :ça gaze.. ?
elle est conservatrice c'est tout

ouais comme sa mère..Mel29440 a écrit : moi c'est generale ^^
elle est conservatrice c'est tout

J'ai vidé le coffre à jouet de mes garçons avant hier moiYuna a écrit :ça gaze.. ?

Je le fais une fois par mois environ, pour virer toutes les ptites merdes comme toi, les jouets cassés... les fringues sales aussi

Yuna a écrit :ça gaze.. ?
ça me fait penser à ma mère qui a jeté tous les albums spirous...

je ne m'en sens pas la force.. tout à l'heure.. ou demain.. enfin à faire quand elle n'est pas là... sinon bonjour la crise...Sensations a écrit :
J'ai vidé le coffre à jouet de mes garçons avant hier moi![]()
Je le fais une fois par mois environ, pour virer toutes les ptites merdes comme toi, les jouets cassés... les fringues sales aussiEt parfois on retrouve des trucs qu'on croyait perdu et qui n'ont rien à faire là

Ben moi au début ils râlaient, ils pleuraient...Yuna a écrit : je ne m'en sens pas la force.. tout à l'heure.. ou demain.. enfin à faire quand elle n'est pas là... sinon bonjour la crise...

je crois que je le ferai tout à l'heure.. d'abord la serpillère ou après.. et zou à la jaille...Sensations a écrit :
Ben moi au début ils râlaient, ils pleuraient...Pis maintenant ils ont compris que de toutes façons je le ferais quoi qu'il arrive. Donc maintenant quand ils me voient approcher de la chambre avec un sac poubelle, ils vont juste mettre de côté les trucs "importants" qu'ils veulent sauver du naufrage

ménage fait (enfin partiellement aspirateur te lavé) + crêpes fourrées béchamel jambon, emmental + beignets
j'ai fait mon quota