LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :Ma vengeance est donc toute trouvée, je vais t'en parler tout plein beaucoup :diable:

Naloooooooooooooooooooooopeuh!!!! :valfa: :valfa: :valfa:

vivement dans 2 semaines... :modo: plus que deux semaines et à moi cravache martinet et fessées.... rhaaaaaaaaa... :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Oui, à mes heures perdues :sandy:

Courage, tu y es presque :) :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

LTDSM, possible ou pas de se voir pendant ces vacances Kires ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

J'en sais rien ma chérie. On est ensemble ici avec l'homme du 22 au 26/27 par là... puis on décanille dans le nord.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On se tient au courant alors, enfin, si t'as envie de me voir :minet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

:excite: :excite: :excite: :excite: :excite: Owiowi
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:pucca:

Rassurée tout de même de savoir que ton Homme sera là, (pis p't'être le mien), parce que j'aurais eu trop peur que tu me bouffes toute crue, affamée comme tu es

:hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

voyons voyons... je sais me retenir hein? :hornet: (quoi que...)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben les deux-trois fois où nous nous sommes vues, y avait du monde avc nous, p't'être pour ça que c'était plus facile de te retenir :whistle:

On floode le LTDSM, c'est mal, y a Sandy qui va me taper :modo:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

En train de downloader/trier/admirer/kiffer grave/travailler/ les photos de la B4 !

Trop de la ballleeeeee !!!!!

V., qui va pas dormir de suite là ! :cingle: :cingle: :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM... préfère regader les joueurs du XV de France en calendrier sont beaucoup plus sex que rempli de boue sur un terrain :cingle:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

LTDSM je suis pris entre deux feux, à droite ma Bikette avec shaka ponk, en haut le chevreau avec du Rammstein.

Je vais mettre mon casque.....

Pour écouter le silence :hein:

Message par FqD0fi6 »

Flop a écrit :LTDSM je suis pris entre deux feux, à droite ma Bikette avec shaka ponk, en haut le chevreau avec du Rammstein.

Je vais mettre mon casque.....

Pour écouter le silence :hein:
Te plaint pas trop, moi ce matin, j'ai du me taper l'intégral de Vanessa Paradis sur je ne sais quelle chaine, avec ma fille en admiration devant "Waouhhhhh! Joe le taxi c'est troooooooop biennnnnnnnn :love: Tu devrais écouter maman! "
Oui ma puce, je connais, elle a juste 24 ans cette chanson hein :sweet:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sensations a écrit :
Te plaint pas trop, moi ce matin, j'ai du me taper l'intégral de Vanessa Paradis sur je ne sais quelle chaine, avec ma fille en admiration devant "Waouhhhhh! Joe le taxi c'est troooooooop biennnnnnnnn :love: Tu devrais écouter maman! "
Oui ma puce, je connais, elle a juste 24 ans cette chanson hein :sweet:
bon ok, finalement, je me dis que je suis chanceux :d

Message par Supprimé »

Beau match!! :bounce
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM suis trop contente.. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :LTDSM suis trop contente.. :cecyls:
Je ne sais pas pourquoi mais :jump: pour toi. :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bah je me suis fait plaisir pour une fois.. j'hésitais entre 2 paires de pompes.. .. j'ai pris les deux.. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :bah je me suis fait plaisir pour une fois.. j'hésitais entre 2 paires de pompes.. .. j'ai pris les deux.. :cecyls:
Tu as eu bien raison ! :cecyls:

Edit : fais icher les coupures d'électricité chez moua. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Tu as eu bien raison ! :cecyls:

Edit : fais icher les coupures d'électricité chez moua. :o
Yuna a écrit :bah je me suis fait plaisir pour une fois.. j'hésitais entre 2 paires de pompes.. .. j'ai pris les deux.. :cecyls:
c'est bien encore un truc de bonnes femmes ça!! :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

nan spas mon truc.. j'ai toujours fait plaisir aux autres.. toujours penser aux autres.. et moi après.. c'est à dire jamais.. et puis mes chaussures étaient pourries.. plus de semelles intérieures, et en plus décollées.. mêmes qu'elles prenaient l'eau.. :o

alors si tu appelles ça un truc de bonne femme comme tu veux.. :bicho: mais au moins j'aurais chaud aux pieds cet hiver... :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :nan spas mon truc.. j'ai toujours fait plaisir aux autres.. toujours penser aux autres.. et moi après.. c'est à dire jamais.. et puis mes chaussures étaient pourries.. plus de semelles intérieures, et en plus décollées.. mêmes qu'elles prenaient l'eau.. :o

alors si tu appelles ça un truc de bonne femme comme tu veux.. :bicho: mais au moins j'aurais chaud aux pieds cet hiver... :cecyls:

le principal c'est que tu te sois faite plaisir en achetant utile!! :)
Invité

Message par Invité »

LTDSM : bottes enfin achetés :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

n'aurais-je pas un peu raison quand même!! :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : boulot fini / mini_DTP couché
Time to enjoy ...
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

LTDSM, j'adore la scène! Hâte d'être demain pour recommencer et ne plus penser à rien d'autre! :love:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : boulot fini / mini_DTP couché
Time to enjoy ...
ça se traduit par quelles activités ?

Message par Solib75 »

Dernier matin chez les ricains...et vous n'allez pas le croire, il pleut non stop depuis presque 48h, une pluie tropicale...depuis un an, au moins, ca n'etait pas tombé comme ca...!!!!!! Mais malgré tout, on serait bien resté la bas....en vous amenant avec nous...si, si...on monte un "Biket's Bar" ou un "Biket's Burger"....!!!! :)

Bon je vous mets une ou deux photos, histoire de....

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
nous aussi, on a eu un certain succés...!!

Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM :hippa: :cecyls: :hourra: :hippa: :cecyls: :hourra: :hippa: :cecyls: :hourra:
Quichou

Message par Quichou »

:whistle: ... Mais encore?
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Ben elle a raison, un orgasme ça se fête !

Surtout le dimanche.

Tu verras, il parait que le deuxième est encore meilleur.
Persévère...

V., ben quoi si on peut plus rigoler hein... pfff.... :diable: :diable: :diable:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

LTDSM : Ca y est ! Mail des teutons dans la boite de réception, le PLUS GROS budget depuis le lancement de mon activité dernière en date voici 3 ans.

On n'attend plus que la signature (et après le virement !) mais en tout cas le donneur de sous a dit OK banco.

Tout le monde s'en fout, et c'est compréhensible, mais disons que Noël est en avance sérieux cette année !

Je me méfie toujours, attendant jusqu'à recevoir les sous avant d'ouvrir le champagne, mais là, je vais le mettre au frais illico.

V., tranquille pour quelques mois :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:

PS : je vais enfin pouvoir me payer des bottes de snob moi aussi, en plus des soirées de snob à 12€ où je ne paye même pas l'entrée :bik:
Pis pisque c'est comme ça, je vais aller méditer au soleil pour 10j, tiens, ça me fera des vacances après tout... :court:
Dernière modification par Vintage le 10 octobre 2011, 12:46, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : tous au japon pour faire du kinbaku ? :bik:
Le Japon projette d'offrir des billets d'avion pour relancer le tourisme
Mis à jour le 10.10.11 à 10h59

Le Japon envisage d'offrir 10.000 billets d'avion aux touristes étrangers au printemps prochain, dans le but de relancer son industrie touristique lourdement affectée par le tsunami et l'accident nucléaire de Fukushima, a rapporté la presse lundi.

L'office national du tourisme japonais projette de demander aux candidats au voyage de remplir une demande sur internet en précisant la zone qu'ils entendent visiter, écrit le journal Yomiuri Shimbun.

Les personnes sélectionnées, qui devront toutefois s'acquitter des autres frais de voyage comme l'hébergement, devront en échange faire un récit de leur voyage qui sera édité en ligne.

Les responsables japonais espèrent que les comptes-rendus positifs inciteront les touristes potentiels à se rendre au Japon, poursuit le journal.

Cette distribution de billets gratuits, soumise à l'approbation budgétaire du gouvernement, devrait être lancée en avril.

La fréquentation touristique étrangère du Japon s'est effondrée de plus de 50% lors des trois mois ayant suivi le séisme du 11 mars qui a provoqué un tsunami géant dans le nord-est du pays et entraîné une série d'avaries accompagnées de rejets radioactifs à la centrale atomique Fukushima Daiichi.

Une légère reprise s'est amorcée cet été, la fréquentation touristique étant toujours en forte baisse mais moins, avec un recul de 36,1% en juillet par rapport au même mois de 2010 et de 32% en août.

Le gouvernement japonais a assuré que le pays était sûr, hormis le voisinage immédiat de la centrale où, depuis l'accident qui a endommagé les systèmes de refroidissement des réacteurs, des opérations sont en cours pour stabiliser la situation d'ici à la fin de l'année.
© 2011 AFP
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Vintage a écrit :LTDSM : Ca y est ! Mail des teutons dans la boite de réception, le PLUS GROS budget depuis le lancement de mon activité dernière en date voici 3 ans.
On n'attend plus que la signature (et après le virement !) mais en tout cas le donneur de sous a dit OK banco.
Tout le monde s'en fout, et c'est compréhensible, mais disons que Noël est en avance sérieux cette année !
Je me méfie toujours jusqu'à recevoir les sous avant d'ouvrir le champagne, mais là, je vais le mettre au frais illico.
V., tranquille pour quelques mois :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
PS : je vais enfin pouvoir me payer des bottes de snob moi aussi, en plus des soirées de snob à 12€ où je ne paye même pas l'entrée :bik:
Pis pisque c'est comme ça, je vais aller les acheter au soleil poru 10j, tiens, ça me fera des vacances après tout... :court:

Very good new pour vous !
Quand est-ce qu'on est invité à boire des bulles pour fêter ça ?

Alice, en mode tous les rateliers
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'ai aucune envie de me déplacer aujourd'hui :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, est tatouée :jump: :jump: et confirme que ça fait mal... mail il faut souffrir pour être belle :d

Fée_c qui se dit, qu'il ne manquerait plus qu'elle soit pucée, vaccinée, et vermifugée pour etre une chienne parfaite :whistle:
whiteange

Message par whiteange »

LTDSM j'aimerai de gros calins... et un massage...
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : tous au japon pour faire du kinbaku ? :bik:
LTDSM moi ça m'interesse :o :o
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Je sais pas si le voyage au Japon peut rendre radiux, mais il peut rendre irradié déjà, selon où on se baigne.

V., étrangement sur la liste des quelques endroits où je n'ai toujours pas réussi à mettre les pieds...
(pas assez snob, qui sait... :diable: )
Répondre