Adieu Steve, May the Force be with youCedille92 a écrit :LTDSM : aujourd'hui ça va être la journée des geeks avec cette nouvelle

Adieu Steve, May the Force be with youCedille92 a écrit :LTDSM : aujourd'hui ça va être la journée des geeks avec cette nouvelle
Kireseth a écrit :Il aura fait bien plus que sauver Apple du marasme. Il a créé un monde. Sa vision du futur aura irrémédiablement transformé le nôtre, qu'on en soit conscient ou non.
Assez d'accord avec Vintage sur ce coup ...Vintage a écrit :Amen.
Graham Bell, Marconi aussi. Qui s'en souvient encore...
Et le nom du gars qui a inventé la roue ?
Pourtant plus utile que l'Ipad, je dirais.
V., canal historique.
Spas un peu tard pour lui souhaiter ça?Pada a écrit : Adieu Steve, May the Force be with you
RIP steve jobsCedille92 a écrit :LTDSM : aujourd'hui ça va être la journée des geeks avec cette nouvelle
Tu ferais mieux de le mettre ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Kireseth a écrit :LTDSM : pourquoi on a deux fois la barre de tri des messages qui s'affiche en bas de chaque topic?(floooooooooooooooop?)
Parce que c'esst un dernier bug que j'ai pas corrigé depuis la mise à jourKireseth a écrit :LTDSM : pourquoi on a deux fois la barre de tri des messages qui s'affiche en bas de chaque topic?(floooooooooooooooop?)
whiteange a écrit :LTSM aimerai bien recevoir un petit coup fil....![]()
Tu as passé un coup de fil à whiteange ?Irene-se a écrit :LTDSM : ça, c'est fait
J'lui ai dit plein de trucs cochons stu veux tout savoirDom_Tatto_Paris a écrit :
Tu as passé un coup de fil à whiteange ?
Ha ouais ...Irene-se a écrit : J'lui ai dit plein de trucs cochons stu veux tout savoir
Dire à la famille que je viens pas cette semaine et trouver des excuses pour justifierPada a écrit :
Un problème ?
T'es sexe femeeeeeeelle?fée_c a écrit :LTDSM va vraiment songer à s'offrir un perroquet pour qu'il répète les choses à ma place...
Moi jdis faudrait voir à se poser des questionsTenro78 a écrit :LTDSM eut importe ou je passe je gagne une réputation de psychopathe
Arrêtes j'ai déjà un surnom alors que la pré rentrée est même pas encore finisIrene-se a écrit : Moi jdis faudrait voir à se poser des questions
Elle dure combien de temps votre journée de pré rentrée ?Tenro78 a écrit : Arrêtes j'ai déjà un surnom alors que la pré rentrée est même pas encore finis
Pas journée, semaineIrene-se a écrit : Elle dure combien de temps votre journée de pré rentrée ?
C'est nul comme surnom, ça dit même pas que t'es un chacalTenro78 a écrit :
Pas journée, semainemon surnom c'est hard boy en plus
Tenro78 a écrit :
Pas journée, semainemon surnom c'est hard boy en plus