Page 438 sur 439
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 17:30
par Steph
Les deux, tant que c'est excitant.
Pour toi flirter avec qqun d'autre c'est tromper ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 17:51
par cv_ptitruc
Non, ou alors on n'a pas la même définition de flirt
Costume cravate ou tenue décontractée ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 18:10
par Maxime26
Tenue décontractée
69 ou levrette ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 18:56
par K'nelle
Bière levrette
Quelle marque de voiture conduis-tu ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 19:17
par Steph
Une Peugeot.
En nourriture tu évites les premiers prix au supermarché ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 21:37
par Ray-J
En général oui
Tu regardes les étiquettes ou t'achètes sans regarder ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 22:45
par cv_ptitruc
ça dépend du produit, en général je vérifie l'étiquette
Tu achètes beaucoup bio ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 02 juin 2026, 23:07
par Ray-J
Un peu mais pas beaucoup non
Toi oui ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 03 juin 2026, 07:37
par Steph
J'essaie. C'est surtout en fonction du prix.
Quelle est ta réaction quand tu achètes une boîte de capotes et que tu passes en caisse ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 04 juin 2026, 20:26
par Ray-J
Aucune, je passe comme si de rien n'était
T'es plus levé ou couché de soleil ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 05 juin 2026, 09:26
par cv_ptitruc
Carrément du soir
Plutot viande ou plutôt poisson ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 05 juin 2026, 09:49
par Steph
Les deux si c'est bien cuisiné bien sûr.
Tu préfères les moules ou les huîtres dans les plateaux de fruits de mer ?

Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 05 juin 2026, 10:54
par cv_ptitruc
Les huitres (la moule c'est dans le lit

)
Ski nautique ou ski alpin ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 05 juin 2026, 22:59
par Will1994
Ski alpin
Dormir nu ou habillé?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 06 juin 2026, 09:29
par cv_ptitruc
ça dépend de la température, nu dès que la température ne descend pas en dessous de 20°C, sinon pyjama
Vacances mer ou montagne ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 06 juin 2026, 13:49
par Mikadoc
Peu importe j'aime les deux.
Vacances en France ou à l'étranger ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 06 juin 2026, 15:31
par Sammy
La France est un pays magnifique mais il y a tellement de chose à visiter partout dans le monde.
Tu fais des efforts pour parler la langue du pays que tu visite ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 06 juin 2026, 16:25
par Ray-J
Pas vraiment non, mais la plupart des gens parlaient anglais en plus de leur langue dans les quelques pays que j'ai visité
Tu parles anglais ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 06 juin 2026, 23:34
par K'nelle
speak english like a spanish cow
Tu sais commander un mojito dans toutes les langues
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 07 juin 2026, 01:15
par cv_ptitruc
Non
Tu as déjà eu une aventure avec une personne qui parlait une autre langue ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 07 juin 2026, 17:40
par Ray-J
Non
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 08 juin 2026, 00:24
par cv_ptitruc
Non plus
Tu as eu une aventure avec un.e collègue
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 08 juin 2026, 18:53
par Ray-J
Des flirts, mais pas de réelles aventures non
T'aimes bien fumer le cigare ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 09 juin 2026, 04:00
par Steph
Je ne fume pas.
Tu repères assez vite les personnes avec qui il serait facile de coucher ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 09 juin 2026, 19:34
par Ray-J
Non pas vraiment
Tu repères assez vite les femmes qui ont besoin d'un massage des pieds ?

Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 09 juin 2026, 20:21
par Steph
Euh... Non
Tu sais lire dans les gens d'une façon générale ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 09 juin 2026, 21:11
par Mikadoc
Ça dépend mais bon il y en qui cache bien leur jeu
Tu aimes la bière ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 09 juin 2026, 22:39
par Ray-J
Je ne bois plus depuis plus de 16 ans, mais oui à l'époque j'aimais bien
Déjà pensé à ne plus boire une seule goutte d'alcool ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 06:57
par Mikadoc
Non, j'aime ça et je n'en bois que de temps en temps par occasion. Et quelque part le vin fait partir de mon pays je pense et j'aime celui ci.
Préfères tu les montres connectés ou classique (perso classique. ce que j'ai eu en cadeau de
@D'Gé une jolie montre Lotus, elle me connaît trop bien

)
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 11:34
par Steph
J'aime les montres classiques et belles.
Tu en achèterais une d'une grande marque prestigieuse, sans entrer dans le grand luxe ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 19:47
par Ray-J
Non, je ne porte pas de montre et ça ne m'intéresse pas plus que ça
ça t'arrive de sortir sans porter de culotte/caleçon ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 21:43
par Steph
Non.
Si tu voulais faire plaisir à ta/ton partenaire tu n'en porterais pas ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 22:01
par Ray-J
Tellement l'habitude de porter un caleçon que je ne sais pas si je le ferais... Après si ça lui ferait vraiment plaisir, alors oui, mais juste de temps en temps.
En général quand tu trouves un film nul, tu le regardes quand même jusqu'à la fin ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 22:05
par Steph
Non maintenant je ne m'embête plus, je zappe si sans espoirs.
Quand tu manges un plat que tu ne trouves pas bon tu le finis pour ne rien jeter ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 10 juin 2026, 22:19
par Ray-J
En général oui
ça t'arrive de mâcher du chewing-gum ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 11 juin 2026, 09:41
par cv_ptitruc
Non
Tu aimes la choucroute ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 11 juin 2026, 21:57
par Ray-J
Je ne mange pas de porc alors c'est compliqué pour moi d'en manger... Mais j'en ai déjà mangé quand j'étais môme, et oui j'avais bien aimé.
C'est quoi le meilleur thé que t'aies goûté ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 12 juin 2026, 01:13
par cv_ptitruc
Je peux pas dire, je n'aime pas trop le thé, ça me fait penser à la tisane....
Ton meilleur souvenir de vacances ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 12 juin 2026, 02:57
par Ray-J
J'en ai plusieurs... mais je vais dire des vacances en famille en Bretagne
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 12 juin 2026, 09:43
par cv_ptitruc
L'année ou la bonne du proprio de la maison de vacances m'a dépucelé, (en Vendée)
Ton sport préféré ?