Je suis rétamée, j'ai pas arrêté de la journée
Vais pas faire de vieux os ce soir
Déjà qu'hier soir, couchée à 22h30, endormie à 22h40 grand max je pense et réveillée à 8h45 ce matin
Mais aucun remors, c'est que je devais en avoir besoin
Ben alors, ma p'tite Bikette, il faut déléguer...enfin si tu peux hein ?
On a bien travaillé à deux, mais dans l'intervalle de ce travail au garage, j'ai étendu et repassé 2 lessives (oui, il a fait encore super beau aujourd'hui, le linge a séché dehors ), un peu de ménage, le repas qui cuit toussa toussa, ben j'en peux plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dans mon entourage, un groupe constitué de six couples plus nous, sommes trés copain. Un couple parmi eux , sont des amis proches. Parmi ces six couples, je viens d'apprendre que trois divorcent... Dont mes amis proches ... Je suis ... J'ai passé la soirée hier a consoler ma voisine et amie...
Smum a écrit :Dans mon entourage, un groupe constitué de six couples plus nous, sommes trés copain. Un couple parmi eux , sont des amis proches. Parmi ces six couples, je viens d'apprendre que trois divorcent... Dont mes amis proches ... Je suis ... J'ai passé la soirée hier a consoler ma voisine et amie...
Oh ben merdalors
Smum a écrit :J'oubliais .... Bonjour
J- 6
Cokin29 a écrit :Bonjour ma Yuna , bonjour a tous :cokin:
Cokin
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Un bonjour a tout le monde en passant.
Déplacement sur Mulhouse terminé, un peu de "repos" ce matin
J'en profite pour préparer Lille et Bruxelles la semaine prochaine, et Londres ensuite
Le sexe commence à me manquer il faut travailler plus
Courage à tout le monde
Philou a écrit : Un bonjour a tout le monde en passant.
Déplacement sur Mulhouse terminé, un peu de "repos" ce matin
J'en profite pour préparer Lille et Bruxelles la semaine prochaine, et Londres ensuite
Le sexe commence à me manquer il faut travailler plus
Courage à tout le monde
Hey Philou
Punaise, t'étais sur Mulhouse et tu m'as pas prévenue ????
Philou a écrit :
Vous êtes toute charmante c'est ma façon de l'exprimer
Et charmante peut être pris dans plusieurs sens, pas forcémment ramené à la beauté aussi
Mais je sais rooohhh, j'te taquine, on voit que t'es en manque hein, ton sens de l'humour diminue
Oui parce que on a pas assez de débit pour pouvoir avoir la possibilité d'avoir des multidécodeurs....
Donc moi j'ai dans ma chambre le démo gratuit de sfr et j'ai canalsat dans le salon et la salle de jeux
Smum a écrit :
Oui parce que on a pas assez de débit pour pouvoir avoir la possibilité d'avoir des multidécodeurs....
Donc moi j'ai dans ma chambre le démo gratuit de sfr et j'ai canalsat dans le salon et la salle de jeux
Ah ok, nous, on a tout par la livebox
Alors c'est bien, mais si la livebox plante, on a plus rien du tout, ni téléphone, ni télé, ni internet
Alors je vais répondre OUIIII et plutot 2 fois qu'une
Par contre, y'en a une qui avait pas voulu me dire ce qu'on mangeait, mais elle m'a dit que ça allait nous mettre très en forme pour la nuit
Je pense que j'ai compris