Sauvageonne a écrit :
Je valide à 100 % ce choix de "plantes potagères".
Petite précision : je ne les épluche pas. :jackie:
Pinaize ! chuis mdr devant mon ordi.
Smum
Sau
Bah moi non plus Par contre faut bien nettoyer avant et après et surtout penser à les sortir du frigo avant utilisation Parce que j'ai testé une fois en sortant du frigo ben j'étais anesthésiée par le froid
Bah moi non plus Par contre faut bien nettoyer avant et après et surtout penser à les sortir du frigo avant utilisation Parce que j'ai testé une fois en sortant du frigo ben j'étais anesthésiée par le froid
Oui je confirme, faut les sortir bien longtemps avant utilisation, sinon, spa agréable du tout du tout
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
le coup du frigo.
Voui, les mettre à température ambiante comme lorsque tu prépares une mayo en fait.
ben.. pour l'instant et pour ça je ne suis pas prête.... j'inculque à ma fille de ne pas jouer avec la nourriture.. on me l'a "appris" aussi étant jeune.. donc voilà quoi..
Tu devrais essayer Yuna.
Perso, je n'utilise que ça et je mets un préso dessus. Bon, il est vrai aussi que je ne suis pas très sex-toy même si c'est très à la mode depuis quelques temps.
salut la dedans dit donc c''est hot c'est temps ci.
Sauvageonne a écrit :
Tu devrais essayer Yuna.
Perso, je n'utilise que ça et je mets un préso dessus. Bon, il est vrai aussi que je ne suis pas très sex-toy même si c'est très à la mode depuis quelques temps.
Dpolar a écrit : salut la dedans dit donc c''est hot c'est temps ci.
je savais que tu étais une fille trés nature
On n'attendait que touâ pour nous rafraîchir sur ta banquise.
Ben, j'utilise au mieux ce que notre belle nature nous offre.
A bas, la société de consommation.
Mel29440 a écrit :
tu va rire mais ma mere en a mangé ^^
Dpolar a écrit :
Ben sa depende se que tu y plante dans ton jardin. et c'est sut le plsu dur c'est pas de planter mais d'entretenir le jardin.
Perso, juste quelques plants de plantes aromatiques, tomates, haricots...selon l'envie du moment en fait.
Il me semble avoir lu que les "jardins ouvriers" revenaient à la mode.
Sauvageonne a écrit :
Perso, juste quelques plants de plantes aromatiques, tomates, haricots...selon l'envie du moment en fait.
Il me semble avoir lu que les "jardins ouvriers" revenaient à la mode.
moi comme je suis en appartement rien pas de jardin.
je me rappelle etre allez manger les fraise dans le jardin de mon grand pére, c'etati super bon
Dpolar a écrit :
moi comme je suis en appartement rien pas de jardin.
je me rappelle etre allez manger les fraise dans le jardin de mon grand pére, c'etati super bon
Yesssss ! j'ai souvenir de ça aussi.
Mais, je me délecte de framboises, cerises, poires, prunes et pommes dans mon jardin ainsi que de quelques pêches.
Sauvageonne a écrit :
Yesssss ! j'ai souvenir de ça aussi.
Mais, je me délecte de framboises, cerises, poires, prunes et pommes dans mon jardin ainsi que de quelques pêches.
c'est plus un jardin c'est un verger
Il est grand ton jardin?