Au comptoir des envies
.
-
- Intarissable
- A remercié : 3943 times
- A été remercié : 1447 times
Re: Au comptoir des envies
chasseuse de baniere vaIrene-se a écrit :Yen a pas mal sur le forum hein

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Envie de dire merci a mon mari 
je suis rentrée, il a fait tout le menage, les lessives, le repassage, mon café etait pret, les enfants en pyj avaient pris le bain, les gouters pour demain dans le sac, habits pour demain prets....
et pour le repas de ce soir, allo pizza pour pas que j'ai a cuisiner 

je suis rentrée, il a fait tout le menage, les lessives, le repassage, mon café etait pret, les enfants en pyj avaient pris le bain, les gouters pour demain dans le sac, habits pour demain prets....

-
- Intarissable
Il a maitrisé à mort laSmum a écrit :Envie de dire merci a mon mari
je suis rentrée, il a fait tout le menage, les lessives, le repassage, mon café etait pret, les enfants en pyj avaient pris le bain, les gouters pour demain dans le sac, habits pour demain prets....et pour le repas de ce soir, allo pizza pour pas que j'ai a cuisiner

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Je lui fais toujours confiance a trois cent pour cent quand je ne suis pas la. Il a aussi reparé sa voiture et emmmené les petits au ciné mac do hier soirDpolar a écrit :
Il a maitrisé à mort la

il fait pas le menage comme moi... Et alors c'est propre jm'enn fous. Il repasse pas comme moi, je m'en fiche c'est fait.

-
- Intarissable
Avec tous se qu'il fait il est bon à marier ton mariSmum a écrit : Je lui fais toujours confiance a trois cent pour cent quand je ne suis pas la. Il a aussi reparé sa voiture et emmmené les petits au ciné mac do hier soir![]()
il fait pas le menage comme moi... Et alors c'est propre jm'enn fous. Il repasse pas comme moi, je m'en fiche c'est fait.chcaun sa technique du moment que le resultat est identique... Ou presque

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Profites bien, il est en or ton marri
moi à ta place je partirais plus souvent dans ce cas :P

bonjour ici
aujourd'hui formation toute la journée pour le boulo avec ma collegue sa va etre super mega giga bien

aujourd'hui formation toute la journée pour le boulo avec ma collegue sa va etre super mega giga bien

bonjour
-
- Administrateur
- A remercié : 3700 times
- A été remercié : 4830 times

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonjour tout le monde ici aussi
Message perso, il faudrait une adresse précise pour mercredi, je répète, il faudrait une adresse précise pour mercredi

Message perso, il faudrait une adresse précise pour mercredi, je répète, il faudrait une adresse précise pour mercredi

Je l'ai moiJeanjean a écrit :Bonjour tout le monde ici aussi![]()
Message perso, il faudrait une adresse précise pour mercredi, je répète, il faudrait une adresse précise pour mercredi![]()

Ma Doucette l'a, l'adresse, si tu parles bien de la mienne hein
-
- Administrateur
Salut mau, ça va ?Maugeo a écrit ::cokin: bonjour

:cokin: JJJeanjean a écrit :Bonjour tout le monde ici aussi![]()
Message perso, il faudrait une adresse précise pour mercredi, je répète, il faudrait une adresse précise pour mercredi![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ah ben j'espère hein parce que si il se souvient plus de la mienne spa très grave pour mercrediBikette a écrit : Salut mau, ça va ?
:cokin: JJ

BiquetteBikette a écrit : Salut mau, ça va ?

Coucou JJ et Ninie

Dernière modification par Supprimé le 26 septembre 2011, 09:18, modifié 1 fois.
nan mais chez toi j'y vais les yeux fermés mainantSmum a écrit :
Ah ben j'espère hein parce que si il se souvient plus de la mienne spa très grave pour mercredi

chez Bikette, spa le cas, en plus la dernière fois en partant j'avais plus les yeux bien en face des trous, ça aide pas à se rappeler

Tu vas reprendre de nuit ?
-
- Administrateur
ArfMaugeo a écrit :
Biquette,oui ça va, encore 3 jours de vacances avant la reprise
Coucou JJ et Ninie

Non, j'ai refourgué mes nuits jusqu'a Décembre :bounce , mais je reprend de matinéeBikette a écrit :
Arf

Et c'est quels horaires la matinée ?
-
- Administrateur
Déjà une bonne nouvelle, plus de nuit jusque Décembre, c'est bien çaMaugeo a écrit :
Non, j'ai refourgué mes nuits jusqu'a Décembre :bounce , mais je reprend de matinée

Ca dépend, on est en horaire décalé, les plus tôt commencent à 05h10, et les plus tard sont à 11h00 ...Bikette a écrit :
Déjà une bonne nouvelle, plus de nuit jusque Décembre, c'est bien ça![]()
![]()
![]()

-
- Administrateur
Ah ben oui, c'est sûr que l'aprés midi, c'est mieux, mais ça parait plus long en temps.
Mon ex faisait les tournées aussi, le matin, c'était 5h-13h et l'aprème 13h-21h, ben le matin passe bcp plus vite et pourtant, y a autant d'heures !!
Mon ex faisait les tournées aussi, le matin, c'était 5h-13h et l'aprème 13h-21h, ben le matin passe bcp plus vite et pourtant, y a autant d'heures !!
J'ai pas c'est impression de longueur en temps, mais le problème pour moi, c'est que quand je suis du matin, je me lève à 03h45 pour aller au boulot ... C'est ça d'habiter loin de son taff
donc je préfère les AM ... Pis on nous laisse encore un léger avantage, c'est que nous sommes 150 agents, et que certains aiment les matinées tôts, les journées, les soirées, les soirées tardives (15h50/23h50) et les nuits, donc on se demerdent entre nous pour faire ce qui nous arrangent le mieux, et les chefs ferment les yeux tant que le règlement est respecté.

Salut MauMaugeo a écrit :
Biquette,oui ça va, encore 3 jours de vacances avant la reprise
Coucou JJ et Ninie

Et pius la chance aussi d'avoir des chefs compréhensifs et ça, c'est encore plus rare !!!
-
- Administrateur
Hé bien en effet, vous avez de la chance de pouvoir vous arrangger entre vous, ce n'est pas possible dans toutes les boites, y a toujours un con qui veut rien changer à ses habitudesMaugeo a écrit :J'ai pas c'est impression de longueur en temps, mais le problème pour moi, c'est que quand je suis du matin, je me lève à 03h45 pour aller au boulot ... C'est ça d'habiter loin de son taffdonc je préfère les AM ... Pis on nous laisse encore un léger avantage, c'est que nous sommes 150 agents, et que certains aiment les matinées tôts, les journées, les soirées, les soirées tardives (15h50/23h50) et les nuits, donc on se demerdent entre nous pour faire ce qui nous arrangent le mieux, et les chefs ferment les yeux tant que le règlement est respecté.

Et pius la chance aussi d'avoir des chefs compréhensifs et ça, c'est encore plus rare !!!
salut la dedans
-
- Intarissable

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Tiens un valfa (romeo
)
Sa faisait longtemps tu t'etais cachée?
-
- Intarissable

calinours nichonphile
calinours nichonphile
rhooo..Dpolar a écrit :Tiens un valfa (romeo
)
Je passe en coup de vent en ce moment... Je me connecte du bureau mais n'ai pas le temps de poster, ni même de lire..
et le soir je suis crevée

Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la garder.
-
- Intarissable
Tu travail trop faut arreter tous de suite.Valfa a écrit :
rhooo..
Je passe en coup de vent en ce moment... Je me connecte du bureau mais n'ai pas le temps de poster, ni même de lire..
et le soir je suis crevée

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Dpolar a écrit :
Tu travail trop faut arreter tous de suite.
Ouais je travaille tellement trop que je vais quitter le bureau.. j'en ai ma claque !
Tu finis pas à 16heure, je croyais?
ET c'est sur on est mieux chez soit
-
- Intarissable
:bounce :bounce :bounceValfa a écrit :
Ouais je travaille tellement trop que je vais quitter le bureau.. j'en ai ma claque !
Tu finis pas à 16heure, je croyais?
ET c'est sur on est mieux chez soit
calinours nichonphile
calinours nichonphile