LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Flop »

Vintage a écrit :LTDSM : carte mère changée, proc remonté, totu rebranché, et ... tout march enickel chrome !

Reste juste à expliquer à l'ancien Vista que la CM a changée... L'a pas l'air de percuter le machin... Réparation auto qui patauge, ca sent le seven par dessus vite fit et on pas pas s'emm. avec ca, hein...
toi, t'aime bien les complications, même si ça se répare, ton vista sera surement bancal !
Et de toute façon même ça fonctionne, ça reste vista !

Message par Supprimé »

LTDSM: un vent de folie souffle chez les enseignants.... un qui découpe du policier au sabre et l'autre qui s'immole par le feu!! :hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

T'ain j'vais faire ça. J'vais sabrer mes élèves avant de les immoler par le feu :jump:

Non, sans rire...

LTDSM : une de mes collègues de techno bipolaire a fait une crise de paranoïa, elle est en arrêt. Ses médocs l'empêchent de bosser comme il faut dans un métier où il faut de plus en plus faire de choses seul et sans soutien de la hiérarchie, elle craque... Elle en devrait pas avoir d'élèves, elle devrait pouvoir se reconvertir dans autre chose, elle ne peut pas, elle serait trop âgée pour bénéficier d'une reconversion aidée. Et en attendant elle mange comment?

Les profs de techno de toute façon disparaissent : les profs de physique-chimie et de bio aussi : l'idée c'est de faire un pôle sciences, les mêmes profs enseignant une matière bâtarde composée de traces des autres sus-nommées, à raison de 3h/semaine. (contre 4,5h/semaine pour les trois autres réunies. Encore une fois nos élèves devront devenir meilleurs en ayant moins d'heures de cours... cherchez l'erreur)
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM : pipou a attrapé un champignon dans la bouche, suite à son traitement antibiotique, sans doute... Il a mal et il mange peu, d'après son papa. J'ai hâte de l'avoir avec moi, j'me sens nulle à pas être avec lui alors qu'il va mal. :(
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: chez nous, la direction nous incite fortement à aller mesurer tout seul mais les collègues femmes très réticentes sur le sujet se font aider par d'autres collègues qui se déclarent en autre chose. Pour le moment ça passe mais comme ta collègue, celle qui bosse avec nous ferait une dépression sévère si elle devait se débrouiller toute seule. Cherchez l'erreur!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM : j'ai appris qu'un des médocs que prenait mon fils pour sa gastro c'était un antibio... Enf ait, ça fait donc son 2ème traitement antibio en moins de 2 semaines, tu m'étonnes qu'il chope des champi à la bouche quoi... Quel débile ce médecin : la gastro elle est VIRALE bordel de merde. L'antibio il sert à RIEN DU TOUT! :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: je dois couper, je décolle à 4h30 pour un week end dans le lot!! que le vôtre soit bon!! :moonie:
Invité

Message par Invité »

LTDSM : loin d'être en super grande forme mais un peu de vitamine C et ça devrait le faire enfin j'espère :soupir1:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

LTDSM: ras le bol d'avoir mal à la tête pratiquement tout les jours, ça devient insupportable.... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

.
Dernière modification par Supprimé le 27 janvier 2012, 23:24, modifié 1 fois.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Kireseth a écrit :LTDSM : j'ai appris qu'un des médocs que prenait mon fils pour sa gastro c'était un antibio... Enf ait, ça fait donc son 2ème traitement antibio en moins de 2 semaines, tu m'étonnes qu'il chope des champi à la bouche quoi... Quel débile ce médecin : la gastro elle est VIRALE bordel de merde. L'antibio il sert à RIEN DU TOUT! :fou:
Le médecin a quand même fait des études de médecine durant lesquelles on lui a appris quels traitement donner dans quels cas, je crois qu'il est pas totalement con...

D'autant que même quand c'est viral, selon les circonstances il peut être amené à donner des antibio. Tout ça pour dire qu'il fait pas ça au pif faut pas stresser! :)
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Ltdsm...mon tit Guizmo s'est envolé...tit père...un furet exceptionnel...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Paix à son âme :bbrekin:

Ava mon Oiseau ? bien remise du jet-lag ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Laphoenix75 a écrit :Ltdsm...mon tit Guizmo s'est envolé...tit père...un furet exceptionnel...
:sweat:

Il avait quel âge? :(
Solib75

Message par Solib75 »

5 ans la petite crème de Guigui...meme moi, je l'appreciais...
Pove fufu...
Solib75

Message par Solib75 »

Ltdsm
En échange on va prendre un St Bernard... :d
Comment ça il va pas rentrer dans la cage....?!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Solib75 a écrit :Ltdsm
prends un Bernard l'hermite ça rentrera... :o
Solib75

Message par Solib75 »

Yuna a écrit : prends un Bernard l'hermite ça rentrera... :o
:hornet: :hornet: :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Loxinside a écrit :
Le médecin a quand même fait des études de médecine durant lesquelles on lui a appris quels traitement donner dans quels cas, je crois qu'il est pas totalement con...

D'autant que même quand c'est viral, selon les circonstances il peut être amené à donner des antibio. Tout ça pour dire qu'il fait pas ça au pif faut pas stresser! :)

Tu parles, même l'orl elle a fait la gueule quand on lui a dit pour les antibios. Il est ptête pas complètement con, mais sans doute qu'il a simplement pas fait attention... En attendant, mon gosse, lui, y douille, pour que dalle.
Laphoenix75

Solib75 a écrit :Ltdsm
oh oui oui je veux bien :love:
Laphoenix75

Loxinside a écrit :
:sweat:

Il avait quel âge? :(
Il a bien vecu...5ans cest une bonne moyenne pour un fufu..
Solib75

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :
oh oui oui je veux bien :love:
Oui enfin, pour le faire monter sur le lit, ca va etre compliqué tout de meme....
Laphoenix75

Solib75 a écrit :

Oui enfin, pour le faire monter sur le lit, ca va etre compliqué tout de meme....
haaan et un mastif alors? Ou un sammoyede? :love:
cest vous quavez dit hein :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'vous conseille le patou... c'est tout ptit, ça prend pas d'place, ça creuse pas sous les clôtures pour filer chez le voisin :d

(pour ceux qui se rappellent, c'est le chien de belle et sébastien :ange: )
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Kireseth a écrit :J'vous conseille le patou... c'est tout ptit, ça prend pas d'place, ça creuse pas sous les clôtures pour filer chez le voisin :d

:ouch: :ouch: :ouch: c'était p'tit comme bête, c'est pas le souvenir que j'en ai :lol: :lol: :lol:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Kireseth a écrit :

Tu parles, même l'orl elle a fait la gueule quand on lui a dit pour les antibios. Il est ptête pas complètement con, mais sans doute qu'il a simplement pas fait attention... En attendant, mon gosse, lui, y douille, pour que dalle.[/quote

C'est une orl, et puis elle l'a pas examiné ton p'tit! Je comprends pas trop pourquoi un médecin n'aurait pas fait attention. Mais bon, ça va passer, on a tous douillé!
T'es trop chou en maman poule :D
Même quand ils ont bien vécu c'est triste... pi il avait l'air en forme! Je suis désolée ma lovely.
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Loxinside a écrit :

Oui enfin c'est comme dans tout métiers, même les études n’empêche pas à certains d'être con et de laisser passer des choses.
Il faut arrêter de penser que ceux qui n'ont pas fait d'études sont totalement abruti et que les autres sont des rois....

Et pour revenir au sujet, c'est facile d'un point de vue extérieur de dire à une mère de pas stresser pour son gosse qui souffre :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

entièrement d'accord avec toi Sandy... :jap:

c'est pas parce qu'on a fiat des études et dans ce cas présent médecin.. qu'ils savent forcément tout... :sarcastic:

si ma sœur avait écouté son médecin...(lui disant que ma nièce faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école... :sweet: ) ma nièce serait devenue aveugle avant de mourir d'une tumeur au cerveau... :pfff:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :entièrement d'accord avec toi Sandy... :jap:

c'est pas parce qu'on a fiat des études et dans ce cas présent médecin.. qu'ils savent forcément tout... :sarcastic:

si ma sœur avait écouté son médecin...(lui disant que ma nièce faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école... :sweet: ) ma nièce serait devenue aveugle avant de mourir d'une tumeur au cerveau... :pfff:
:jap:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Petite note à l'attention des utilisateurs de médecins dans la salle... (je suppose qu'il y en a...)

Quand bien même le médecin consulté te prescrit n'importe quoi, on a inventé le pharmacien qui est censé vérifier une partie de la cohérence, l'air de rien (quand il fait, lui aussi, son boulot correctement, et pas juste de l'épicerie), ainsi qu'à minima tout l'arsenal des labo qui savent si pas à la boite près pas loin qui prescript quoi, comment, etc. etc.

Les prescriptions médicales en France (notamment) sont depuis longtemps loin d'être totalement indépendantes mais en bonne partie orientées par les labo pharmaceutiques et leurs ciblage marketing (incentives, suivi des quantités prescrites, quasi flicage des médecins, etc etc.).

V., tous les docteurs ne sont pas égalitairement fréquentables :non:
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'en ai causé avec mon médecin référent, laquelle est tout de même un poiluchon plus honnête : cette année, la "mode" c'est de filer une forte dose d'antibios mais sur une courte durée. En fait, elle a constaté : ça marche pas. Donc elle préfère prescrire plus longtemps, et à un dosage plus "normal", mais en prescrivant moins souvent, c'est à dire uniquement en cas d'infection constatée et durable.

Filer des antibios quand l'enfant est malade depuis moins de 2 jours, quand il n'a que des symptômes de rhume par exemple, c'est idiot. Soit il a des symptômes de surinfection (bronchite déclarée, otite, angine, etc...) justifiant la prise d'antibios, soit on attend, pour voir. Parce que souvent, le rhume bien traité (c'est à dire avec mouchage du nez, et traitement contre les symptômes de nez bouché) ben, ça guérit tout seul, puisque c'est viral.

La pub à la télé : les antibiotiques c'est pas automatique, on constate que les médecins, certains médecins, n'ont pas encore intégré. Ils aiment sans doute trop leur labo pharmaceutique préféré pour lui faire des infidélités j'imagine...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ils aiment leur labo préféré... oui enfin.. parce que faut dire aussi qu'ils y gagnent des voyages et autres avantages... :sarcastic: même si normalement c'est interdit... :sweet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

LTDSM je vais faire des muffins avec ma louloute :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :J'vous conseille le patou... c'est tout ptit, ça prend pas d'place, ça creuse pas sous les clôtures pour filer chez le voisin :d

c'est un gros chien blanc des Pyrénées oui!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ils aiment leur labo préféré... oui enfin.. parce que faut dire aussi qu'ils y gagnent des voyages et autres avantages... :sarcastic: même si normalement c'est interdit... :sweet:

en connaisant un de près qui était radiologue, je ne l'ai jamais vu partir en vacances ni toucher quoi que ce soit de labos pharmaceutiques, ce serait donc bien de ne pas géneraliser, merci!! :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je parle des docs généralistes... :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je parle des docs généralistes... :blabla:
C'est comme partout hein, yen a des plus ou moins nets et d'autres qui sont réglo ;)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LTDSM demande de retour SAV pour MSI GT680R effectuée \ o /
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :LTDSM demande de retour SAV pour MSI GT680R effectuée \ o /
Finalement j'ai mm pas eu besoin de te le rappeler :cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »