Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :bonjour ici... je suis reviendue :cecyls:
C'est...bien :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Nan mais la Irène si elle veut pas rester toute seule sur une aire d'autoroute en plein milieu de la campagne auvergnate elle a intérêt à se tenir à carreau :o
Respect mon Ami :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Nan puis bon d'un commun accord on fera juste des photos c'est tout :nah:
C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..? :blabla:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

alors zig ça marche la chaine de télé ? les enfants t'adore ou te jettent des cailloux ? :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..? :blabla:
Entre la Gueuse et moi :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3677 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

:hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

:bonjour:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Supprimé

Message par Supprimé »

LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bon... stop :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Z'êtes bien calmes, z'allez bien ? :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Z'êtes bien calmes, z'allez bien ? :ahum:
Je CoD :o
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

Pada a écrit :Bon... stop :sweet:
Zig sort de ce corps :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

tite-libe a écrit :
Zig sort de ce corps :o
Je te chie sur la gueule sale chienne :o

C'est bon là? :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Je CoD :o
Ah, tu geekes pas ce soir ? :hornet:

Keskeçavedire CoD ? :jesaispas:
Complément d'Objet Direct ? :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Ah, tu geekes pas ce soir ? :hornet:

Keskeçavedire CoD ? :jesaispas:
Sisi justement :hornet:
Call of Duty, un FPS online :jap:
C'est quoi un FPS c'est ça? :pada:
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

Pada a écrit :

c bof en fait :o :d nan tu ne légales pas encore
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :

Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ? :pada:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Complément d'Objet Direct ? :hornet:
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classe :ptdr:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classe :ptdr:
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du tout :soupir1: :soupir1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

tite-libe a écrit :
c bof en fait :o :d nan tu ne légales pas encore
J'essaye de m'améliorer pourtant :modo:
Bikette a écrit :
Exact :jap:
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

Bikette a écrit :
il me semble aussi , mais bon :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du tout :soupir1: :soupir1:
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alors :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais si y a bien un jeu qui m'énerve, c'est minecraft (pas sûre du nom en fait :pada: ) mais Flop il ne fait que ça, que d'y jouer et ça me saoûle parce qu'en plus faut laisser le son du jeu, sinon il entend pas la "nuit tomber" (çc'est musical, la nuit qui tombe hein :o ) et il peut se faire attaquer par des monstres s'il n'a pas le temps de rentrer dans sa cahute :ouch: :ouch:

Le drame quoi :hein:

Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min :valfa: :valfa: :valfa:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Mais si y a bien un jeu qui m'énerve, c'est minecraft (pas sûre du nom en fait :pada: ) mais Flop il ne fait que ça, que d'y jouer et ça me saoûle parce qu'en plus faut laisser le son du jeu, sinon il entend pas la "nuit tomber" (çc'est musical, la nuit qui tombe hein :o ) et il peut se faire attaquer par des monstres s'il n'a pas le temps de rentrer dans sa cahute :ouch: :ouch:

Le drame quoi :hein:

Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min :valfa: :valfa: :valfa:
Je connais vite fait :hornet: Promène toi devant lui en nuisette/lingerie, si il décroche pas avec ça je peux plus rien pour toi ouai :sweat:
Dernière modification par LVb6gO8 le 11 août 2011, 00:14, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alors :sweat:
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichu :modo: :modo:
Tite-libe
Langue Pendue

Message par Tite-libe »

ma pov bikett :ouch:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichu :modo: :modo:
C'est triste quand même :valfa: Heureusement que ya des vraies geekettes dans ce monde :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Je connais vite fait :hornet: Promène toi devant lui en nuisette/lingerie, si il décroche pas avec ça je peux plus rien pour toi ouai :sweat:
Pas de soucis à ce niveau :daikirai:
Mais c'est le reste quoi, ça commence à faire longtemps qu'il ne fait que jouer..
Mais il va se calmer, crois moi :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

tite-libe a écrit :ma pov bikett :ouch:
Oui hein ? :valfa: :valfa:
Pada a écrit :
C'est triste quand même :valfa: Heureusement que ya des vraies geekettes dans ce monde :euh:
Mais j'suis heureuse moi :cingle: :cingle:

Pis toi aussi, la seule geekette sur cette planète te tombe dans les bras, elle est pas belle la vie ? :daikirai: :daikirai:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Pas de soucis à ce niveau :daikirai:
Mais c'est le reste quoi, ça commence à faire longtemps qu'il ne fait que jouer..
Mais il va se calmer, crois moi :diable:
Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur là :sweat: :modo:
Bikette a écrit : Oui hein ? :valfa: :valfa:

Mais j'suis heureuse moi :cingle: :cingle:

Pis toi aussi, la seule geekette sur cette planète te tombe dans les bras, elle est pas belle la vie ? :daikirai: :daikirai:
Si t'es heureuse alors :daikirai:

Ouai, elle est belle la vie :cecyls: :farfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit : Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur là :sweat: :modo:
Peur ? mais pourquoi ? :euh:
Pada a écrit :
Si t'es heureuse alors :daikirai:

Ouai, elle est belle la vie :cecyls: :farfa:
[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrête ;)

[/mavie.com]
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : Peur ? mais pourquoi ? :euh:

[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrête ;)

[/mavie.com]
Parce que :modo:

J'étais dans ce cas là aussi, mais j'ai arrêté tout seul juste avant de rencontrer Irène :oups: D'ailleurs j'aurais pas arrêté je serais peut être pas venu sur ce forum et on se serait peut être même pas rencontré :pada:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

comme quoi la vie n'est faites que de choix.. et si et si... :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Parce que :modo:

J'étais dans ce cas là aussi, mais j'ai arrêté tout seul juste avant de rencontrer Irène :oups: D'ailleurs j'aurais pas arrêté je serais peut être pas venu sur ce forum et on se serait peut être même pas rencontré :pada:
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-être :)
Pour Flop déjà, ce sont des passades de jeu, c'est pas tout le temps tout le temps hein, mais quand c'est là, ça dure un peu trop à mon gout ;)
Le jeu lui fait s'aérer la tête, il a des journées de dingue, j'vais pas lui dire de tondre la pelouse, de réparer un truc, de passer l'aspi ou je ne sais quoi d'autre quand il rentre à peine du boulot et qu'il s'est tapé 3h de route dans la journée ;)
Je lui demande un ptit coup de main pour l'entretien de la maison ou préparer le repas le w-e, ce genre de truc quoi :)

Tant qu'on passe du temps à faire des trucs tous les deux ensemble (tous les 3 quand on a le chevreau), qu'on garde notre vie sexuelle ( :daikirai: ) et qu'il me file un ptit coup de main de temps en temps, ça me va.
Je le freine juste de temps en temps, avant qu'il ne s'emporte de trop dans le jeu ;)

Edit: réussir tout seul = une putain de fierté que tu peux avoir, respects :jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-être :)
Pour Flop déjà, ce sont des passades de jeu, c'est pas tout le temps tout le temps hein, mais quand c'est là, ça dure un peu trop à mon gout ;)
Le jeu lui fait s'aérer la tête, il a des journées de dingue, j'vais pas lui dire de tondre la pelouse, de réparer un truc, de passer l'aspi ou je ne sais quoi d'autre quand il rentre à peine du boulot et qu'il s'est tapé 3h de route dans la journée ;)
Je lui demande un ptit coup de main pour l'entretien de la maison ou préparer le repas le w-e, ce genre de truc quoi :)

Tant qu'on passe du temps à faire des trucs tous les deux ensemble (tous les 3 quand on a le chevreau), qu'on garde notre vie sexuelle ( :daikirai: ) et qu'il me file un ptit coup de main de temps en temps, ça me va.
Je le freine juste de temps en temps, avant qu'il ne s'emporte de trop dans le jeu ;)

Edit: réussir tout seul = une putain de fierté que tu peux avoir, respects :jap:
J'avoue que jouer après une journée de boulot ça détend ouai ^^, mais au bout d'un moment, à jouer 6 heures par soir, et à faire des nuits de 6 heures ben le corps il suit plus quoi, j'ai tenu 4 ans comme ça... (WoW c'est le mal :o )

Si t'y trouve ton compte et qu'il se laisse pas trop emporté ça va alors :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ouais, un vraide chez vrai que t'étais toua :ouch: :mum:

Il n'en est pas du tout à ce point là je te rassure, il joue 2 bonnes heures le soir, parfois moins, parfois plus, ça équilibre la balance. Juste qu'en ce moment, on est dans le plus, je fais le forcing (gentil hein le forcing :mum: ) pour que ça revienne un peu dans le moins.

Mais le gros gros point +++++ avec Flop, c'est qu'on a pas besoin de s'engueuler pour ça, suffit d'en parler 1 fois (ou deux de temps en temps quand il fait son mulet :o ) et de lui-même, il ralenti le rythme
Puis parfois il ne joue plus pendant des semaines, c'est par passade, comme je te l'ai expliqué plus haut ;)

Edit : quand on a le chevreau, que c'est l'école toussa, Flop ne joue pratiquement pas de la semaine, il ne joue (et encore pas tout le temps) que le w-e :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'suis toute seule sur ce topic :irene:

Bonjour au cas où qqun passerait par là quand même :zig1:
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Irene-se a écrit :J'suis toute seule sur ce topic :irene:

Bonjour au cas où qqun passerait par là quand même :zig1:
:aime: coucou
LVb6gO8