Je vais te faire ramper moi tu vas voirKireseth a écrit :
c'est toi qui l'écris dans ta sign, j'y peux rien hein?
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Dernière modification par Tenro78 le 28 juillet 2011, 23:47, modifié 1 fois.
-
Tenro78
Ca dépendIrene-se a écrit : S'cuse mais t'as l'air pire que lui
-
Supprimé
Je demanderai de l'aide à kiresTenro78 a écrit :
Ca dépendsi j'ai envie d'être chiant tu pèteras les plombs avant de me voir ramper
-
cLEg7
comment dire... tu comptes t'y prendre comment hein? Chuis curieuse...Tenro78 a écrit :
Je vais te faire ramper moi tu vas voir
Bon, change moi la putain de faute dans ta signature déjà, histoire d'arrêter de passer pour un gland qui se voudrait vaguement dom hein?
Puis ensuite, faut jamais jamais faire de menaces qu'on ne tiendra pas, et de promesses non plus. Ca ruine l'autorité, mon ptit... :siffle2:
-
Tenro78
Pour qu'elle rampe devant moi?Irene-se a écrit : Je demanderai de l'aide à kires
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Je demanderai de l'aide à kires
mon baillon dans sa gueule de roquet, mon plug dans son cul, et quelques coups de stick de dressage, il va remuer la queue comme un brave toutou.
Kro kro facile... Même pas de challenge quoi.
-
Tenro78
Kireseth a écrit :
comment dire... tu comptes t'y prendre comment hein? Chuis curieuse...![]()
Bon, change moi la putain de faute dans ta signature déjà, histoire d'arrêter de passer pour un gland qui se voudrait vaguement dom hein?![]()
Puis ensuite, faut jamais jamais faire de menaces qu'on ne tiendra pas, et de promesses non plus. Ca ruine l'autorité, mon ptit... :siffle2:
j'ai pas fait de promesses
-
Supprimé
C'est qu'il a de ces arguments le TenroTenro78 a écrit :
![]()
j'ai pas fait de promessesEt je suis sur que je suis plus grand que toi
-
cLEg7
Tenro78 a écrit :
![]()
j'ai pas fait de promessesEt je suis sur que je suis plus grand que toi
quand tu seras par terre, ce sera pas fort utile mon chou...
-
Tenro78
J'ai jamais autant risKireseth a écrit :
mon baillon dans sa gueule de roquet, mon plug dans son cul, et quelques coups de stick de dressage, il va remuer la queue comme un brave toutou.
Aller un bâillon, un stick et tu crois que je vais ramper
-
Supprimé
Laisse, il provoque en rêvant que tu vas le punirKireseth a écrit :
comment dire... tu comptes t'y prendre comment hein? Chuis curieuse...![]()
Bon, change moi la putain de faute dans ta signature déjà, histoire d'arrêter de passer pour un gland qui se voudrait vaguement dom hein?![]()
-
cLEg7
Tenro78 a écrit :
J'ai jamais autant rissi seulement Zig était là pour lire ca
![]()
Aller un bâillon, un stick et tu crois que je vais ramper![]()
non, t'as raison, tu vas juste couiner en fait...
-
Tenro78
tu rêves ma belleKireseth a écrit :
quand tu seras par terre, ce sera pas fort utile mon chou...Puis bon, je pèse sans doute deux à trois fois ton poids, si je veux pas bouger, tu pourras crever, je bougerai pas.
-
Tenro78
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Laisse, il provoque en rêvant que tu vas le punir
Atta, il a le droit à son paluchage virtuel de la semaine là... laisse le profiter, dans deux minutes il aura juté il sera calmé.
c'est qu'un pauvre petit, que veux tu.
-
Tenro78
Je ne couine pasKireseth a écrit :
non, t'as raison, tu vas juste couiner en fait...Et chialer aussi, beaucoup... Et ptête te faire dessus, mais bon, ça c'est pas obligé, promis je t'autoriserai à te vider la vessie avant.
-
cLEg7
Tenro78 a écrit :
Je ne couine paset je ne chiale JAMAIS
tu vois? ce sera très salutaire, c'est pas bon pour ta psyché de jamais pleurer.
-
Tenro78
Je suis pas petit FemmeKireseth a écrit :
Atta, il a le droit à son paluchage virtuel de la semaine là... laisse le profiter, dans deux minutes il aura juté il sera calmé.![]()
-
Supprimé
Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêtKireseth a écrit :
-
Tenro78
De toute façon, je crois pas que tu ai suffisamment de sadisme pour me faire pleurerKireseth a écrit :
tu vois? ce sera très salutaire, c'est pas bon pour ta psyché de jamais pleurer.
-
cLEg7
ben, t'es pas bien grand non plus hein? tu sors à peine de l'école, tu parles d'un grand garçon...
T'es ptête pas tout à fait une crevette comme Pada mais bon, c'est pas loin, vu les photos... Tu fais pas le poids, tu finiras écrasé, meurtri...tu me fais mal au coeur d'avance.
T'es ptête pas tout à fait une crevette comme Pada mais bon, c'est pas loin, vu les photos... Tu fais pas le poids, tu finiras écrasé, meurtri...tu me fais mal au coeur d'avance.
-
Tenro78
Zig a écrit : Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêt![]()
-
Supprimé
Kireseth a écrit :
Atta, il a le droit à son paluchage virtuel de la semaine là... laisse le profiter, dans deux minutes il aura juté il sera calmé.![]()
-
Tenro78
Bien et toi ZigounetteZig a écrit :Bon sinon, elle va bien cette bande de que trop des cons..?
-
cLEg7
c'est une idée. SANDYYYYYYYYYYYYY? ton clébard a une allergie précise question légumes?Zig a écrit : Le challenge, ça serait de te voir faire un truc au lieu de te lire sans arrêt![]()
Dernière modification par cLEg7 le 29 juillet 2011, 00:00, modifié 1 fois.
-
Supprimé
On voulait croiser Tenro et Pada pour faire un élevage, t'en penses quoi ?Zig a écrit :Bon sinon, elle va bien cette bande de que trop des cons..?
-
cLEg7
Irene-se a écrit :J'oublie toujours son coté 'tasmeur
oui hein? mais bon, j'ai ma BA de la semaine à faire là, alors j'me dévoue.
-
Supprimé
Tu devrais lui demander de se déplacer pour qu'il le mériteKireseth a écrit :
oui hein? mais bon, j'ai ma BA de la semaine à faire là, alors j'me dévoue.
-
Tenro78
Pour le premier truc... c'pas fauxKireseth a écrit :ben, t'es pas bien grand non plus hein? tu sors à peine de l'école, tu parles d'un grand garçon...![]()
Si je savais combien pèse Pada je te dirai ca
Au lieu de te faire mal au cœur, essayes déjà de me faire mal
-
Supprimé
Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contreIrene-se a écrit : On voulait croiser Tenro et Pada pour faire un élevage, t'en penses quoi ?
-
cLEg7
@ Irene : Ouais, mais là j'ai les gosses, alors un de plus, en fait, non merci quoi...
S'il veut du réel, il devra attendre début septembre.
Mais le virtuel ça lui convient, je pense... c'est qu'en réel il tiendrait jamais la distance, c'est ces éjac précoces, à cet âge là, c'est dur à contrôler...
S'il veut du réel, il devra attendre début septembre.
Mais le virtuel ça lui convient, je pense... c'est qu'en réel il tiendrait jamais la distance, c'est ces éjac précoces, à cet âge là, c'est dur à contrôler...
Dernière modification par cLEg7 le 29 juillet 2011, 00:02, modifié 1 fois.
-
Tenro78
Rêver et fantasmer sont deux choses différentes chienne de PadaIrene-se a écrit :J'oublie toujours son coté 'tasmeur
-
Supprimé
On se disait que ça donnerait des bestioles intéressantes en faitZig a écrit : Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contre
-
Supprimé
La Sandy, elle soigne son hémo anale alors bon...peut être une réponse demain mais spa sûr hein?Kireseth a écrit :
c'est une idée. SANDYYYYYYYYYYYYY? ton clébard a une allergie précise question légumes?
-
Tenro78
Retourne dans ta cage toiZig a écrit : Partant du principe que chacun d'eux est un triso en puissance, je vote contre
-
cLEg7
en fait, tu sais vraiment pas combien moi je pèse, c'est ça?Tenro78 a écrit :
Pour le premier truc... c'pas fauxje suis plus jeune que Pada
![]()
Si je savais combien pèse Pada je te dirai ca![]()
Au lieu de te faire mal au cœur, essayes déjà de me faire mal
-
Supprimé
Si tu veux monter un cirque, ton idée n'est pas farfelueIrene-se a écrit : On se disait que ça donnerait des bestioles intéressantes en fait
-
Tenro78
Je suis as un gossssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeKireseth a écrit :@ Irene : Ouais, mais là j'ai les gosses, alors un de plus, en fait, non merci quoi...![]()
S'il veut du réel, il devra attendre début septembre.![]()
Et je tiens la distance vil femelle