Bikette a écrit :Ma vengeance est donc toute trouvée, je vais t'en parler tout plein beaucoup
Naloooooooooooooooooooooopeuh!!!!

vivement dans 2 semaines...

Bikette a écrit :Ma vengeance est donc toute trouvée, je vais t'en parler tout plein beaucoup
Te plaint pas trop, moi ce matin, j'ai du me taper l'intégral de Vanessa Paradis sur je ne sais quelle chaine, avec ma fille en admiration devant "Waouhhhhh! Joe le taxi c'est troooooooop biennnnnnnnnFlop a écrit :LTDSM je suis pris entre deux feux, à droite ma Bikette avec shaka ponk, en haut le chevreau avec du Rammstein.
Je vais mettre mon casque.....
Pour écouter le silence
bon ok, finalement, je me dis que je suis chanceuxSensations a écrit :
Te plaint pas trop, moi ce matin, j'ai du me taper l'intégral de Vanessa Paradis sur je ne sais quelle chaine, avec ma fille en admiration devant "Waouhhhhh! Joe le taxi c'est troooooooop biennnnnnnnnTu devrais écouter maman! "
Oui ma puce, je connais, elle a juste 24 ans cette chanson hein
Je ne sais pas pourquoi maisYuna a écrit :LTDSM suis trop contente..
Tu as eu bien raison !Yuna a écrit :bah je me suis fait plaisir pour une fois.. j'hésitais entre 2 paires de pompes.. .. j'ai pris les deux..
Sauvageonne a écrit :
Tu as eu bien raison !
Edit : fais icher les coupures d'électricité chez moua.
c'est bien encore un truc de bonnes femmes ça!!Yuna a écrit :bah je me suis fait plaisir pour une fois.. j'hésitais entre 2 paires de pompes.. .. j'ai pris les deux..
Yuna a écrit :nan spas mon truc.. j'ai toujours fait plaisir aux autres.. toujours penser aux autres.. et moi après.. c'est à dire jamais.. et puis mes chaussures étaient pourries.. plus de semelles intérieures, et en plus décollées.. mêmes qu'elles prenaient l'eau..![]()
alors si tu appelles ça un truc de bonne femme comme tu veux..mais au moins j'aurais chaud aux pieds cet hiver...
ça se traduit par quelles activités ?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : boulot fini / mini_DTP couché
Time to enjoy ...
Le Japon projette d'offrir des billets d'avion pour relancer le tourisme
Mis à jour le 10.10.11 à 10h59
Le Japon envisage d'offrir 10.000 billets d'avion aux touristes étrangers au printemps prochain, dans le but de relancer son industrie touristique lourdement affectée par le tsunami et l'accident nucléaire de Fukushima, a rapporté la presse lundi.
L'office national du tourisme japonais projette de demander aux candidats au voyage de remplir une demande sur internet en précisant la zone qu'ils entendent visiter, écrit le journal Yomiuri Shimbun.
Les personnes sélectionnées, qui devront toutefois s'acquitter des autres frais de voyage comme l'hébergement, devront en échange faire un récit de leur voyage qui sera édité en ligne.
Les responsables japonais espèrent que les comptes-rendus positifs inciteront les touristes potentiels à se rendre au Japon, poursuit le journal.
Cette distribution de billets gratuits, soumise à l'approbation budgétaire du gouvernement, devrait être lancée en avril.
La fréquentation touristique étrangère du Japon s'est effondrée de plus de 50% lors des trois mois ayant suivi le séisme du 11 mars qui a provoqué un tsunami géant dans le nord-est du pays et entraîné une série d'avaries accompagnées de rejets radioactifs à la centrale atomique Fukushima Daiichi.
Une légère reprise s'est amorcée cet été, la fréquentation touristique étant toujours en forte baisse mais moins, avec un recul de 36,1% en juillet par rapport au même mois de 2010 et de 32% en août.
Le gouvernement japonais a assuré que le pays était sûr, hormis le voisinage immédiat de la centrale où, depuis l'accident qui a endommagé les systèmes de refroidissement des réacteurs, des opérations sont en cours pour stabiliser la situation d'ici à la fin de l'année.
© 2011 AFP
Vintage a écrit :LTDSM : Ca y est ! Mail des teutons dans la boite de réception, le PLUS GROS budget depuis le lancement de mon activité dernière en date voici 3 ans.
On n'attend plus que la signature (et après le virement !) mais en tout cas le donneur de sous a dit OK banco.
Tout le monde s'en fout, et c'est compréhensible, mais disons que Noël est en avance sérieux cette année !
Je me méfie toujours jusqu'à recevoir les sous avant d'ouvrir le champagne, mais là, je vais le mettre au frais illico.
V., tranquille pour quelques mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : je vais enfin pouvoir me payer des bottes de snob moi aussi, en plus des soirées de snob à 12€ où je ne paye même pas l'entrée
Pis pisque c'est comme ça, je vais aller les acheter au soleil poru 10j, tiens, ça me fera des vacances après tout...
LTDSM moi ça m'interesseDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : tous au japon pour faire du kinbaku ?![]()