Pom-d'@mour a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:21
En 15 ans je n'ai jamais reçu de lingerie en cadeau
Les bouquets de fleurs se compte sur les doigts d'une main
Il va être attentif sur certaines choses mais sur ça pas du tout !
Jamais eu de lingerie non plus de sa part ....
Pourtant c'est pas faute d'en avoir un stock important à la maison.
Ca fait 200 pages qu on constate avoir le meme Pom.
J'aurais trop tendance à lui en acheter de trop, ça lui fait plaisir et à moi aussi
D'Gé a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:23
En plus de 20 ans j'ai eu droit à des fleurs oui ... mais jamais de dessous c'était toujours moi qui me les achetais
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même
Thomas4225 a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:29
Après, c'est quand même particulier à acheter... Je préfère y aller avec elle et qu'elle essaye. Vu le prix ce serait con que ce soit jamais porté
Quand tu connais bien ses goûts, pas de souci, je me suis jamais trompé pour ça.
Pom-d'@mour a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:26
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même
C'est clair ... mais j'avoue que si un homme m'amène dans une boutique de lingerie et me dit vas y prends je t'offre ce que tu veux et le combo gagnant fringues et chaussures en plus .... bon ben là
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
David53 a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:30
Quand tu connais bien ses goûts, pas de souci, je me suis jamais trompé pour ça.
Généralement, on y va ensemble... Quand on se balade, je peux lui dire d'y aller, lui montrer un modèle que jaime bien et elle l'essaye, comme ça elle a un ensemble parfaitement bien pour elle. Et puis sinon, je risque d'acheter des choses trop coquins
D'Gé a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:31
C'est clair ... mais j'avoue que si un homme m'amène dans une boutique de lingerie et me dit vas y prends je t'offre ce que tu veux et le combo gagnant fringues et chaussures en plus .... bon ben là
D'Gé a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:31
Bah ....toutes nan ???
Mais bon en vrai...j aime pas avoir un.mec avec moi pour le shopping...j ai l achat compulsif...et solitaire.
Suis pas une dingue de pompes moi...mais j adoooore les sacs a main
Thomas4225 a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:33
Généralement, on y va ensemble... Quand on se balade, je peux lui dire d'y aller, lui montrer un modèle que jaime bien et elle l'essaye, comme ça elle a un ensemble parfaitement bien pour elle. Et puis sinon, je risque d'acheter des choses trop coquins
c'est le but aussi d'acheter de la lingerie coquine, non?
LeekLeek a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:34
Bah ....toutes nan ???
Mais bon en vrai...j aime pas avoir un.mec avec moi pour le shopping...j ai l achat compulsif...et solitaire.
LeekLeek a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:34
Bah ....toutes nan ???
Je suis aussi solitaire pour le shopping ...mais avoir un homme et voir ses yeux quand tu sors de la cabine je kiffe trop ... ah ben moi dingue de chaussures
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:41
Il parle de trucs très coquins coquins en lingerie pas juste les ensembles "simples" c'est bien ça @Thomas4225 ?
Ha oui bah deja la classique c est non...mais alors ca en cadeau....mouarfff...meme pas en reve !!
D'Gé a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:41
Il parle de trucs très coquins coquins en lingerie pas juste les ensembles "simples" c'est bien ça @Thomas4225 ?
Oui tout à fait des choses originales, pas juste un ensemble de lingerie
Pom-d'@mour a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:48
Il m'a quand même demandé ce que je voulais pour mon anniv !
Je lui ai répondu un p'tit lapin rose...
Il a pas compris !
Pas le choix....va falloir qu on finisse par se l offrir hein...depuis le temps qu on en parle.
Le mien ici...la 4eme dimension sur ce sujet...
Il a pas compris !
et il a pas chercher à comprendre ????? bon ben fais lui un dessin ... ou non envoies lui une photo sur son tel
Il a pas compris !
LeekLeek a écrit : ↑28 juillet 2020, 15:50
Pas le choix....va falloir qu on finisse par se l offrir hein...depuis le temps qu on en parle.
Le mien ici...la 4eme dimension sur ce sujet...