t'inquite pas maintenant avec les anesthésies local tu sens plus rien.
Nan mais ça va hein je m'en suis déjà fais extraire ... sauf que la dernière ma dent n'était pas anesthésiée à cause d'un abcès donc ça a bien commencé ... mais une fois que c'était la racine j'étais à vif... l'anesthésie ne fonctionnait pas... Donc j'en garde un horrible souvenir... J'ai préféré accoucher sans péridurale c'est dire
T'ain HS total mais y a deux mouches qui niquent devant moi depuis plus d'une heure
Avec ton h.s., je viens de me renseigner sur la copulation des mouches
Et en fait, une fois le sperme envoyé dans les 15 premières minutes, elles restent en mode copulation durant environ 1 H.
Sauvageonne a écrit :
Avec ton h.s., je viens de me renseigner sur la copulation des mouches
Et en fait, une fois le sperme envoyé dans les 15 premières minutes, elles restent en mode copulation durant environ 1 H.
C'était ma minute "Mouche"
Haaaan c'est beau l'amour des mouches ça me rend rêveuse
Et je ne regarderai plus les mouches de la même façon
C'est comme les poissons avant j'avais des guppys... ben une femelle guppy peut tomber en cloque jusqu'à 5 fois avec le même éjaculat de mâle
J'imagine si ça nous arrivait à nous les humains Un rapport sexuel, tu accouches 9 mois plus tard tu retombes enceinte,tu re-accouches... tu retombes enceinte tout ça avec qu'un rapport
Smum a écrit :
C'est comme les poissons avant j'avais des guppys... ben une femelle guppy peut tomber en cloque jusqu'à 5 fois avec le même éjaculat de mâle
J'imagine si ça nous arrivait à nous les humains Un rapport sexuel, tu accouches 9 mois plus tard tu retombes enceinte,tu re-accouches... tu retombes enceinte tout ça avec qu'un rapport
Pinaize ! chuis encore mdr
Dans ces conditions, on va dire que la nature est bien faite. :jackie:
Sauvageonne a écrit :
Pinaize ! chuis encore mdr
Dans ces conditions, on va dire que la nature est bien faite. :jackie:
dans le même domaine : les punaises, qui peuvent tomber enceintes avant même de naitre!!! si si, le sperme du monsieur il s'installe même dans les bébés filles pas encore nées
Kireseth a écrit :
dans le même domaine : les punaises, qui peuvent tomber enceintes avant même de naitre!!! si si, le sperme du monsieur il s'installe même dans les bébés filles pas encore nées
Ca, c'est ballot par contre.
Mais peuvent-elles dans leur p'tite vie savourer les joies de la copulation ? That is the question.
Bikette a écrit :Merci de prendre note de ceci
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;