Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::jap:
J'ai les hormones en ébullition :oups: :daikirai:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Bonjour :hello:

Envie de dire que je me suis achetée une belle robe de soirée :clea: et pis un ensemble de lingerie aussi :o
J'ai envie de plaiiireuhhhh :zig:
On peut voir? :hornet:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Pada a écrit :

+1 :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Non :o ... pas tutesuite :o
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :

Bon ben puisque que c'est comme ça :pacontent:

:lol:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3689 times
A été remercié : 4825 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :
J'ai les hormones en ébullition :oups: :daikirai:
Va prendre une douche froide, ça va te calmer :oust:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Va prendre une douche froide, ça va te calmer :oust:
Hey oh J'ai des droits queue même :o

Pis j'ai rien fais depuis plus de 24h :zig: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Bon ben puisque que c'est comme ça :pacontent:

Bah sta dire que faut que je récupère ma liberté de mouvements d'abord :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
On a une cabine d'essayage toute trouvée pour ta lingerie :hornet: :hornet: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

juste envie/besoin de me défouler la donc un petit cours de Zumba s'impose....

XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Bah sta dire que faut que je récupère ma liberté de mouvements d'abord :o
ah.. tu es attachée à la chaise ! :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
ah.. tu es attachée à la chaise ! :lol:
Si seulement :cry:
je viens de m'énerver comme une dingue envers numrobis qui n'arrive toujours pas ouvrir son sac d'école. Alors j'ai vidé son sac, cartable pardon pour ranger ses affaires dans n vulgaire sac de courses cora :o Oui je sais je suis sadique mais j'en ai rien à foutre, faut arrêter de se foutre de ma gueule :bicho: :sweet:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :
Si seulement :cry:
je viens de m'énerver comme une dingue envers numrobis qui n'arrive toujours pas ouvrir son sac d'école. Alors j'ai vidé son sac, cartable pardon pour ranger ses affaires dans n vulgaire sac de courses cora :o Oui je sais je suis sadique mais j'en ai rien à foutre, faut arrêter de se foutre de ma gueule :bicho: :sweet:

M'enfin.. c'est quoi ce cartable !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

:ahum: quand t'es énervé t'es énervé et c'est peu dire
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: bonsoir

Envie de dire que c'est partis pour les devoirs !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

M'enfin.. c'est quoi ce cartable !!!
Un cartable standard :jap: Mon fils de 5 ans arrive à l'ouvrir... :sarcastic: Monsieur numerobis n'a juste pas envie de se fouler et attend que quelqu'un le fasse à sa place :sarcastic: comme depuis qu'l est tout petit :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

MaitreSchnouf a écrit ::ahum: quand t'es énervé t'es énervé et c'est peu dire
Mieux vaut ne pas se frotter en effet :o
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Maugeo a écrit ::hello: bonsoir

Envie de dire que c'est partis pour les devoirs !!!!

ah bah ça va.. ils sont en primaire on ? ça devrait aller :lol:
Smum a écrit :
Un cartable standard :jap: Mon fils de 5 ans arrive à l'ouvrir... :sarcastic: Monsieur numerobis n'a juste pas envie de se fouler et attend que quelqu'un le fasse à sa place :sarcastic: comme depuis qu'l est tout petit :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est lui qui aura la honte demain :o

En plus comme il arrive pas soi disant à appuyer sur les boutons et ben il est aussi puni de DS quoi :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non mais dites donc, c'est à moi d'avoir la primeur de la voir en vrai habillée comme ça :o :o

Donc z'attendrez mardi aprèm, na :niarf: :niarf:

:ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

ah bah ça va.. ils sont en primaire on ? ça devrait aller :lol:
En effet, il sont rentrés en CP, mais n'on pas les mêmes devoirs à faire, 1 fait par la maitresse (comme le reste de la classe, et mini-moi, c'est sa mère qui lui fait ces devoirs ... en avance sur les autres donc, tests pour voir jusqu'ou on peut l'emmener !! )
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Non mais dites donc, c'est à moi d'avoir la primeur de la voir en vrai habillée comme ça :o :o

Donc z'attendrez mardi aprèm, na :niarf: :niarf:

:ange:
Tout a fait :o sauf que c'est le matin que tu viens :o je me mets pas en robe de soirée le matin :o
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :C'est lui qui aura la honte demain :o

En plus comme il arrive pas soi disant à appuyer sur les boutons et ben il est aussi puni de DS quoi :whistle:

rhooo t'es vache là...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tout a fait :o sauf que c'est le matin que tu viens :o je me mets pas en robe de soirée le matin :o
tu veux qu'on se voit la veille au soir ??? :bik:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Maugeo a écrit :
En effet, il sont rentrés en CP, mais n'on pas les mêmes devoirs à faire, 1 fait par la maitresse (comme le reste de la classe, et mini-moi, c'est sa mère qui lui fait ces devoirs ... en avance sur les autres donc, tests pour voir jusqu'ou on peut l'emmener !! )

oh punaise.. bonne chance.. parce qu'a part la fierté qu'on peut avoir quand on a un gamin en avance.. c'est la vraie galère
Pour les questions qu'on se pose, les choix qu'on à faire...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

oh punaise.. bonne chance.. parce qu'a part la fierté qu'on peut avoir quand on a un gamin en avance.. c'est la vraie galère
Exact, mais on préfère le freiné quand même, il n'a pas encore le caractère pour passé dans une autre classe pour l'instant :blabla:
Pis un coucou mon pote à Jean-jean :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

rhooo t'es vache là...
Je sais :o
Jeanjean a écrit :
tu veux qu'on se voit la veille au soir ??? :bik:
Je bosse jusque 20h le soir :blabla:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Valfa a écrit :

Mon ainé est en avance d'un an, et ça n'a rien de galère :euh:
A sa demande, je lui ai appris à lire et écrire en maternelle... Il lisait couramment dés le début de grande section en maternelle. La dernière année de maternelle il a fait le programme de maths de CP à la maison, ça l'amusait. Il a donc sauté le CP. Le seul moment où ça a été un peu pénible a été cette période où on se demandait si ça valait le coup qu'il saute une classe et si son année "d'avance" intellectuelle ne serait pas trop en décalage avec sa maturité. Cette année, il est entré en sixième et en fait on ne sait plus jamais posé de question depuis le CE1 et tout a toujours roulé :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonsoir ici, :hello:

pas de soucis avec mes hormones, je viens de prendre une douche froide!! :d

ni avec les devoirs des enfants, je n'en ai pas( des enfants hein, pas des devoirs)!! :)
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Sensations a écrit :
Mon ainé est en avance d'un an, et ça n'a rien de galère :euh:
A sa demande, je lui ai appris à lire et écrire en maternelle... Il lisait couramment dés le début de grande section en maternelle. La dernière année de maternelle il a fait le programme de maths de CP à la maison, ça l'amusait. Il a donc sauté le CP. Le seul moment où ça a été un peu pénible a été cette période où on se demandait si ça valait le coup qu'il saute une classe et si son année "d'avance" intellectuelle ne serait pas trop en décalage avec sa maturité. Cette année, il est entré en sixième et en fait on ne sait plus jamais posé de question depuis le CE1 et tout a toujours roulé :bicho:

S'il ne garde qu'un an d'avance c'est bien.. il n'aura pas vraiment de décalage...
Ma nièce a appris à lire toute seule sans même que ses parents s'en rendent compte... un jour elle s'est mise à lire le journal à voix haute.. ils ont cru au début qu'elle faisait semblant... elle s'est fait ''chier'' toutes les années de primaire qu'elle a fait, je ne sais plus combien de classes elle a sauté.. le collège pas mieux... il a fallu la surveiller, l'occuper pour ne pas qu'elle se désintéresse de l'école et qu'elle sombre... Il n'y a pas beaucoup de structures ses gamins... puis pareil, la mettre dans une structure ce serait la ''marginalisée'', se retrouver en classe avec des gamins qui ont plusieurs années ans de plus que toi.. c'est pas mieux...

C'était vraiment compliqué
Dernière modification par XjEd9b3 le 08 septembre 2011, 19:36, modifié 1 fois.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

fred63970 a écrit :Bonsoir ici, :hello:

pas de soucis avec mes hormones, je viens de prendre une douche froide!! :d

ni avec les devoirs des enfants, je n'en ai pas( des enfants hein, pas des devoirs)!! :)

:hello: toi..

les devoirs ça va encore jusqu'en troisième.. ça revient vite.. après ça se gâte.. :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

gad elmaleh quan papa s'enerve video sur you tube

choupinette sa va te divertir
:sol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

:hello: toi..

les devoirs ça va encore jusqu'en troisième.. ça revient vite.. après ça se gâte.. :lol:
oui ça doit donner du fil à retordre aux parents si son enfant est en demande après la troisième!!

mais en géneral, ils deviennent autonome à partir de la seconde non? :)
cLEg7

Message par cLEg7 »

djéà avant ils devraient, plus ou moins... C'est pas comme si tous les collèges de france proposaient pas de l'aide aux devoirs en plus hein? :sarcastic: Les parents ont qu'à vérifier que leurs gosses y vont quoi...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

fred63970 a écrit :
oui ça doit donner du fil à retordre aux parents si son enfant est en demande après la troisième!!

mais en géneral, ils deviennent autonome à partir de la seconde non? :)

Oui.. généralement..

mais jusqu'en troisième, il faut vérifier les devoirs, revoir les cours de la journée.. et vérifier s'ils ont tout capté..
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Oui.. généralement..

mais jusqu'en troisième, il faut vérifier les devoirs, revoir les cours de la journée.. et vérifier s'ils ont tout capté..
oui c'est du travail!! puis ça dépend des enfants!! certains deviennent autonome au primaire!! :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :djéà avant ils devraient, plus ou moins... C'est pas comme si tous les collèges de france proposaient pas de l'aide aux devoirs en plus hein? :sarcastic: Les parents ont qu'à vérifier que leurs gosses y vont quoi...

c'est assez récent cette aide aux devoirs? :??:
cLEg7

Message par cLEg7 »

depuis 2 ans.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

fred63970 a écrit :
oui c'est du travail!! puis ça dépend des enfants!! certains deviennent autonome au primaire!! :)

ah mais moi mon dernier il est autonome !! :lol:

- Tu as fait tes devoirs ?
- j'en ai pas !!
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :depuis 2 ans.

c'est une bonne chose si les enfants y vont par contre pour les profs ça leur rajoute des heures!! :/
Répondre