Au comptoir des envies
-
- Intarissable
- A remercié : 3942 times
- A été remercié : 1447 times
Re: Au comptoir des envies
Fred je te conseile la section exhib 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
C'est ballot : tu ne peux pas faire de confitures de mûres.Bikette a écrit : Pis on a pas de ronces par ici
Ca va ma Sau ?

Ze vais bien après une belle balade au bord de mer

oui oui j'en parcours un certain nombre à vrai dire mais pour le moment ne me sens pas d'y intervenir. Mon quotidien, je le consacre à mon boulot, soit sur le terrain, soit chez moi, soit au bureau, je remplace la partie métro par la voiture ou la marche(2.5km aller). Le soir je suis sur l'ordi ou devant la télé, une vie de célibataire plutôt ours...
Comme passion, un peu de moto de temps en temps, j'ai eu fais de l'escalade, de la randonnée en montagne en totale autonomie durant une dizaine de jours, je cours, je nage, je marche, voili voilà...
Comme passion, un peu de moto de temps en temps, j'ai eu fais de l'escalade, de la randonnée en montagne en totale autonomie durant une dizaine de jours, je cours, je nage, je marche, voili voilà...

-
- Administrateur
- A remercié : 3700 times
- A été remercié : 4828 times
Bouarf, doit bien y avoir des coins épineux pas trop loin de chez nous vaSauvageonne a écrit :
C'est ballot : tu ne peux pas faire de confitures de mûres.![]()
Ze vais bien après une belle balade au bord de mer

La chance, respirer l'air marin

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
fred63970 a écrit :oui oui j'en parcours un certain nombre à vrai dire mais pour le moment ne me sens pas d'y intervenir. Mon quotidien, je le consacre à mon boulot, soit sur le terrain, soit chez moi, soit au bureau, je remplace la partie métro par la voiture ou la marche(2.5km aller). Le soir je suis sur l'ordi ou devant la télé, une vie de célibataire plutôt ours...
Ouais, c'est bien pour me faire plaisir ça hein, parce que t'aurais pu mettre ça en présentation

J'te taquine hein

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar a écrit :Fred je te conseile la section exhib
je connais Dp et y ai déjà posté d'ailleurs!!
et pas seulement mes yeux!!

t'inquiète, j'aime bien qu'on fasse attention à moi!!Bikette a écrit :
Ouais, c'est bien pour me faire plaisir ça hein, parce que t'aurais pu mettre ça en présentation
J'te taquine heinPrends ton temps pour te sentir à l'aise et poster quand bon te semblera

Moi j'dis qu'il y a trop de sous marins dans ce forumBikette a écrit :
J'te taquine heinPrends ton temps pour te sentir à l'aise et poster quand bon te semblera

-
- Administrateur
Smum a écrit :WOUIKENdans huit heures je pars
Ah ben voui, c'est vrai

-
- Intarissable
moi je pense qu'il 'y pas assez de femme à marinIrene-se a écrit : Moi j'dis qu'il y a trop de sous marins dans ce forum

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Yuna a écrit :ben oui Fred, flood écris partout
ha, j'ai le droit de flooder partout, je savais pas!!

-
- Administrateur
Ce sont des sous-marins qui postent quand même ces deux-làIrene-se a écrit : Moi j'dis qu'il y a trop de sous marins dans ce forum

Mais comme le stipule un certain topic dans accueil je crois, les sous-marins "non posteurs" sont virés trés vite du forum

-
- Administrateur
fred63970 a écrit :
ha, j'ai le droit de flooder partout, je savais pas!!
N'écoute pas Yuna, elle va partir en w-e avec son chéri, elle en est toute tourneboulée la pauvre, ça lui fait raconter que des conneries

-
- Intarissable
elle est souvent tourneboulée alorsBikette a écrit :
N'écoute pas Yuna, elle va partir en w-e avec son chéri, elle en est toute tourneboulée la pauvre, ça lui fait raconter que des conneries

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Pendant que mes gosses mangent je vais a la douche ensuite je mange avec mon mari et ensuite canapé et koh lanta (seule émission de tele réalité que je ne manque jamais et au lit .)Bikette a écrit :
Ah ben voui, c'est vrai![]()
Dpolar a écrit : moi je pense qu'il 'y pas assez de femme à marin![]()
![]()
![]()
![]()
serais tu marin Dp?

-
- Intarissable
non je vis tres loin de la mer.fred63970 a écrit :
serais tu marin Dp?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
J'ai enfermé de l'air iodé pour vous en envoyer.Bikette a écrit : La chance, respirer l'air marin

Euh...parfois, je me connecte et puis, ben, pas inspirée, pas l'humeur, et tout et tout...et je repars du fofo

Yessssss ! :bounce Tu pars où Yuna ?Smum a écrit :WOUIKENdans huit heures je pars
J'propose un jeu pour les sous marins, on tire au sort un topic sérieux et ils doivent y participerBikette a écrit :
Ce sont des sous-marins qui postent quand même ces deux-là
Mais comme le stipule un certain topic dans accueil je crois, les sous-marins "non posteurs" sont virés trés vite du forum

Quelle organisation d'enfer !Smum a écrit : Pendant que mes gosses mangent je vais a la douche ensuite je mange avec mon mari et ensuite canapé et koh lanta (seule émission de tele réalité que je ne manque jamais et au lit .)

Moi c'est smumSauvageonne a écrit :
J'ai enfermé de l'air iodé pour vous en envoyer.![]()
Euh...parfois, je me connecte et puis, ben, pas inspirée, pas l'humeur, et tout et tout...et je repars du fofo![]()
Yessssss ! :bounce Tu pars où Yuna ?

-
- Administrateur
Moi non plus je ne loupe jamais Koh LantaSmum a écrit : Pendant que mes gosses mangent je vais a la douche ensuite je mange avec mon mari et ensuite canapé et koh lanta (seule émission de tele réalité que je ne manque jamais et au lit .)

Stro gentil çaSauvageonne a écrit :
J'ai enfermé de l'air iodé pour vous en envoyer.![]()
Euh...parfois, je me connecte et puis, ben, pas inspirée, pas l'humeur, et tout et tout...et je repars du fofo![]()

Nan mais les sous-marins, ce sont ceux qui se sont inscrits, qui viennent trés trés régulièrement sur une "longue" période mais sans poster une seule fois

Toi, tu postes, t'as pas de soucis à te faire voyons

Bikette a écrit :
je ne dis jamais de connerie moi..Dpolar a écrit :
elle est souvent tourneboulée alors

Smum a écrit :
Moi c'est smumje pars pas très loin de chez valfa ou dp

En plus, ils annoncent du beau temps.

Ben, je découvre la définition de "sous-marins" alors. Bien la peine d'être sur le net depuis un moment. (smiley part se cacher)Bikette a écrit : Stro gentil ça![]()
Nan mais les sous-marins, ce sont ceux qui se sont inscrits, qui viennent trés trés régulièrement sur une "longue" période mais sans poster une seule fois
Toi, tu postes, t'as pas de soucis à te faire voyons

Nan, mais je m'inquiétais pas.

Bon appétit et bonne soirée à tout le monde. :moonie:
-
- Administrateur
Bonne soirée à toi aussi 

-
- Intarissable
Ayer apres moulte péripécie j'ai toute les chaînes de la tnt.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
non je vis dans la capital des alpes monsieur.fred63970 a écrit :c'est ça de vivre au fin fond du trou du cul du monde!!
mais falait regler l'antenne de l'immeuble.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Salut 
Et bon w-e sous le soleil

Et bon w-e sous le soleil

pfiou.. j'ai du retard à rattraper.. z'avez pas le droit de parler autant quand je suis pas là !!