Yuna a écrit :
oui c'est vrai... mais je ne pensais pas du tout du tout au SM, mais plutot le fait qu'il soit l'homme, le "protecteur", sa façon de regarder... je n'arrive pas à expliquer.. c'est l'atmosphère qui s'en dégage.. merde je ne trouve pas mes mots...
edit : dominer pour moi c'est le fait qu'il soit au dessus..
Bien reçu, comme quoi le même mot peut être interpreté differemment
Sensations a écrit :
Pardon madame Biquette, mais j'ai pris le dernier message qui en parlait
Je ne recommencerais plus promis....
Allez pour me faire pardonner j'en met une autre ou personne ne pourra voir de connotation SM
[url=http://
Z'êtes quand même achement photogéniques tous les deux, Sinner a vraiment un don pour les photos, le jour de notre mariage, on le prendra pour les photos
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Z'êtes quand même achement photogéniques tous les deux, Sinner a vraiment un don pour les photos, le jour de notre mariage, on le prendra pour les photos
comment ?
Très jolie photo
Tu sauras que Sinner défait toujours sa ceinture dés qu'il rentre "à la maison"
Où peut-être bien qu'il sortiat juste des toilettes, tu ne sauras jamais
Yuna a écrit :ces regards... pas besoin de mots...c'est vraiment beau... en regardant cette photo... on ressent l'amour qu'il y a l'un pour l'autre...
Dpolar a écrit :jolei photo de 2 amoureux.
mais pour quoi les cheuveux de sinner sont sur son torse
C'est parce qu'ils lui poussent vers l'intérieur du crane et ils n'ont trouvé le chemin de la sortie que vers le torse
Bikette a écrit :
Bien reçu, comme quoi le même mot peut être interpreté differemment
Merci ma Biquette
On sera fourni en apéro avec une paille à volonté dit?
Sensations a écrit :Hey C'est quoi la phrase qui a été ajouté à mon post?????
autant pour moi, je ne sais comment m'excuser, c'est une erreur de bouton, j'ai cliqué au mauvais endroit, ça me fait comprendre qu'il faut que je me fasse un profil admin et que je mette mon profil habituel en "normal" !
Je te prie de m'excuser !
autant pour moi, je ne sais comment m'excuser, c'est une erreur de bouton, j'ai cliqué au mauvais endroit, ça me fait comprendre qu'il faut que je me fasse un profil admin et que je mette mon profil habituel en "normal" !
Flop a écrit :
Je te prie de m'excuser !
A ben y'a pas à t'excuser s'pas grave
C'est juste que j'ai été surpris de ta pénétration subite dans mon post Dommage que cela ai été si fugace
Sensations a écrit :
A ben y'a pas à t'excuser s'pas grave
C'est juste que j'ai été surpris de ta pénétration subite dans mon post Dommage que cela ai été si fugace
Euh bon, j'suis p'têtre gentille toussa toussa, maisbon, va s'calmer hein la ptite
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.