C'est...bienYuna a écrit :bonjour ici... je suis reviendue
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Respect mon AmiPada a écrit :
Nan mais la Irène si elle veut pas rester toute seule sur une aire d'autoroute en plein milieu de la campagne auvergnate elle a intérêt à se tenir à carreau
-
Supprimé
C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..?Pada a écrit :
Nan puis bon d'un commun accord on fera juste des photos c'est tout
-
BjEd9a10
alors zig ça marche la chaine de télé ? les enfants t'adore ou te jettent des cailloux ? 
-
LVb6gO8
Entre la Gueuse et moiZig a écrit : C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Z'êtes bien calmes, z'allez bien ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Zig sort de ce corpsPada a écrit :Bon... stop
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
LVb6gO8
Je te chie sur la gueule sale chiennetite-libe a écrit :
Zig sort de ce corps
C'est bon là?
-
Biquette
- Administrateur
Ah, tu geekes pas ce soir ?Pada a écrit :
Je CoD
-
Tite-libe
- Langue Pendue
c bof en faitPada a écrit :
Je te chie sur la gueule sale chienne
C'est bon là?
-
Biquette
- Administrateur
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?Pada a écrit :
Je te chie sur la gueule sale chienne
C'est bon là?
-
LVb6gO8
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classeBikette a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du toutPada a écrit :
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classe
-
LVb6gO8
J'essaye de m'améliorer pourtanttite-libe a écrit :
c bof en fait![]()
nan tu ne légales pas encore
ExactBikette a écrit :
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?
-
Tite-libe
- Langue Pendue
il me semble aussi , mais bonBikette a écrit :
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?
-
LVb6gO8
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alorsBikette a écrit :
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du tout![]()
-
Biquette
- Administrateur
Mais si y a bien un jeu qui m'énerve, c'est minecraft (pas sûre du nom en fait
) mais Flop il ne fait que ça, que d'y jouer et ça me saoûle parce qu'en plus faut laisser le son du jeu, sinon il entend pas la "nuit tomber" (çc'est musical, la nuit qui tombe hein
) et il peut se faire attaquer par des monstres s'il n'a pas le temps de rentrer dans sa cahute
Le drame quoi
Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min

Le drame quoi
Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min
-
LVb6gO8
Je connais vite faitBikette a écrit :Mais si y a bien un jeu qui m'énerve, c'est minecraft (pas sûre du nom en fait) mais Flop il ne fait que ça, que d'y jouer et ça me saoûle parce qu'en plus faut laisser le son du jeu, sinon il entend pas la "nuit tomber" (çc'est musical, la nuit qui tombe hein
) et il peut se faire attaquer par des monstres s'il n'a pas le temps de rentrer dans sa cahute
![]()
![]()
Le drame quoi![]()
Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min![]()
![]()
Dernière modification par LVb6gO8 le 11 août 2011, 00:14, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichuPada a écrit :
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alors
-
LVb6gO8
C'est triste quand mêmeBikette a écrit :
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichu![]()
-
Biquette
- Administrateur
Pas de soucis à ce niveauPada a écrit :
Je connais vite faitPromène toi devant lui en nuisette/lingerie, si il décroche pas avec ça je peux plus rien pour toi ouai
Mais c'est le reste quoi, ça commence à faire longtemps qu'il ne fait que jouer..
Mais il va se calmer, crois moi
-
Biquette
- Administrateur
Oui hein ?tite-libe a écrit :ma pov bikett
Mais j'suis heureuse moiPada a écrit :
C'est triste quand mêmeHeureusement que ya des vraies geekettes dans ce monde
Pis toi aussi, la seule geekette sur cette planète te tombe dans les bras, elle est pas belle la vie ?
-
LVb6gO8
Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur làBikette a écrit :
Pas de soucis à ce niveau
Mais c'est le reste quoi, ça commence à faire longtemps qu'il ne fait que jouer..
Mais il va se calmer, crois moi
Si t'es heureuse alorsBikette a écrit : Oui hein ?![]()
![]()
Mais j'suis heureuse moi![]()
![]()
Pis toi aussi, la seule geekette sur cette planète te tombe dans les bras, elle est pas belle la vie ?![]()
Ouai, elle est belle la vie

-
Biquette
- Administrateur
Peur ? mais pourquoi ?Pada a écrit : Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur là![]()
![]()
[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrêtePada a écrit :
Si t'es heureuse alors![]()
Ouai, elle est belle la vie![]()
[/mavie.com]
-
LVb6gO8
Parce queBikette a écrit : Peur ? mais pourquoi ?![]()
[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrête
[/mavie.com]
J'étais dans ce cas là aussi, mais j'ai arrêté tout seul juste avant de rencontrer Irène
-
Biquette
- Administrateur
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-êtrePada a écrit :
Parce que
J'étais dans ce cas là aussi, mais j'ai arrêté tout seul juste avant de rencontrer IrèneD'ailleurs j'aurais pas arrêté je serais peut être pas venu sur ce forum et on se serait peut être même pas rencontré
Pour Flop déjà, ce sont des passades de jeu, c'est pas tout le temps tout le temps hein, mais quand c'est là, ça dure un peu trop à mon gout
Le jeu lui fait s'aérer la tête, il a des journées de dingue, j'vais pas lui dire de tondre la pelouse, de réparer un truc, de passer l'aspi ou je ne sais quoi d'autre quand il rentre à peine du boulot et qu'il s'est tapé 3h de route dans la journée
Je lui demande un ptit coup de main pour l'entretien de la maison ou préparer le repas le w-e, ce genre de truc quoi
Tant qu'on passe du temps à faire des trucs tous les deux ensemble (tous les 3 quand on a le chevreau), qu'on garde notre vie sexuelle (
Je le freine juste de temps en temps, avant qu'il ne s'emporte de trop dans le jeu
Edit: réussir tout seul = une putain de fierté que tu peux avoir, respects
-
LVb6gO8
J'avoue que jouer après une journée de boulot ça détend ouai ^^, mais au bout d'un moment, à jouer 6 heures par soir, et à faire des nuits de 6 heures ben le corps il suit plus quoi, j'ai tenu 4 ans comme ça... (WoW c'est le malBikette a écrit :
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-être
Pour Flop déjà, ce sont des passades de jeu, c'est pas tout le temps tout le temps hein, mais quand c'est là, ça dure un peu trop à mon gout
Le jeu lui fait s'aérer la tête, il a des journées de dingue, j'vais pas lui dire de tondre la pelouse, de réparer un truc, de passer l'aspi ou je ne sais quoi d'autre quand il rentre à peine du boulot et qu'il s'est tapé 3h de route dans la journée
Je lui demande un ptit coup de main pour l'entretien de la maison ou préparer le repas le w-e, ce genre de truc quoi
Tant qu'on passe du temps à faire des trucs tous les deux ensemble (tous les 3 quand on a le chevreau), qu'on garde notre vie sexuelle () et qu'il me file un ptit coup de main de temps en temps, ça me va.
Je le freine juste de temps en temps, avant qu'il ne s'emporte de trop dans le jeu
Edit: réussir tout seul = une putain de fierté que tu peux avoir, respects
Si t'y trouve ton compte et qu'il se laisse pas trop emporté ça va alors
-
Biquette
- Administrateur
Ah ouais, un vraide chez vrai que t'étais toua

Il n'en est pas du tout à ce point là je te rassure, il joue 2 bonnes heures le soir, parfois moins, parfois plus, ça équilibre la balance. Juste qu'en ce moment, on est dans le plus, je fais le forcing (gentil hein le forcing
) pour que ça revienne un peu dans le moins.
Mais le gros gros point +++++ avec Flop, c'est qu'on a pas besoin de s'engueuler pour ça, suffit d'en parler 1 fois (ou deux de temps en temps quand il fait son mulet
) et de lui-même, il ralenti le rythme
Puis parfois il ne joue plus pendant des semaines, c'est par passade, comme je te l'ai expliqué plus haut
Edit : quand on a le chevreau, que c'est l'école toussa, Flop ne joue pratiquement pas de la semaine, il ne joue (et encore pas tout le temps) que le w-e
Il n'en est pas du tout à ce point là je te rassure, il joue 2 bonnes heures le soir, parfois moins, parfois plus, ça équilibre la balance. Juste qu'en ce moment, on est dans le plus, je fais le forcing (gentil hein le forcing
Mais le gros gros point +++++ avec Flop, c'est qu'on a pas besoin de s'engueuler pour ça, suffit d'en parler 1 fois (ou deux de temps en temps quand il fait son mulet
Puis parfois il ne joue plus pendant des semaines, c'est par passade, comme je te l'ai expliqué plus haut
Edit : quand on a le chevreau, que c'est l'école toussa, Flop ne joue pratiquement pas de la semaine, il ne joue (et encore pas tout le temps) que le w-e
-
Supprimé
J'suis toute seule sur ce topic
Bonjour au cas où qqun passerait par là quand même
-
Laphoenix75
Irene-se a écrit :J'suis toute seule sur ce topic![]()
-
LVb6gO8
SalutIrene-se a écrit :J'suis toute seule sur ce topic![]()