Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
yo cokCokin29 a écrit :Yo Mel
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ah ben attend j'arrive te montrer alorsYuna a écrit :je sais Mel...mais moi je ne sais plus ce que c'est...
demain matin je fais les courses.. après je vais au lit... suis malade...Cokin29 a écrit :nanméo![]()
demain je te rappelle ce que c'est

:cokin:
Dernière modification par Invité le 21 octobre 2011, 23:31, modifié 1 fois.
y'a jamais personne pour me border de toute façon...Cokin29 a écrit :tant pis , je viendrai pas te border

-
- Administrateur
- A remercié : 3703 times
- A été remercié : 4834 times
Salut la foule en délire

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Salut Sau', ben écoute oui, ça va trés bien, j'ai fait un bon gros dodo 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
SalutSmum a écrit :Bonjour icije viens de me lever

Ben moi, y a pas longtemps non plus

Tu te sentais fatiguée alors tu as rechargé les batteries et tu es d'attaque aujourd'hui ?Bikette a écrit :Salut Sau', ben écoute oui, ça va trés bien, j'ai fait un bon gros dodo

-
- Administrateur
D'attaque, d'attaque, faut le dire vite, mais ça va quand mêmeSauvageonne a écrit :
Tu te sentais fatiguée alors tu as rechargé les batteries et tu es d'attaque aujourd'hui ?![]()
Smum et Mel

C'est parce que t'as pas l'habitudeSmum a écrit :Moi je suis encore plus fatiguée. J'aime pas dormir trop.

Ben, ça fait du bien une fois de temps en temps.Smum a écrit :Moi je suis encore plus fatiguée. J'aime pas dormir trop.

Prévois un p'tit week cool et hop.Bikette a écrit : D'attaque, d'attaque, faut le dire vite, mais ça va quand même![]()

-
- Administrateur
Mais c'est ce qui est prévu, ne t'en fais pas :jackie:
Ce matin, envie d'un peu de temps pour moi, sans les cris des enfants, sans avoir a faire du rangement qui se dérange en 5 mn...
8 semaines que je gère tout de front sans un seul moment de répit, puisque leur géniteur ne les a pas pris un seul jour depuis la rentrée scolaire, je commence à plus que fatiguer là...
8 semaines que je gère tout de front sans un seul moment de répit, puisque leur géniteur ne les a pas pris un seul jour depuis la rentrée scolaire, je commence à plus que fatiguer là...

-
- Administrateur
Ppppiiuufuffffffff 
Tu peux pas les mener chez tes parents ? Au moins 2-3h pour te reposer ?

Tu peux pas les mener chez tes parents ? Au moins 2-3h pour te reposer ?
Ben non, mes parents bossent
C'est le problème d'avoir des parents "jeunes"
Mais ça ira mieux dans 2/3 jours quand je me serais un peu posée, sans courir partout tout le temps
En tout cas je suis fière, parce que j'arrive à tout gérer, malgré tout, et que en plus mes efforts du soir sur les devoirs des enfants payent... ils ont tous de bons résultats... avec une mention spéciale à mon grand qui termine la première période scolaire avec une moyenne de 15,9

Mais ça ira mieux dans 2/3 jours quand je me serais un peu posée, sans courir partout tout le temps

En tout cas je suis fière, parce que j'arrive à tout gérer, malgré tout, et que en plus mes efforts du soir sur les devoirs des enfants payent... ils ont tous de bons résultats... avec une mention spéciale à mon grand qui termine la première période scolaire avec une moyenne de 15,9

-
- Administrateur
Ah ben voui, tu peux être sacrément fière, tu fais du bon boulotSensations a écrit :Ben non, mes parents bossentC'est le problème d'avoir des parents "jeunes"
![]()
Mais ça ira mieux dans 2/3 jours quand je me serais un peu posée, sans courir partout tout le temps![]()

Bonne chance MelMel29440 a écrit :bon je m'en vais pour caen espoerons qu'on va le gagner se match

J'aurais dû m'en douter.Bikette a écrit :Mais c'est ce qui est prévu, ne t'en fais pas :jackie:

Il a un motif "valable" pour ne pas prendre les pitchounes ? Si question indiscrète, comme d'hab, tu zappes.Sensations a écrit : puisque leur géniteur ne les a pas pris un seul jour depuis la rentrée scolaire, je commence à plus que fatiguer là...

J'prépare mon a.p.n.Mel29440 a écrit :bon je m'en vais pour caen espoerons qu'on va le gagner se match

Sauvageonne a écrit :
Il a un motif "valable" pour ne pas prendre les pitchounes ? Si question indiscrète, comme d'hab, tu zappes.![]()
Il devait déménager

Donc ben bien sur quand on déménage on met tout en carton 2 mois avant et après on est encore minimum 2 mois dans les cartons d'après lui.... Donc ben il n'a pas de slips ni de chaussettes pour leur mettre le week end... Donc il ne les prend pas

En gros, son motif... ben c'est juste que c'est un gros boulet

En effet, ça s'appelle de l'organisation.Sensations a écrit : Il devait déménager![]()
Donc ben bien sur quand on déménage on met tout en carton 2 mois avant et après on est encore minimum 2 mois dans les cartons d'après lui.... Donc ben il n'a pas de slips ni de chaussettes pour leur mettre le week end... Donc il ne les prend pas![]()
En gros, son motif... ben c'est juste que c'est un gros boulet

En tout cas, de ce que j'ai pu lire, tu peux être fière de toi.

bonjour vous tous!!
lever encore plus tard que vous(à midi) et comme toi Smum, je n'aime pas trop ça... mais je suppose que je devais en avoir besoin!!

lever encore plus tard que vous(à midi) et comme toi Smum, je n'aime pas trop ça... mais je suppose que je devais en avoir besoin!!

fred63970 a écrit :bonjour vous tous!!![]()

C'est peut-être dû au froid...on fait les marmottes.

Sauvageonne a écrit :
Fred
C'est peut-être dû au froid...on fait les marmottes.

Surtout que je refuse d'allumer ma chaudière... (15 dans l'appart!!

Pareil, pas encore allumé et c'est une maison anciennefred63970 a écrit :Sau,
Surtout que je refuse d'allumer ma chaudière... (15 dans l'appart!!) mais j'ai dû changer ma couette cette nuit pour celle d'hiver!!