Dpolar a écrit : Sa fait pas trop sombre?
c'estun rouge bien flashy?
ET au plafond de ta chambre au dessus tu lit toujour ton grand mirroir?
c'est un beau rouge... un rouge marocain..
Non plus de miroir... il est tombé y'a peu...
Dpolar a écrit : Sa fait pas trop sombre?
c'estun rouge bien flashy?
ET au plafond de ta chambre au dessus tu lit toujour ton grand mirroir?
Ah ok pour le rouge, dommage pour le mirroir enfin ils restent ceux au pied du lit e tet du lit et sur le bord du lit?Valfa a écrit :
c'est un beau rouge... un rouge marocain..
Sauvageonne a écrit :Un coucou à tout le monde
Ben, merci pour "l'auto-quotation" car je n'avais pas compris non plus.
Et bon courage pour mardi Smum
Edit : Oups ! j'ai oublié : Félicitations à ma petite Bikette pour le succès de son forum.
Vous n'étiez pas en dessous j'espère ?Valfa a écrit :
Dpolar a écrit :coucocu sauvageonne a ahcauqe fois que je vois ton pseudo je peux pas m'enpecher de t'imaginer en sauvageonne les cheveux en bordel, nue sous une peau de bête
oui je suis plein d'imagintation et j'ai comme un sort d'intuition que tu n'es pas une sauvageonne dans un taniere au fond de la foretSauvageonne a écrit :
Vous n'étiez pas en dessous j'espère ?![]()
![]()
![]()
Quelle imagination quand même.
Bonne soirée à toi aussi ma petite Bikette.Bikette a écrit :Un ptit coucou de bonne soirée, à tout vite
mais elle est vraiment comme ça!Dpolar a écrit :coucocu sauvageonne a ahcauqe fois que je vois ton pseudo je peux pas m'enpecher de t'imaginer en sauvageonne les cheveux en bordel, nue sous une peau de bête
Dpolar a écrit : oui je suis plein d'imagintation et j'ai comme un sort d'intuition que tu n'es pas une sauvageonne dans un taniere au fond de la foret
Monsieur Marcel a écrit : mais elle est vraiment comme ça!
c'est sa nature profonde
et elle y court nue tous les matinsSauvageonne a écrit :
![]()
Pas au fond mais à 5 min d'une forêt quand même.![]()
A l'aube naissante mêmeMonsieur Marcel a écrit : et elle y court nue tous les matins
Mel29440 a écrit :bonsoir ici me revoila apres ma derniere seances de kiné
Smum a écrit :Envie de lui dire merci pour cette délicieuse matinée.pour les curieux le score est de 4-2
Smum a écrit :on fait un concours d'orgasme
se coup si cetait etirement parce que la douleur etait pas presente si j'avais su j'aurais dit que j'avais mal pour avoir un massage ^^Sauvageonne a écrit :
Mel
Pas trop fatigué de ta séance ?
Compter les orgasmes c'est déjà bienSauvageonne a écrit :
![]()
![]()
Et le nombre de positions ? :jackie:
C'est faire le mal pour avoir le bienMel29440 a écrit : se coup si cetait etirement parce que la douleur etait pas presente si j'avais su j'aurais dit que j'avais mal pour avoir un massage ^^
Je te crois volontiers.Smum a écrit : Compter les orgasmes c'est déjà bien
Ben envie de te renvoyer le remerciement, car il faut etre 2 pour que ça se passe bienSmum a écrit :Envie de lui dire merci pour cette délicieuse matinée.pour les curieux le score est de 4-2
Mel29440 a écrit :bon l'equipe de france de basket handisport masculine vient de se faire eliminé en poule des championnat d'europe et dnc elle ne sera pas qualifié pour les jeux paralympiques
je dirai pas mieu c'est domage il on fait des bon match mais il on perdu 2match important dont un de 3pointsJeanjean a écrit :
mais nan t'es pas vieux jeuCokin29 a écrit :Envie de dire "Merci "
Merci , pour ce petit cadeau , merci pour cette jolie intention, merci pour la découverte de cette sensation, merci de cette excitation de découvrir un message
, le message qu'on attend avec impatience, avec interrogation
qu'on regarde encore et encore avec plaisir
Merci pour ces bons moments qui égaillent la journée
Un ti merci , chez moi ca veut dire que j'apprécie quelque chose et je ressents le besoin de dire merci pour faire comprendre a l'autre qu'on a apprécier son "geste" son cadeau ,son petit quelque chose , son sourir un petit getse a l'échelle d'une vie mais qu'on oublie jamais
Merci pour le fait d'exister, d'être la pour moi ,d'être au petit soin.
Est ce vieux jeu de dire merci a sa chérie ?
Quand pensez vous ? Appréciez vous qu'on vous le dise ?
tant pis je le dis quand même
J'avais pas lu ça mais c'est trop mignonCokin29 a écrit :Envie de dire "Merci "
Merci , pour ce petit cadeau , merci pour cette jolie intention, merci pour la découverte de cette sensation, merci de cette excitation de découvrir un message
, le message qu'on attend avec impatience, avec interrogation
qu'on regarde encore et encore avec plaisir
Merci pour ces bons moments qui égaillent la journée
Un ti merci , chez moi ca veut dire que j'apprécie quelque chose et je ressents le besoin de dire merci pour faire comprendre a l'autre qu'on a apprécier son "geste" son cadeau ,son petit quelque chose , son sourir un petit getse a l'échelle d'une vie mais qu'on oublie jamais
Merci pour le fait d'exister, d'être la pour moi ,d'être au petit soin.
Est ce vieux jeu de dire merci a sa chérie ?
Quand pensez vous ? Appréciez vous qu'on vous le dise ?
tant pis je le dis quand même