Kamesennin a écrit :
Merde alors.... qu'est ce que les dames ont conte le vin rouge!!! Dans mon entourage en tout cas, c'est comme cela que je le ressens.
Kamesennin a écrit :
Merde alors.... qu'est ce que les dames ont conte le vin rouge!!! Dans mon entourage en tout cas, c'est comme cela que je le ressens.
Un "bon" rosé ?
je n'ai rien contre, aime pas vraiment
préfère de loin le blanc
Même sans viande rouge, un rouge est toujours bon...
Le rosé c'est pour faire le BBQ et c'est tout... on peut même y mettre des glaçons comme ma BM, je tolère....
Kamesennin a écrit :Même sans viande rouge, un rouge est toujours bon...
Le rosé c'est pour faire le BBQ et c'est tout... on peut même y mettre des glaçons comme ma BM, je tolère....
Le blanc, ben avec poisson et déssert quoi...
Bin, les trois peuvent se boire avec n'importe quoi. Etre devant un bon verre sans accompagnement alimentaire, c'est bien aussi.
Emily a écrit :
Bin, les trois peuvent se boire avec n'importe quoi. Etre devant un bon verre sans accompagnement alimentaire, c'est bien aussi.
J'ai répondu sur le topic à flood sauf que Kame y va rarement
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Voluptueuse a écrit :
J'ai répondu sur le topic à flood sauf que Kame y va rarement
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu sais bien moi et le flood comme c'est une grande love story...
C'est vrai peu importe les couleurs et la compagnie tant que le plaisir y est....
Bikette a écrit :Ce soir, j'ai fait un roti de porc à la cocotte minute, avec des pommes de terre, tout simple, mais si bon, avec une bonne sauce pour napper tout ça
Par contre demain, j'ai les 4 gosses à midi, je sais pas quoi faire
Purée jambon .... pâtes à la crème et au jambon au gratin, crêpes jambon fromage comme dit freak, frites nuggets de poulet, raviolis en boite , cordons bleus pâtes au beurre , riz poisson pané ...
Faut trouver ce qui sort du lot et facilement réalisable.... c'est là toute la difficulté.
Sinon, ce soir ce sera beignet aux pommes.... sauf que ce sont mes BP qui régalent...