Bonne nuit Vénérable-Boss-Qui-N'est-Pas-D'accordBikette a écrit :Bonne nuit à vous et je me la souhaite aussi
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Bah si j'aurais YunaIrene-se a écrit :
![]()
Si tu continues t'auras rien de prévu la semaine prochaine![]()
Bonne nuit ici :bounce
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Invité
-
Supprimé
-
BjEd9a10
parfaitement... je veille au grain..Irene-se a écrit : Tu vas te plaindre en plus de ça ?
-
Supprimé
Et de quel droit ?Yuna a écrit : parfaitement... je veille au grain..
Je fais ce que je veux
-
Supprimé
-
Supprimé
Pourquoi, tu veux un calin toi aussi ? :siffle2:Cokin29 a écrit :ton voisin ?
-
Supprimé
J'ai même le smiley bisounoursDom_Tatto_Paris a écrit :
:excité:
Sinon t'as toujours ton grand lit, toussa ?
-
BjEd9a10
tu peux être plus explicite.. je ne suis pas tout là...Irene-se a écrit : J'ai même le smiley bisounours![]()
-
Supprimé
C'est pas pour les je_sais_rienYuna a écrit : tu peux être plus explicite.. je ne suis pas tout là...
-
Supprimé
Irene-se a écrit : J'ai même le smiley bisounours![]()
-
Supprimé
Tu veux un dessin ?Yuna a écrit : tu peux être plus explicite.. je ne suis pas tout là...
-
Supprimé
En parlant de je sais rien, t'oublieras pas que j'en suis une heinDom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas pour les je_sais_rien
-
BjEd9a10
alors déjà va falloir arrêter avec ça.. ça commence à me gonfler sérieux...Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas pour les je_sais_rien
je suis peut-être une novice dans la soumission mais je ne le fais pas pour être accepter par vous que cela soit bien clair.. si vous faites des clans.. parce que je ne fais pas "partie" de votre club.. je préfère me retirer de suite..
-
Supprimé
T'inquiète pas ...Irene-se a écrit : En parlant de je sais rien, t'oublieras pas que j'en suis une hein![]()
-
Supprimé
Mme est susceptible ?Yuna a écrit : alors déjà va falloir arrêter avec ça.. ça commence à me gonfler sérieux...![]()
je suis peut-être une novice dans la soumission mais je ne le fais pas pour être accepter par vous que cela soit bien clair.. si vous faites des clans.. parce que je ne fais pas "partie" de votre club.. je préfère me retirer de suite..
-
Supprimé
je savais que tu ferais attentionDom_Tatto_Paris a écrit : T'inquiète pas ...
-
Tenro78
Yuna a écrit : alors déjà va falloir arrêter avec ça.. ça commence à me gonfler sérieux...![]()
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
on ne se refait pas cokin...Cokin29 a écrit :susceptible pas trop avec moi :cokin:
-
Supprimé
Va falloir que t'arrête de mettre des majuscules à femme quand tu fais des remarques pour te moquer d'ellesTenro78 a écrit :
une Femme quoi![]()
-
Supprimé
T'as des vers?Yuna a écrit : alors déjà va falloir arrêter avec ça.. ça commence à me gonfler sérieux...![]()
-
Tenro78
Arrêtes de le faire remarquerIrene-se a écrit : Va falloir que t'arrête de mettre des majuscules à femme quand tu fais des remarques pour te moquer d'elles