Moua j'dis que le mieux, c'est que tu viennes demander ta tannée en rampant et comme ça, je m'occupe de ton cas; je prends une tof et on en parle plusSandy a écrit :
J'ai déjà dit être maso mais je le crie pas sur les toit, et j'estime pas avoir de preuves à fournir puisque je dis que je fais rien depuis notre inversement de rôles, et j'ai même plusieurs fois expliqué pourquoi.
J'aurais des preuves à fournir si je venais dire tout les jours que je suis la super maso qui ramasse sans cesse
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Jte réchaufferai vendrediIrene-se a écrit : Non, il fait froid et je m'ennuie
-
Supprimé
Si elle est pas trop conne, elle en aura trouvé un autre d'ici vendrediPada a écrit :
Jte réchaufferai vendredi
-
Supprimé
Tu serais volontaire ?Zig a écrit : Si elle est pas trop conne, elle en aura trouvé un autre d'ici vendredi
-
Supprimé
Merci mais non. J'veux bien niquer tout c'qui bouge mais moi aussi j'ai mes limites quoiIrene-se a écrit : Tu serais volontaire ?
-
BcxCa8
C'est cela oui!!Zig a écrit : Moua j'dis que le mieux, c'est que tu viennes demander ta tannée en rampant et comme ça, je m'occupe de ton cas; je prends une tof et on en parle plus
-
Supprimé
Donc on avait raison, t'es juste une 'tasmeuseSandy a écrit :
C'est cela oui!!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4906 times
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Zig a écrit : Merci mais non. J'veux bien niquer tout c'qui bouge mais moi aussi j'ai mes limites quoi
-
Supprimé
Nan mais en fait j'viens de retrouver tes tofs et oué, j'suis ok pour te baiser mais c'est pour rendre service hein?Irene-se a écrit :
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Toua, t'as qu'à te mettre un doigt dans l'cul; c'est comme ça qu'on commence dans le BDSMYuna a écrit : comme moi quoi...
-
Supprimé
Je croyais que t'avais pas de réseau ce soirPada a écrit :
OOOOOOOH![]()
T'peux pas voir Cokin ?Yuna a écrit : comme moi quoi...
-
BjEd9a10
t'as le mérite de me faire rire au moins....Zig a écrit : Toua, t'as qu'à te mettre un doigt dans l'cul; c'est comme ça qu'on commence dans le BDSM
-
Supprimé
Quel vil menteur ce NiaisIrene-se a écrit : Je croyais que t'avais pas de réseau ce soir![]()
![]()
-
Supprimé
J'veux t'faire déprimer et...je te fais rire?Yuna a écrit : t'as le mérite de me faire rire au moins....![]()
-
BjEd9a10
ben non il commençait vers 14 h 30 et fini à 22h et des poussières... parfois il passe le soir.. quand il peut quoi..Irene-se a écrit : T'peux pas voir Cokin ?
-
Supprimé
Comme quoi t'es pas douéZig a écrit : J'veux t'faire déprimer et...je te fais rire?
-
Biquette
- Administrateur
koua ?Zig a écrit :@ Pôv tache, j'ai une question
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Quand il va pas chez l'autre tu veux dire..?Yuna a écrit :
ben non il commençait vers 14 h 30 et fini à 22h et des poussières... parfois il passe le soir.. quand il peut quoi..
-
Supprimé
On est seules et abandonnéesYuna a écrit :
ben non il commençait vers 14 h 30 et fini à 22h et des poussières... parfois il passe le soir.. quand il peut quoi..
-
Supprimé
Aujourd'hui j'ai décidé de faire déprimer tout le mondeIrene-se a écrit : On est seules et abandonnées
-
Supprimé
Quand je mets un "Bikette a écrit : koua ?
-
Biquette
- Administrateur
Zig a écrit : Quand je mets un "", je lis sweet et ça m'file la gerbe; tu peux pas changer?
-
Supprimé
Trop dur la vie ...Irene-se a écrit : On est seules et abandonnées
Va falloir se lever tôt hein ...Irene-se a écrit : Aujourd'hui j'ai décidé de faire déprimer tout le monde
-
Supprimé
A chaque fois que je demande un truc, c'est NONBikette a écrit :
![]()
-
Supprimé
On s'amuse comme on peutDom_Tatto_Paris a écrit : Trop dur la vie ...
Va falloir se lever tôt hein ...
-
Supprimé
T'as déjà 2 smileys à ton nomZig a écrit : A chaque fois que je demande un truc, c'est NONPas grave, je retiens
-
BjEd9a10
ah bon... c'est ton rôle de nous faire déprimer depuis le début du forum...?Zig a écrit : J'veux t'faire déprimer et...je te fais rire?
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 juillet 2011, 20:12, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
je le savais...Zig a écrit : Quand il va pas chez l'autre tu veux dire..?Nan parce que deux maîtresses, faut pouvoir gérer quoi
-
Supprimé
On le savait tous et bien avant touaaaa ma pôôôôôvYuna a écrit : je le savais...