Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
c'est la pleine lune zig.. t'as tes vers.... faudrait voir à se calmer hein...
prends ton vermifuge... 
-
Supprimé
Non mais moi j'ai encore une dignité tu voisZig a écrit : Je veux que tu me dises "vous" quand tu me parles
-
Supprimé
Je viens de le faire mais c'est la première fois, j'ai peur; ça fait mal?Yuna a écrit :c'est la pleine lune zig.. t'as tes vers.... faudrait voir à se calmer hein...prends ton vermifuge...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4909 times
Bon, ben Ironman 2, c'était pas mal 
Je sais Zig, je sais, pas la peine, tais toi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tenro78
Vas te faire mettre si ce n'est déjà faitZig a écrit : Tu te couches aux pieds de la Pétasse, sans qu'elle t'y oblige, tu n'es plus digne de rien
-
Supprimé
Tu vas pas la garder longtemps, rampante à mes pieds puants et le cul en sangIrene-se a écrit : Non mais moi j'ai encore une dignité tu vois
-
Supprimé
Oui oui, je me taisBikette a écrit :Bon, ben Ironman 2, c'était pas mal
-
Supprimé
Ben nan mais c'est vrai pôv larve. Un vrai soumis, ça mord et gifle la "maîtresse", pour la calmerTenro78 a écrit : Vas te faire mettre si ce n'est déjà fait
-
Biquette
- Administrateur
Ad'main, on a des choses à faire

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
A ton avis 
-
Supprimé
Bien surZig a écrit : Tu vas pas la garder longtemps, rampante à mes pieds puants et le cul en sang
Mais en attendant je te parle comme je veux
-
Tenro78
Je sais ou est mon intérêt nuanceZig a écrit : Ben nan mais c'est vrai pôv larve. Un vrai soumis, ça mord et gifle la "maîtresse", pour la calmer
-
Supprimé
Tu vas le payer cher, comme chienne Chance/AshanéeIrene-se a écrit : Bien sur![]()
Mais en attendant je te parle comme je veux
-
Supprimé
Faut pas avoir peur de "ça" mon pôv, t'as pas fini sinon. Ta truc est une vanille épicée cétoutTenro78 a écrit :
elle me fait peur tu sais
-
Supprimé
-
BjEd9a10
t'es jaloux.. ?Zig a écrit :Putain y a l'ôt pôv tache qui se fait niquer sa race à l'heure qu'il est
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Punaise Zig, aboie moins fort, j't'entend jusque chez moi...
C'est pas en couinant comme ça que t'arrivera a sentir le cul d'Irene hein
-
Supprimé
Ben oui parce que moi je dois attendre juillet quoiYuna a écrit : t'es jaloux.. ?
-
Supprimé
Mais je veux pas lui sentir le cul bordelSensations a écrit :Punaise Zig, aboie moins fort, j't'entend jusque chez moi...
-
BjEd9a10
laisse lui croire que si.. sinon il va faire un caca nerveux maintenant..Pada a écrit :Il a aucune chance de toute façon
-
Supprimé
C'est encore plus cruel de le laisser croire tout çaYuna a écrit : laisse lui croire que si.. sinon il va faire un caca nerveux maintenant..
Dernière modification par Supprimé le 03 mai 2011, 23:49, modifié 1 fois.
-
Supprimé
-
Supprimé
J'ai jamais fréquenté de chien nonZig a écrit :@ Irène: on t'a déjà senti le cul au fait?
-
Supprimé
Je me suis perdu dans mes fiches; j'dois te faire quoi à toua?Yuna a écrit :plus cruel....
chouette..![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
C'était une question cétouIrene-se a écrit : J'ai jamais fréquenté de chien non
-
BjEd9a10
me soumettre... il parait..Zig a écrit : Je me suis perdu dans mes fiches; j'dois te faire quoi à toua?
Dernière modification par BjEd9a10 le 03 mai 2011, 23:53, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Tu vas être une bonne chienne et on va bien t'apprendre à aboyerIrene-se a écrit : Tu me fais peur là![]()
-
Supprimé