Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
LVb6gO8

Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :j'ai raconté un peu dans le pub des égarés à la demande de pada.. faudrait peut-être le mettre ici.. :)
Feignasse :sweet:
Yuna a écrit :monsieur se plains sans arrêt... la petite devient dur va falloir lui serrer la visse... mon père m'a dit qu'il faut être très sévère avec elle que j'ai raison de gueuler..

du coup c'est moi qui ait gueulé... en disant que son père n'a rien à dire dans l'éducation de ma fille... qu'il n'a pas à ramener sa fraise.. il donne des conseils ( :sarcastic: ) alors qu'il n'a même pas élevé ses propres gosses.. il a toujours eu des nounous pour le faire pour eux.. nounou qui servaient aussi de cuisinière.. même la nuit c'est pas eux.. :fou: ça m'a gonflé... et après moi je bosse demain.. j'ai des choses à faire.. et puis moi quand j'ai la petite.. je m'occupe d'elle... je ne suis pas sur l'ordinateur.. :hein:

putain ce qu'il me gonfle.. j'ai encore monté le ton comme d'hab en sa présence.. :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bonsoir,

je m'adresse à celles qui se sont séparer de leur boulet et surtout qui n'étaient pas mariées et avaient des enfants....

j'ai besoin d'aide et d'avis... merci beaucoup... :jap:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

J'étais mariée moi... mais j'ai des amies qui ne l'étaient pas je peux peut-être t'aider :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

on peut causer en MP steuplé ?
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

D'habitude je refuse les MP de MDF mais pour toi je vais faire un effort :hornet: :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

t'es trop gentil... :hornet: :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

putain que ça fait du bien de vider son sac... :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3674 times
A été remercié : 4805 times

Message par Biquette »

C'est nul de causer en MP, nous aussi, on voudrait connaître des astuces pour coincer nos boulets :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

non bikette j'exposais mon blème à sensas.. pas envie t'étaler ma vie ici.. quant à le coincer.. si je pouvais.. je le ferai...

disons que pour résumer.. je vais essayer de voir une as et ma soeur m'a dit d'aller voir une association des droits de la femme comme elle l'a fait qui l'ont conseillé pour un dossier.. (allez au greffe du tribunal et faire un dossier pour le juge des affaires familiales...) ;)

soit disant mon ex a fait un dossier sur moi.. il m'a dit ah ben non j'ai pas dit ça... quand je lui ai dit que j'ai ses menaces par tél :sarcastic: et quand je lui ai dit que s'il voulait jouer à ça.. on allait jouer et que je me défendrais.. du coup il m'a dit que c'était pour me faire peur.. :sarcastic:

mais bon maintenant je sais à quoi m'attendre.. et sur le coup.. c'est moi qui vait préparer un dossier juste au cas où.......
Biquette
Administrateur
A remercié : 3674 times
A été remercié : 4805 times

Message par Biquette »

Je plaisantais Yuna ;)

Mais oui, il faut le faire, moi, c'est fait aussi, comme toi, juste au cas où ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui vu ce qu'il raconte sur mon dos à ses assistantes sociales.. il vaut mieux que je prépare mes arrières...et que je prenne les devants... ;)
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :oui vu ce qu'il raconte sur mon dos à ses assistantes sociales.. il vaut mieux que je prépare mes arrières...et que je prenne les devants... ;)
Tu as raison fais un dossier comme ca c'est toi qui a un moyen de pression.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

devinez quoi..

la petite s'est plainte de son oreille.. 5 mn plus tard l'autre tache m'appelait me demandant ce qu'il fallait faire... :hein:

au final.. la petite est avec moi.... son père a refait son sac en vitesse et me l'a ramené.. :sarcastic:

prise de tête et tout.. il m'a dit qu'il était malade lui aussi, j'ai dit que ça m'était égal.. je m'occupais de la petite.... monsieur l'a mal pris.. il a commencé à s'emporter en disant que la petite n'avait pas fait un malaise cardiaque ni un AVC :hein:

autrement dit que son petit mal de gorge (pharyngite) était plus grave que l'otite de la petite... :sweet: et que des adultes allaient au boulot avec 39° :hein:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :devinez quoi..

la petite s'est plainte de son oreille.. 5 mn plus tard l'autre tache m'appelait me demandant ce qu'il fallait faire... :hein:

au final.. la petite est avec moi.... son père a refait son sac en vitesse et me l'a ramené.. :sarcastic:

prise de tête et tout.. il m'a dit qu'il était malade lui aussi, j'ai dit que ça m'était égal.. je m'occupais de la petite.... monsieur l'a mal pris.. il a commencé à s'emporter en disant que la petite n'avait pas fait un malaise cardiaque ni un AVC :hein:

autrement dit que son petit mal de gorge (pharyngite) était plus grave que l'otite de la petite... :sweet: et que des adultes allaient au boulot avec 39° :hein:
Mais c'est un sinistre crétin ou quoi? :sweet: Les hommes sont des ânes...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

non pas tous les hommes.. mais je dois dire que celui là c'est du gratiné... :pfff:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :non pas tous les hommes.. mais je dois dire que celui là c'est du gratiné... :pfff:
abandonne le à la SPA (société protectrice des abrutis) :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

même pas sure qu'ils en voudraient.. :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :même pas sure qu'ils en voudraient.. :/
Envoi le moi je vais le rééduquer, quand il reviendra il fera même la vaisselle et le ménage :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je te promets que si je te le refile... il va tellement te gaver sévère... que tu vas me supplier de le reprendre... :pada:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :je te promets que si je te le refile... il va tellement te gaver sévère... que tu vas me supplier de le reprendre... :pada:
Jamais je n'infligerai de fardeau à une Femme. C'est mon coté chevaleresque :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

il ferait même sortir de ses gonds le Dalai Lama.. c'est dire... :sweet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :il ferait même sortir de ses gonds le Dalai Lama.. c'est dire... :sweet:
c'est un con quoi :o trouves toi un vrai prince charmant :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

mais c'est kesque fait... :modo:

mais je ne crois plus au conte de fée depuis belle "burette"... :soupir1:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :mais c'est kesque fait... :modo:

t'inquiètes pas tu trouveras, j'en suis certain.
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :mais c'est kesque fait... :modo:

:mdr: :mdr: :mdr:
chuis pété de dire (désolé :o ), mais ce belle "burette" m'éclate :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

que risque-t-on pour élimination de boulet ? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :que risque-t-on pour élimination de boulet ? :pada:
Rien si tu effaces bien toutes les preuves ( :??: )
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ça n'en vaut pas la peine... :pfff:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :que risque-t-on pour élimination de boulet ? :pada:
Avec un accident de voiture, et en éliminant les mobiles, presque rien comparé à un homicide volontaire avec préméditation :oups:
cLEg7

Message par cLEg7 »

faudra juste penser à demander à flop de virer ces échanges du fofo quoi... :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Moi je peux jouer le rôle d'assassin :sweet: je risque pas de gâcher ma vie vu que j'en ai pas :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

faux, y t'en reste deux! c'est marqué sur ta gueule! :o
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :faux, y t'en reste deux! c'est marqué sur ta gueule! :o
Justement autant en faire quelque chose d'utile :bik: je vais être un boulet killeur :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :faux, y t'en reste deux! c'est marqué sur ta gueule! :o
Justement, sur les 2 il peut en consacrer une pour la bonne cause :)

Et puis il en regagne une toutes les 100 pièces non ? :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : Justement, sur les 2 il peut en consacrer une pour la bonne cause :)

Et puis il en regagne une toutes les 100 pièces non ? :hornet:
je suis à zero pièces là :valfa:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'arrive je relate les faits... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : je suis à zero pièces là :valfa:
Demande à Yuna de te payer comme ça :d
Tenro78

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : Demande à Yuna de te payer comme ça :d
En nature tu penses que ca marche? :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'vous raconte... :sweet:

tout à l'heure mon ex m'appelle pour me dire qu'il vient comme convenu chercher la petite dimanche.. normal quoi.. et il commence à déblatérer (comme d'hab sur des trucs sans importance.. comme quoi il a changé la pompe de sa fosse septique ça marchait plus.. ça sentait dans la maison.. :sweet: nettoyer la maison.... fait du gringue à la banquière pour son découvert.. (je m'en tape mais d'une force... :sweet: ) et qu'il allait s'acheter une parabole après avoir acheté un nouvel ordi et tout..

la dessus je lui dit .. et le fric que je t'ai prêté quand tu étais dans la merde et que ta propre famille (très aisée au passage...) n'a jamais voulu te donner.. je l'aurais quand.. ? :hein:

et là il me dit.... :sweet:

j'ai fait le compte de tout ce que j'ai acheté dernièrement à **** et ça m'a couté "tant".. donc le chèque tu l'encaisses pas... vu ce que j'ai dépensé... et moi j'ai pleins de chose à payer... :ouch:

j'ai dit quoi.. : tu comptes tout ce que tu as acheté à ta propre fille et tu me le balances en plein gueule.... :fou: qui s'occupe d'elle depuis sa naissance sans rien te demander.. c'est normal de s'occuper de son enfant...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Demande à Yuna de te payer comme ça :d
il accepte les paiements en nature.. ? :hornet:
Répondre