mais non les bretons sont pas tous conZig a écrit : Moua j'dis que les Bretons c'est tous des cons parce que mon père m'a toujours dit ça
salut tout le monde

mais non les bretons sont pas tous conZig a écrit : Moua j'dis que les Bretons c'est tous des cons parce que mon père m'a toujours dit ça
Ben j'ai bien un avatSauvageonne a écrit :
Heula ! t'es pas dans ton assiette ce matin touâ![]()
Euh...pourquoi t'as plus d'avat Zigounet ?![]()
Smum : pas trop la gueule de bois ce matin ?
Ah ! ah ! dis-nous tout ! Qu'on rigole un peuSmum a écrit : Si saumais j'assume
j'ai fais des excès j'assume. A ce que j'ai entendu certaines se sont encore moins bien tenu...
Ben nan, je vois seulement une croix à la place.Zig a écrit : Ben j'ai bien un avat
Sauvageonne a écrit :
Ah ! ah ! dis-nous tout ! Qu'on rigole un peu![]()
Fred et Mel
Vous allez profiter du soleil aujourd'hui ?
non je plaisantes pas, tu es deja venu en bretagne?Zig a écrit : Tu plaisantes
Ben c'est encore Flopi le gland qui a fait une connerie alorsSauvageonne a écrit :
Ben nan, je vois seulement une croix à la place.
Oh que ouiMel29440 a écrit : non je plaisantes pas, tu es deja venu en bretagne?
Sauvageonne a écrit :
Fred et Mel
Mel29440 a écrit : mais non les bretons sont pas tous con
salut tout le monde
Arrivée pointe du raz et descente le long de la côte avec un hôtel différent chaque nuit. Vous êtes combien là-bas?Mel29440 a écrit :ou ta été?
Je vais pas faire de délation mais certaines filles mariées.. Ne sont pas rentrées seules a l'hôtel quoiSauvageonne a écrit :
Fred et Mel
J'vais t'en envoyer un peu alorsMel29440 a écrit :toi moi le soleil n'est pas tres present aujourd'hui
Zig a écrit : Ben c'est encore Flopi le gland qui a fait une connerie alors
Une balade en forêt aujourd'huifred63970 a écrit :
y a de grandes chances oui et toi Sau?
sinon je vois très bien le F.. de Zig
Ben vi mais il s'en tape parce qu'il sait que c'est vraiment un glandSauvageonne a écrit :![]()
![]()
Il sait que tu le surnommes comme ça ?
Tu es allez a lyon pour quoi faire deja?Smum a écrit : Je vais pas faire de délation mais certaines filles mariées.. Ne sont pas rentrées seules a l'hôtel quoil'alcool aidant.. Enfin voilà quoi...
Moua j'dis, que des salopesSmum a écrit : Je vais pas faire de délation mais certaines filles mariées.. Ne sont pas rentrées seules a l'hôtel quoil'alcool aidant.. Enfin voilà quoi...
tu etait surment dans ton vivarium petit zigZig a écrit : Moua j'dis, que des salopes![]()
Nan, nan, ce n'est que de l'information que tu fais Smum :siffle2:Smum a écrit : Je vais pas faire de délation mais certaines filles mariées.. Ne sont pas rentrées seules a l'hôtel quoil'alcool aidant.. Enfin voilà quoi...
Dans ce casZig a écrit : Ben vi mais il s'en tape parce qu'il sait que c'est vraiment un gland
Bah parce que t'as pas voulu venirZig a écrit : Moua j'dis, que des salopes![]()
Sauvageonne a écrit :
Nan, nan, ce n'est que de l'information que tu fais Smum :siffle2:
Dans ce cas![]()
Tiens, j'vois ton avat maintenant. :bounce
Dpolar
Pas grave. Ca nous arrive tousDpolar a écrit :sauvageonnne j'ia même pas dit bonjour;
OuiSauvageonne a écrit :
Pas grave. Ca nous arrive tous![]()
Tu as toutes tes chaînes TV maintenant ?
Super !Dpolar a écrit : Ouiy eu un regalge de l'antenne de l'immeuble est c'est bon j'ai tous.
Ben j'te souhaite que la semaine d'aprés soit aussi belle que celle qui s'annoncefred63970 a écrit :
je suis au bureau malheureusement mais en ai bien profité cette semaine!!
Zig a écrit :Bonjour quand même les vaniiiiilles
Bikette a écrit : Ben j'te souhaite que la semaine d'aprés soit aussi belle que celle qui s'annonce
on est 4 maintenan ^^Zig a écrit : Arrivée pointe du raz et descente le long de la côte avec un hôtel différent chaque nuit. Vous êtes combien là-bas?
merci sau le soleil fait son apparition ^^Sauvageonne a écrit :
J'vais t'en envoyer un peu alors![]()
![]()
![]()
Il sait que tu le surnommes comme ça ?
Une balade en forêt aujourd'hui![]()
C'est chez moi que ça dikonne pour l'avat alorsComprends-pas pourquoi.
Vous êtes 4 en BretagneMel29440 a écrit : on est 4 maintenan ^^
ah non je croyai que tu demandais combien de bretons yavait sur le forumZig a écrit : Vous êtes 4 en BretagneTu te fous de moi
Non, je demande combien vous êtes dans votre communauté homosexuelleMel29440 a écrit : ah non je croyai que tu demandais combien de bretons yavait sur le forum