Oui j'ai eu 3 semaines passablement occupées (dont quelques vacances, tout de même ...) et je suis revenu, je vais faire mon possible car il m'est tombé un peu plus de tâches professionnelles que prévu en septembre ...
Pour poster aussi quelques photos si j'ai le temps ...
jeanjean152 a écrit : ↑05 septembre 2020, 08:33
Coucou Soffrog, Julie et tous les autres
Oui j'ai eu 3 semaines passablement occupées (dont quelques vacances, tout de même ...) et je suis revenu, je vais faire mon possible car il m'est tombé un peu plus de tâches professionnelles que prévu en septembre ...
Pour poster aussi quelques photos si j'ai le temps ...
Mon Gigi is backkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanjean152 a écrit : ↑05 septembre 2020, 21:58
Bonne nuit ma Dita d'amour
jsuis jalou...
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑05 septembre 2020, 22:02
Bonne nuit mon Tout Beau Tout Nu!
tu va dormir ???
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑05 septembre 2020, 22:05
Ben non mais tu as dit que tu étais jaloux que Jean ne t'ait pas souhaité bonne nuit...
jeanjean152 a écrit : ↑05 septembre 2020, 22:20
Allons sexeprivate, dors bien sur tes deux oreilles !
(et puis en matière de démonstrations fessières, tu me vaux largement non ? )
Dita Von Teese a écrit : ↑05 septembre 2020, 22:26
De toute façon pour moi vous êtes déjà ex aequo!
et puis y'a mon CV aussi. Ma Mika. Et quelques autres!
jeanjean152 a écrit : ↑05 septembre 2020, 22:38
Je m'en doutais ma Dita, je t'adore tu sais ! Et puis comme tu dis il y en a d'autres : finalement on est complémentaires
Cette fois bonne nuit à toutes et tous pour de bon
Bonne nuit Mon Jean fais de jolis rêves et à demain.