Au contraire, t'es demandé partoutMel29440 a écrit : je suis bien ici moi vs voulez plus de moi c'est sa?

Au contraire, t'es demandé partoutMel29440 a écrit : je suis bien ici moi vs voulez plus de moi c'est sa?
Bah, j'ai résisté au virus de Flop, à celui du chevreau quand mêmeSauvageonne a écrit :
Décidément, y a un mauvais virus qui se balade
Bikette a écrit :
Désolée, t'es une lambda maintenant, pas de privilège
mouai j'en suis pas si sur ^^ surtout que je poste pas enorme ^^Irene-se a écrit : Au contraire, t'es demandé partout
Si le privilège d'avoir un statut spécialBikette a écrit :La félonne n'a pas de privilège
Personne n'en a d'ailleurs
J'ai un statut perso heinBikette a écrit :La félonne n'a pas de privilège
Personne n'en a d'ailleurs
toi, Pada, Yuna , même Vintage ....Irene-se a écrit : J'ai un statut perso hein
Meuh nan, c'était juste pour fêter ta bannière. :bounceMel29440 a écrit : je suis bien ici moi vs voulez plus de moi c'est sa?
Smum a écrit : Si le privilège d'avoir un statut spécial
Ah pardon, j'avais pas compris que c'était ça, le privilègeIrene-se a écrit : J'ai un statut perso hein
Smum a écrit :
toi, Pada, Yuna , même Vintage ....![]()
![]()
Oui non seulement je fais dans la fellation mais dans la délation aussi
Quand j'en ai demandé un on m'a dit " t'as pas le droit t'es de la clean team"manant j'y suis plus
Bon chuis mode chieuse première ... scuzez moi hein mais j'ai quelques trucs qui me chiffonent
Bof, comme dhab quoiSmum a écrit :
toi, Pada, Yuna , même Vintage ....![]()
![]()
Oui non seulement je fais dans la fellation mais dans la délation aussi
Quand j'en ai demandé un on m'a dit " t'as pas le droit t'es de la clean team"manant j'y suis plus
Bon chuis mode chieuse première ... scuzez moi hein mais j'ai quelques trucs qui me chiffonent
Je plussoiePada a écrit :
Bof, comme dhab quoi
j'aurais preferer un autre moyen ^^Sauvageonne a écrit :
Meuh nan, c'était juste pour fêter ta bannière. :bounce
Bois un bon vrai grog avant de te coucher et youp, signature en 3 ex demain.Bikette a écrit : Un efferalgan avant d'aller au lit, dormir en pyjama polaire va me donner une bonne suée et demain, ça ira mieux, t'façons, j'ai pas le choix, je signe mon contrat, j'peux pas être malade
SupeeeeeeeeeeeeeeeeerBikette a écrit :Envie de dire : merde, je commence à être malade, merde, merde et remerde, spa le moment
Ben, j'dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à la bannière, alors !Mel29440 a écrit : j'aurais preferer un autre moyen ^^
Dégage l'enflureZig a écrit : Supeeeeeeeeeeeeeeeeer
Bah c'est un jeu Sau", le pseudo de celui qui poste de xième message a son nom qui défile en haut, c'est tout, le passage se fait toutes les centainesSauvageonne a écrit :
Ben, j'dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à la bannière, alors !
J'te mets une bouteille de côté alors.Bikette a écrit :Je n'ai pas ce qu'il faut à la maison pour me faire un grog Sau", mais emrci pour tes astuces de grand-mère![]()
![]()
Ca me donne une idée de statut spécial pour toi ça
Faut que j'en parle à Flop
Ah ben ça c'est pas dit en faitBikette a écrit :
Bah, j'ai résisté au virus de Flop, à celui du chevreau quand même
Mais là un peu [trop] de fatigue là-dessus et pafff !! ça n'a pas loupé![]()
Un efferalgan avant d'aller au lit, dormir en pyjama polaire va me donner une bonne suée et demain, ça ira mieux, t'façons, j'ai pas le choix, je signe mon contrat, j'peux pas être malade
Bah, j'ai toujours fait comme ça quand j'ai commencé à être malade et ça a toujours marché d'aussi loin que je me souvienneZig a écrit : Ah ben ça c'est pas dit en faitD'un point de vue clinique, tu ne peux pas savoir si ça ira mieux ou si ça sera pire
![]()
PS: et puisque je suis un indésirable, je quitte cette section
jveu bien la bouteille aussi ^^Sauvageonne a écrit :
J'te mets une bouteille de côté alors.![]()
Euh...j'aurais p't'ête mieux fait de me taire en fin de compte.
Et bien voilà, j'ai tout compris maintenant. Merci p'tite Bikette, on reconnaît la Boss là.Bikette a écrit :
Bah c'est un jeu Sau", le pseudo de celui qui poste de xième message a son nom qui défile en haut, c'est tout, le passage se fait toutes les centaines
Et à la fin de la semaine, celui qui a comptabilisé le plus de la bannière sur la semaine est nommé Bannière's Master
Moi j'dis que si ça s'trouve, c'est plus grave et que demain, tu vas être clouée au litBikette a écrit :
Bah, j'ai toujours fait comme ça quand j'ai commencé à être malade et ça a toujours marché d'aussi loin que je me souvienne
maintenant, il est vrai qu'en ce moment, avec la grosse fatigue, on ne peut jurer de rien en effet
C'est ça, dégage et bon vent
Pada a écrit :
Bof, comme dhab quoi
Nan mais c'est vrai quoiSmum a écrit :
t'ainmais toi c'est à sec avec des graviers que je vais t'enfiler le share et pas le xs hein ...
et alors ? y en a des pires et eux on les emmerde pasPada a écrit :
Nan mais c'est vrai quoi
Puis non, je suis pas disponible
Ben, avec toutes les konneries que j'dis à droite et à gauche, je devrais y arriver.Bikette a écrit :Donc Sau, si tu postes le 111900 ième message, c'est ton pseudo qui défilera à la place de Cédille
et avec du sel aussi ^^Smum a écrit :
t'ainmais toi c'est à sec avec des graviers que je vais t'enfiler le share et pas le xs hein ...
Dans ton coin, tu dois avoir ce qu'il faut itou.Mel29440 a écrit : je suis malade
On est mal reçu moua j'disSmum a écrit :Pt'ain mais j'hallucineici c'est pas croyable