C'est...bienYuna a écrit :bonjour ici... je suis reviendue

Respect mon AmiPada a écrit :
Nan mais la Irène si elle veut pas rester toute seule sur une aire d'autoroute en plein milieu de la campagne auvergnate elle a intérêt à se tenir à carreau
C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..?Pada a écrit :
Nan puis bon d'un commun accord on fera juste des photos c'est tout
Entre la Gueuse et moiZig a écrit : C'est entre qui et qui le commun accord? Faut être précis hein..?
Zig sort de ce corpsPada a écrit :Bon... stop
Je te chie sur la gueule sale chiennetite-libe a écrit :
Zig sort de ce corps
Ah, tu geekes pas ce soir ?Pada a écrit :
Je CoD
c bof en faitPada a écrit :
Je te chie sur la gueule sale chienne
C'est bon là?
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?Pada a écrit :
Je te chie sur la gueule sale chienne
C'est bon là?
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classeBikette a écrit :
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du toutPada a écrit :
Tu rigoles mais les jeunes ils disent call of duty au lieu de ça en classe
J'essaye de m'améliorer pourtanttite-libe a écrit :
c bof en fait![]()
nan tu ne légales pas encore
ExactBikette a écrit :
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?
il me semble aussi , mais bonBikette a écrit :
Je crois que c'est "Dans la gueule" plutôt que "sur" non ?
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alorsBikette a écrit :
J'suis déjà une vieille moua, pis les jeux, j'connais pas, j'suis pas joueuse du tout![]()
Je connais vite faitBikette a écrit :Mais si y a bien un jeu qui m'énerve, c'est minecraft (pas sûre du nom en fait) mais Flop il ne fait que ça, que d'y jouer et ça me saoûle parce qu'en plus faut laisser le son du jeu, sinon il entend pas la "nuit tomber" (çc'est musical, la nuit qui tombe hein
) et il peut se faire attaquer par des monstres s'il n'a pas le temps de rentrer dans sa cahute
![]()
![]()
Le drame quoi![]()
Déjà je ne supporte plus cette putain de musique (la sirène des pompiers, mais au ralenti, façon boîte à musique pour bébé), mais la nuit dans le jeu, tombe toutes les 10 min![]()
![]()
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichuPada a écrit :
Je sais pas si jvais continuer à te fréquenter alors
C'est triste quand mêmeBikette a écrit :
Merde, j'étais déjà mal barrée avec mes 10 ans de plus que toi et mon chevreau, là je crois que c'est fichu![]()
Pas de soucis à ce niveauPada a écrit :
Je connais vite faitPromène toi devant lui en nuisette/lingerie, si il décroche pas avec ça je peux plus rien pour toi ouai
Oui hein ?tite-libe a écrit :ma pov bikett
Mais j'suis heureuse moiPada a écrit :
C'est triste quand mêmeHeureusement que ya des vraies geekettes dans ce monde
Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur làBikette a écrit :
Pas de soucis à ce niveau
Mais c'est le reste quoi, ça commence à faire longtemps qu'il ne fait que jouer..
Mais il va se calmer, crois moi
Si t'es heureuse alorsBikette a écrit : Oui hein ?![]()
![]()
Mais j'suis heureuse moi![]()
![]()
Pis toi aussi, la seule geekette sur cette planète te tombe dans les bras, elle est pas belle la vie ?![]()
Peur ? mais pourquoi ?Pada a écrit : Bikette, arrête, steuplait, tu me fais peur là![]()
![]()
[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrêtePada a écrit :
Si t'es heureuse alors![]()
Ouai, elle est belle la vie![]()
Parce queBikette a écrit : Peur ? mais pourquoi ?![]()
[mavie.com]Je savais que c'était un gros joueur bien avant qu'on se mette ensemble hein, y a juste des fois où son vieux démon du jeu revient, alors je le laisse jouer un certain temps et aprés, quand j'ai vraiment trop l'impression d'être la bonne à la maison, je dis stop et pis il s'arrête
[/mavie.com]
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-êtrePada a écrit :
Parce que
J'étais dans ce cas là aussi, mais j'ai arrêté tout seul juste avant de rencontrer IrèneD'ailleurs j'aurais pas arrêté je serais peut être pas venu sur ce forum et on se serait peut être même pas rencontré
J'avoue que jouer après une journée de boulot ça détend ouai ^^, mais au bout d'un moment, à jouer 6 heures par soir, et à faire des nuits de 6 heures ben le corps il suit plus quoi, j'ai tenu 4 ans comme ça... (WoW c'est le malBikette a écrit :
Les circonstances ne sont pas les mêmes peut-être
Pour Flop déjà, ce sont des passades de jeu, c'est pas tout le temps tout le temps hein, mais quand c'est là, ça dure un peu trop à mon gout
Le jeu lui fait s'aérer la tête, il a des journées de dingue, j'vais pas lui dire de tondre la pelouse, de réparer un truc, de passer l'aspi ou je ne sais quoi d'autre quand il rentre à peine du boulot et qu'il s'est tapé 3h de route dans la journée
Je lui demande un ptit coup de main pour l'entretien de la maison ou préparer le repas le w-e, ce genre de truc quoi
Tant qu'on passe du temps à faire des trucs tous les deux ensemble (tous les 3 quand on a le chevreau), qu'on garde notre vie sexuelle () et qu'il me file un ptit coup de main de temps en temps, ça me va.
Je le freine juste de temps en temps, avant qu'il ne s'emporte de trop dans le jeu
Edit: réussir tout seul = une putain de fierté que tu peux avoir, respects
Irene-se a écrit :J'suis toute seule sur ce topic![]()
Bonjour au cas où qqun passerait par là quand même
SalutIrene-se a écrit :J'suis toute seule sur ce topic![]()
Bonjour au cas où qqun passerait par là quand même