D'Gé a écrit : ↑27 juillet 2020, 18:24
Tu lis quoi ???
Suis a fond Maxime Chattam...tout lu...
Etonament je ne supporte pas la violence dans la vie..meme pas trop les images..mais en livre..j aime les trucs sanglant ..flippant..
LeekLeek a écrit : ↑27 juillet 2020, 18:33
Suis a fond Maxime Chattam...tout lu...
Etonament je ne supporte pas la violence dans la vie..meme pas trop les images..mais en livre..j aime les trucs sanglant ..flippant..
Tous lu aussi ! je viens de terminer l'avant dernier Thilliez .... je suis comme toi la violence dans la vie je ne supporte pas ... dans les films ça passe mais en livre l'imagination nous emporte loin et ça j'adore
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑27 juillet 2020, 18:41
Tous lu aussi ! je viens de terminer l'avant dernier Thilliez .... je suis comme toi la violence dans la vie je ne supporte pas ... dans les films ça passe mais en livre l'imagination nous emporte loin et ça j'adore
Trop bien !! J ai lu aussi Dr Sleep de King...enfant de shinnig devenu adulte..bien aussi.
Moi j ai pas d image quand je lis un livre...alors ca peut aller loin comme Chattam sait le faire..
LeekLeek a écrit : ↑27 juillet 2020, 19:04
Trop bien !! J ai lu aussi Dr Sleep de King...enfant de shinnig devenu adulte..bien aussi.
Moi j ai pas d image quand je lis un livre...alors ca peut aller loin comme Chattam sait le faire..
Ah si et aussi Le Cri....trop bon livre..
Oui lu aussi docteur sleep
Ah ben moi une simple lecture et mon imagination bat son plein ... et ce pour n'importe quel genre de livre !!
Je te conseille Olivier Norek et Bernard Minier de très bons auteurs que j'aime beaucoup
Merci je note Le Cri
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑27 juillet 2020, 19:12
Ah ben moi une simple lecture et mon imagination bat son plein ... et ce pour n'importe quel genre de livre !!
Je te conseille Olivier Norek et Bernard Minier de très bons auteurs que j'aime beaucoup
Merci je note Le Cri
Je peux la faire avec Bernard Minet des musclés???Non, je m'en doutais
J'ai lu pas mal de Stephen King. Le dernier c'était "Tout est fatal" je crois. Merci pour vos auteurs. C'est bon à savoir.
Vous qui aimez lire aussi, vous préférez le papier ou les liseuses. Moi perso il me faut du papier...
LeekLeek a écrit : ↑27 juillet 2020, 19:22
Ca va @Ebola .. rafraichit ?
Oui, oui ça va !!!
Je vais manger j'ai les crocs!!!!
Ha tiens je lis en ce moment "Rock" de Philippe Manoeuvre. C'est bof, bof... Il nous raconte ce qu'on sait déjà. Les vedettes picolent et prennent de la coke. Ouais et après??
David53 a écrit : ↑27 juillet 2020, 10:21 Coucou @D'Gé
Faudrait te présenter David !
Histoire de comprendre ce que tu fais chez Nous (notamment si tu viens de Dicto et si tu as le même pseudo ça aide à resituer !)
V@nille a écrit : ↑27 juillet 2020, 14:43
Faut aller sur un hébergeur redimensionner Les images mais c’est assez long et saoulant à faire.
Une fois qu’on a réussit on la rapatrie ici et on l’ajoute.
Merci je note Le Cri
Moi stephen king j'ai super du mal à tout comprendre.
Chattam jamais testé, ça me paraît bien.gore quand même
Et je suis en train de lire le manuscrit inachevé de thiliez
Bussi, Lemaitre et Gilberti pas mal aussi je trouve
Mazooka a écrit : ↑27 juillet 2020, 20:00
Faudrait te présenter David !
Histoire de comprendre ce que tu fais chez Nous (notamment si tu viens de Dicto et si tu as le même pseudo ça aide à resituer !)
Merci d'avance !
Oui, je viens de docti mais sous un autre pseudo, j'ai préféré changer.
En couple depuis longtemps, la routine me pèse donc très frustré.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dernière modification par David le 27 juillet 2020, 20:30, modifié 2 fois.
Je te conseille Olivier Norek etBernard Minierde très bons auteurs que j'aime beaucoup
Merci je note Le Cri
" N'éteins pas la lumière" - j'adore ce bouquin ! l'as-tu lu ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
David53 a écrit : ↑27 juillet 2020, 20:26
Oui, je viens de le forum rose mais sous un autre pseudo, j'ai préféré changer.
En couple depuis longtemps, la routine me pèse donc très frustré.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bienvenue chez les Frustrés David !
Moi c’est Mazooka, je suis Cerbère/Vigile chez les Frufrus (apparemment on dit comme ça maintenant !) ouais je sais un Lapin rÔse qui fait la sécu, c’est crédible moyen...
Tu préfères changer d'identité chez les Biket's pour pas qu'on sache que tu es telle personne de Dicto ?
Sinon moi ça m'intéresse de savoir qui tu étais là-bas (rien d’obligatoire bien entendu !)