j'vous raconte...
tout à l'heure mon ex m'appelle pour me dire qu'il vient comme convenu chercher la petite dimanche.. normal quoi.. et il commence à déblatérer (comme d'hab sur des trucs sans importance.. comme quoi il a changé la pompe de sa fosse septique ça marchait plus.. ça sentait dans la maison..

nettoyer la maison.... fait du gringue à la banquière pour son découvert.. (je m'en tape mais d'une force...

) et qu'il allait s'acheter une parabole après avoir acheté un nouvel ordi et tout..
la dessus je lui dit .. et le fric que je t'ai prêté quand tu étais dans la merde et que ta propre famille (très aisée au passage...) n'a jamais voulu te donner.. je l'aurais quand.. ?
et là il me dit....
j'ai fait le compte de tout ce que j'ai acheté dernièrement à **** et ça m'a couté "tant".. donc le chèque tu l'encaisses pas... vu ce que j'ai dépensé... et moi j'ai pleins de chose à payer...
j'ai dit quoi.. : tu comptes tout ce que tu as acheté à ta propre fille et tu me le balances en plein gueule....

qui s'occupe d'elle depuis sa naissance sans rien te demander.. c'est normal de s'occuper de son enfant...