Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on sent Mel (les crayons) mais c'est pas vraiMel29440 a écrit :bonsoir

Ca y est, journée finie ???

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on sent Mel (les crayons) mais c'est pas vraiMel29440 a écrit :bonsoir
Dpolar a écrit : :bounce :bounce :bounce
Tu finis pas à 16heure, je croyais?
ET c'est sur on est mieux chez soit
ouai journée finis enfin une journée en formation et demain matin encore une autre ^^Jeanjean a écrit :
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on sent Mel (les crayons) mais c'est pas vrai![]()
![]()
Ca y est, journée finie ???
Et pas le soir ??Jeanjean a écrit :J'ai envie d'etre déjà mercredi après-midi
Et le soir aussi ??Smum a écrit : Bientot
le matin la nuit et surtout l'apres midiBikette a écrit :
Et le soir aussi ??![]()
![]()
Ah ben ouiBikette a écrit :
Et le soir aussi ??![]()
![]()
Dpolar a écrit :
le matin la nuit et surtout l'apres midi
J'sais pas encore, on aura le ptit, ça va pas être pratiqueSmum a écrit : Ah ben ouiet au fait... Cheri m'a demandé si on aurait des gages
Le soir on dine chez la bossDpolar a écrit :
le matin la nuit et surtout l'apres midi
On attendra qu'il soit couchéBikette a écrit :![]()
![]()
J'sais pas encore, on aura le ptit, ça va pas être pratique
j'avasi compris, se que j'ai mis c'etait un slogan d'une emssion d'antoin de caune sur canal+. slam je croisSmum a écrit : Le soir on dine chez la boss
si c'est moi qui sortais la même phrase, on trouverait à redireSmum a écrit : On attendra qu'il soit couchéau fait je prends ma valoche avec tu veux voir mon matos?
Voui, on attendra alors, mais il me serine 15 fois par jour depuis qu'il sait que tu viens, encore tout à l'heure, dans la voiture, il me dit :Smum a écrit : On attendra qu'il soit couchéau fait je prends ma valoche avec tu veux voir mon matos?
il nous reste des carottesBikette a écrit : Oui, prends la toujours, par contre, pas dit que j'achète, on est en fin de mois, j'ai plus un radis :o
Ah ouiFlop a écrit :
il nous reste des carottes
Ben il me verra quand mêmeBikette a écrit :
Voui, on attendra alors, mais il me serine 15 fois par jour depuis qu'il sait que tu viens, encore tout à l'heure, dans la voiture, il me dit :
"maman, "ton prénom", elle vient manger, mais elle dort aussi ?"
moi : ben non, elle rentre chez elle (j'allais pas lui expliquer hein)
lui : ooohhhh![]()
Oui, prends la toujours, par contre, pas dit que j'achète, on est en fin de mois, j'ai plus un radis
Ca fait juste 2 jours (ou 3) qu'il le sait hein, tu comprends maintenant pourquoi on lui a rien dit pour le pacs ?Smum a écrit : Ben il me verra quand même![]()
suis touchée qu'il attende ma venue
et t'as eu raison de ne pas lui expliquer
et pour le matos je vends rien sur place c'est sur bon
et tu verra bien. J'ai acheté un fouet aussi mais bon celui la c'est un fouet de tarlouze mdr! Barbie et ken jouent au sm
Smum a écrit :Bonne soirée .
demain matin docteur + courses.
demain aprem visite.
bonnuit
je vais au lit, je vais faire de beaux rêves, entre les deux, il se peut que j'aménage un temps pour que les rêves soit en fait réalitéBikette a écrit :Ah, tu vas dormir alors ?
J'arrive alorsFlop a écrit :
je vais au lit, je vais faire de beaux rêves, entre les deux, il se peut que j'aménage un temps pour que les rêves soit en fait réalité
On va essayer, on promet rienYuna a écrit :on pourra voir le résultat... ou l'entre deux.... ?