LTDSM enfin jsuis plus la seuleYuna a écrit :LTDSM je crois que je suis malade.....

LTDSM enfin jsuis plus la seuleYuna a écrit :LTDSM je crois que je suis malade.....
c'est gentil d'être contente pour moi...Irene-se a écrit : LTDSM enfin jsuis plus la seule
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : Vintage, vil tentateur, je suis en train de regarder les vols pour Bankgok en décembre ...
548 € A/R ... avec une escale rapide (2h) à Abou Dabi, c'est tentant ...
Faut quand-même que je t'explique un truc, tu vois, la lune, tout le monde la voit, le lune tourne autour de la terre, et donc à un moment où un autre, tout le monde la voit, tu comprends ?Vintage a écrit :LTDSM : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vous avez la même par votre fenêtre aussi ?
V., tombé du lit... (boum !)
Vintage a écrit :On ne quote pas les photos.
Et toc.![]()
D'accord avec toi à 10 000 %.Yuna a écrit :LTDSM c'est fou ça, certain dès qu'on les met en face de leur connerie, il essaie toujours de s'en tirer avec une pirouette...
Je plussoie aussi sauf que perso, ça étéfée_c a écrit :LTDSM, on ne connait jamais vraiment qqun, mais on arrive qd meme a tomber sur le cul qd on apprend certaine choses.... ça fait tout drole![]()
![]()
![]()
![]()
Sauvageonne a écrit :
Je plussoie aussi sauf que perso, ça été![]()
![]()
![]()
Ah ! ok ! j'avais pensé que tu avais découvert quelque chose d'amusantfée_c a écrit : mesetaient bien entendu ironique... mais vaut mieux en rire qu'en pleure....
LTDSM,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec PlaisirSauvageonne a écrit :
Ah ! ok ! j'avais pensé que tu avais découvert quelque chose d'amusant![]()
Je t'aide : :jj::solib75:
![]()
Et quand on sait qu'il y a plus de fous en liberté qu'en H.P., on va se marrer longtemps.fée_c a écrit : Avec Plaisirplus on est de fou plus on rit...
Encore des vacances ?Solib75 a écrit :LTDSM
j'ai tout plein de vacances avant le 1 janvier....![]()
![]()
Encore? Bah justement, si j'en ai tout plein à prendre, c'est que je n'en ai pas pris assez le reste de l'année...Sauvageonne a écrit :
Encore des vacances ?![]()
Sauvageonne a écrit :
Et quand on sait qu'il y a plus de fous en liberté qu'en H.P., on va se marrer longtemps.![]()
Logique implacable.Solib75 a écrit : Encore? Bah justement, si j'en ai tout plein à prendre, c'est que je n'en ai pas pris assez le reste de l'année...![]()
![]()
Mais un petit sejour dans les iles qui se prepare, mais pas les iles de chez nous hein, nan nan plutot vers Tahiti....![]()
![]()
Quant à l'album, possible possible....
HDT ?fred63970 a écrit :
HDT HDT HDT HDT HDT
demande à tata gogole!!Sauvageonne a écrit :
Logique implacable.![]()
Tahiti et "la maison du jouir" de Gauguinentre-autre.
![]()
Ne nous faites pas trop languir pour l'album. :bounce
HDT ?
HDT ?fred63970 a écrit :
HDT HDT HDT HDT HDT
demande à tata gogole!!fred63970 a écrit : HDT ?
Voilà qui est plus clair. Merci.Solib75 a écrit :
Hospitalisation à la Demande d'un Tiers
Hospitalisation en HP à la Demande d'un Tiers[/quote]Solib75 a écrit :
HDT ?
Vintage a écrit :Demande à Alice, elle a le même![]()
V., dossiers à jour
Vintage a écrit : c'est celui là même. 21h et quelques je crois Bkk le lendemain.
Si tu viens après le 10, j'y serai sans doute, ou entre le wat-po et la plage.
WA, deux touristes pour toi toute seule, ça motive non ?![]()
V., qui sait s'il n'y aura pas Coqui même...![]()
(là je sais j'buse, mais bon...).