Mais je veux pas cette putain de bannièreBikette a écrit :Ex-aequo pour le moment en Yuna et Zig pour la bannière, quel suspens
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
Oh ? Vraiment ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Soit, nous allons modifier le forum pour que tes posts ne soient pas pris en compte 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ah mais non c'est pas ça (Bikette a écrit :Soit, nous allons modifier le forum pour que tes posts ne soient pas pris en compte
-
Supprimé
Et pour être plus sérieux, vous emmerdez pas à modifier un quelconque truc pour moi, je me tape de tout 
-
BjEd9a10
Tu sais le boulot (et le temps) que ça demande pour modifier UN SEUL truc sur le forum ??
-
Biquette
- Administrateur
Zig a écrit : Ah mais non c'est pas ça ()
nan mais tu m'as prise au sérieux ???Zig a écrit :Et pour être plus sérieux, vous emmerdez pas à modifier un quelconque truc pour moi, je me tape de tout
-
BjEd9a10
tous les chants qu'on t'as proposé tu les refuses.. tu veux quoi comme chant... bordel de merde.. ?Zig a écrit : Ah mais non c'est pas ça ()
-
Supprimé
Bon et pour ce truc dans la charte, c'est pas long à faire non?Bikette a écrit :
nan mais tu m'as prise au sérieux ???![]()
Tu sais le boulot (et le temps) que ça demande pour modifier UN SEUL truc sur le forum ??
-
Supprimé
Je veux le premier, celui inventé par le Niais, pour mouaYuna a écrit : tous les chants qu'on t'as proposé tu les refuses.. tu veux quoi comme chant... bordel de merde.. ?
-
BjEd9a10
retrouve le post et les paroles alors.. ainsi que l'air.. tu veux bien ?Zig a écrit : Je veux le premier, celui inventé par le Niais, pour moua
-
Supprimé
Nan mais je rêve, c'est quand même pas à moi de le faire putainYuna a écrit : retrouve le post et les paroles alors.. ainsi que l'air.. tu veux bien ?
-
BjEd9a10
tu te figures pas qu'on va le faire pour toi non... allez lycos.. va chercher... 
-
Supprimé
Je préfère attendre mais que ce soit beau et à ma hauteurYuna a écrit :t'es pas pressé j'espère....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
J'ai trouvé !!! :bounce :bounce :bounce :bounce
Je suis sûr que ça va te plaire tellement ça te correspond !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis sûr que ça va te plaire tellement ça te correspond !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
En amour avec Louveblanche !
-
Tenro78
-
Supprimé
Elles sont rentrées raccompagnées en voiture par le papa puisque la nouvelle elle a peur de rentrer dans les transports même accompagnéeYuna a écrit : déjà fini ta fête.. ?
-
Supprimé
-
BjEd9a10
faut dire que paris c'est quand même la jungle hein...Irene-se a écrit : Elles sont rentrées raccompagnées en voiture par le papa puisque la nouvelle elle a peur de rentrer dans les transports même accompagnée
-
Supprimé
Pas Paris même mais bon, z'ont peur des gens bizarres qui trainent dans le coinYuna a écrit : faut dire que paris c'est quand même la jungle hein...
-
Tenro78
Je peut les raccopagnerIrene-se a écrit : Elles sont rentrées raccompagnées en voiture par le papa puisque la nouvelle elle a peur de rentrer dans les transports même accompagnée
-
Invité
Irene et Tenro cassez vous que je sois en tete a tete avec Yuna :cokin:
Dernière modification par Invité le 26 juillet 2011, 23:21, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Bon toua j'ai un marché à t'imposer : comme je préfere ce nouveau, je te laisse celui d'hier et je prends celui d'aujourd'huiYuna a écrit :ben moi je ne serais pas tranquille non plus..
-
Supprimé
Je confirme ce que je viens de dire alorsYuna a écrit :Hier..c'était une fille...
-
Invité
Je vois que nos deux hyenes guetent leur proies plus rien d'autre ne compte 
Dernière modification par Invité le 26 juillet 2011, 23:44, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :Je vois que nos deux yennes guetent leur proies plus rien d'autre ne compte
Sinon qui a des photos du nouveau ?
-
BjEd9a10
non d'ailleurs va lui falloir rectifier le tire ... tout dom qu'il est naméo...Irene-se a écrit :![]()
Sinon qui a des photos du nouveau ?
-
Supprimé
Il est parti je crois, faudra lui demander ça la prochaine foisYuna a écrit : non d'ailleurs va lui falloir rectifier le tire ... tout dom qu'il est naméo...
-
BjEd9a10
je savais que tu étais là voyons.....Cokin29 a écrit :c'est bien ce que je disais