Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Oui suis encore sur la route. Maîs bientôt arrivée. Et toi?Valfa a écrit :
Salut![]()
ça va ?
Smum a écrit : Oui suis encore sur la route. Maîs bientôt arrivée. Et toi?
tu ne conduis pas j'espère !

Semaine épuisante au boulot.. Ce We, c'est repos, je ne fais que le minimum...
Ah non je conduis pas.c'est ça qu'est bien.Valfa a écrit :
tu ne conduis pas j'espère !![]()
Semaine épuisante au boulot.. Ce We, c'est repos, je ne fais que le minimum...
Smum a écrit : Ah non je conduis pas.c'est ça qu'est bien.
train ?
C'est dangereux.. depuis que je sais qui ''fait'' les TGV... j'en prends plus !

-
- Administrateur
- A remercié : 3700 times
- A été remercié : 4828 times
Salut tout le monde 
T'es arrivée ma Doucette ?

T'es arrivée ma Doucette ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ok 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.

C'est l'Automne...et y a un magnifique soleil

Sauvageonne a écrit :
Et moi, je m'asseois sur ton bonjour ?![]()
autant pour moi, j'avais raté ton salut...

heu, je peux taper quand même!!

Tu es pardonnéfred63970 a écrit :
autant pour moi, j'avais raté ton salut...Sau
heu, je peux taper quand même!!

Un p'tit peu si tu veux mais chuis pas maso moâ

pas vraiment en pleine forme mais bonSauvageonne a écrit :
Mel
En pleine forme ?

Qu'est-ce qui t'arrive ?Mel29440 a écrit : pas vraiment en pleine forme mais bon
fred

Sauvageonne a écrit :
Tu es pardonnépour cette fois.
![]()
Un p'tit peu si tu veux mais chuis pas maso moâ
en commençant doucement et en y allant progressivement, tu pourrais y prendre goût tu sais!!

Voui, voui, je saisfred63970 a écrit :
en commençant doucement et en y allant progressivement, tu pourrais y prendre goût tu sais!!

Bon appétit les garçons et tous ceux qui passeront.

-
- Intarissable
- A remercié : 3942 times
- A été remercié : 1447 times
Salut la dedans
la capital des alpes c'est grenoble.
Je dis sa pour certain qui penserait que c'est chamonix.

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
tj la meme chose et sa risque de durée encore longtempsSauvageonne a écrit :
Qu'est-ce qui t'arrive ?
salut Dp, elle fait pas rêver ta capitale!!Dpolar a écrit :Salut la dedans![]()

Bikette veut pas t'ouvrir ta section homosexualité, c'est ça? Moua j'dis ki faut faire une pétitionMel29440 a écrit : tj la meme chose et sa risque de durée encore longtemps

tu sais pas pk je suis comme sa alors arrete s'il te plait parce que la sa commence a me souler que tu sois insistant comme sa je trouve pas sa marrant
C'était pour te décoincer un peu; On ne résout rien en se lamentant, bien au contraireMel29440 a écrit :tu sais pas pk je suis comme sa alors arrete s'il te plait parce que la sa commence a me souler que tu sois insistant comme sa je trouve pas sa marrant

ben c'est pas comme sa que sa va marcher sa menerveZig a écrit : C'était pour te décoincer un peu; On ne résout rien en se lamentant, bien au contraire![]()
-
- Administrateur
Moua ???Zig a écrit : Bikette veut pas t'ouvrir ta section homosexualité, c'est ça? Moua j'dis ki faut faire une pétition

On a tout essayé pour lui remonter le moral, le booster un peu, rien n'y fait, en plus, il a aucun humour le MelZig a écrit : C'était pour te décoincer un peu; On ne résout rien en se lamentant, bien au contraire![]()

Oui, touaaaaBikette a écrit : Moua ???![]()
![]()
![]()

si j'ai de l'humour mais quand on insite comme sa c'est pas marantBikette a écrit : Moua ???![]()
![]()
![]()
On a tout essayé pour lui remonter le moral, le booster un peu, rien n'y fait, en plus, il a aucun humour le Mel
et puis dsl de pas etre forme mais ma mere a failli mourir il y a moin d'un mois dnc dsl de pas sauté au plafond
Dernière modification par Invité le 24 septembre 2011, 14:08, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Ben j'préfère aller en enferZig a écrit : Oui, touaaaaTa responsabilité morale est engagée là. Tu lui ouvres son truc village people si tu veux pas aller en enfer

Mel29440 a écrit : si j'ai de l'humour mais quand on insite comme sa c'est pas marant

-
- Administrateur
Bon allez, j'vais jardiner 
Bonne aprème

Bonne aprème

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Ce qui n'est pas marrant non plus, c'est quand il y a une bonne ambiance dans un sujet, que les gens discutent, s'amusent et que tu arrives pour casser l'ambiance.Mel29440 a écrit : si j'ai de l'humour mais quand on insite comme sa c'est pas marant
Je m'explique : c'est arrivé plein de fois, c'est pour ça que je t'en parle, un exemple parmi d'autre, le plus récent en l'occurence :
Echange entre Cokin et Yuna, il s'échange des <<je t'aime>> sur le forum, certains interviennent pour dire que c'est beau, etc..., l'ambiance est sympa, cool, gentillette quoi, et toi tu rappliques pour claquer un <<ça me rend encore plus triste de voir ça !>>.
Te rends tu comptes que c'est égoïste comme comportement ? Eux ils sont là, ils sont content et toi tu viens leur peter leur truc, eux ils se disent bon, la prochaine fois, on dira rien, on va pas rendre Mel plus triste ( ou pire ils se disent peut-être, ils nous saoule le Mel là !!! ).
Que ce soit bien clair, si tu vas pas bien, on est un groupe de virtu-amis, on en discute, on peut te changer les idées, s'amuser ensemble, je pense qu'énormément de monde ici serait disposé à te soutenir !

Seulement, des fois, tu penses qu'a toi, sans penser aux autres

ouai je m'en suis rendu compte de sa c pour sa maintenan j'evite sa
relis mon dernier post ici
relis mon dernier post ici
Ils l'ont sauvée, tu devrais retenir ça en priorité non?Mel29440 a écrit : si j'ai de l'humour mais quand on insite comme sa c'est pas marant
et puis dsl de pas etre forme mais ma mere a failli mourir il y a moin d'un mois dnc dsl de pas sauté au plafond

Tu sais? Un forum a besoin de gens plein d’énergie et sans faire de détours, les déprimés et les dépendants et les tristes et les seuls et les pleurnichards emmerdent le monde, comme dans la vraie vie. Il y a un laps de temps où la pitié a le dessus mais très vite vient l’énervement parce que le forumeur lambda est désarmé face à une personne nombriliste qui ne veut pas faire le moindre effort pour se faire voir sous son meilleur angle.
Allez, tout n'était que plaisanterie (au départ) et ma boite MP t'es ouverte; j'y suis moins taquin et bien plus sérieux que sur du flood