La.mère de ma chienne à fait une portée de dix. 5ont survécu. Les autres elle s est couchée sur eux pour la têtee et les as étouffé...Yuna a écrit :comment c'est possible qu'elle en perde autant.. ?

La.mère de ma chienne à fait une portée de dix. 5ont survécu. Les autres elle s est couchée sur eux pour la têtee et les as étouffé...Yuna a écrit :comment c'est possible qu'elle en perde autant.. ?
Ben oui les deux parents vivent à l’extérieur dans un grand enclos avec une grande niche isolée (c'est des rott hein pas des bichonsYuna a écrit :elle était dehorsla pauvre bête... merde alors..
Ben voilà c'est çaSmum a écrit :j'ai dû me débarasser de mon ancien chat car il était devenu agressif, suite à un accidentUne personne l'a renversé en voiture. Il manquait une oreille
Après il était devenu très méchant avec nous comme avec les enfants, ben j'ai pas cherché il a mordu une fois mon fils sans raison. Je l'ai donné
mon chat hein , pas mon fils
Ils étaient petits. Le grand avait 1 an et demi, le 2e avait 3 mois....chihiro76 a écrit : Ben voilà c'est ça![]()
J'arrive pas à m'y résoudre, tu as dis quoi à tes enfants quand t'as donné le chat? ils l'ont pris comment?
Ah oui c'était plus simple, parce que là quand j'en parle aux enfants, ils veulent pas, je vois bien que voilà quoi...Smum a écrit :
Ils étaient petits. Le grand avait 1 an et demi, le 2e avait 3 mois....
Alors je dirai que la chienne savait qu'elle n'aurait pas assez de lait pour tout le monde et elle a choisit les plus chétif, mon ancienne chatte faisait pareil....Smum a écrit : La.mère de ma chienne à fait une portée de dix. 5ont survécu. Les autres elle s est couchée sur eux pour la têtee et les as étouffé...
Han oui qu'elle l'estFreak a écrit :Elle est trop belle
ils sont chouxJuju a écrit :elle en a eu 6 mais comme elle ne les lâche pas, j'ai du mal à faire mieux comme photo!
les shi tzu yen a de toutes les couleursDpolar a écrit :C'est des batard les petits ils sont blanc et noir