LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM j'ai le choix entre Lionheart, The Witcher 1 et 2, Deus Ex HR, Dungeon Siège 1 2 et 3, et Dragon Age Divinity, vous me conseillez quoi? 

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4809 times
Euh, si c'est des jeux, poste la question dans la bonne section, parce que pas sûr que Flop voit ta question ici

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bien vuBikette a écrit :Euh, si c'est des jeux, poste la question dans la bonne section, parce que pas sûr que Flop voit ta question ici![]()

Pada a écrit :LTDSM j'ai le choix entre Lionheart, The Witcher 1 et 2, Deus Ex HR, Dungeon Siège 1 2 et 3, et Dragon Age Divinity, vous me conseillez quoi?
Attendre la sortie de Skyrim?

Pada a écrit :LTDSM je me demande vraiment si je vais pas commencer à fumer moi...
ben pour quoi faire?

En tant que fumeuse, je ne peux que te déconseiller de commencer et du fond du coeurPada a écrit :LTDSM je me demande vraiment si je vais pas commencer à fumer moi...

Perso je fume. Un paquet ou deux par an. Je suis fumeuse sociale, je ne fume quasi que quand j'ai une soirée, avec des potes.
Mais justement quand je les vois, accros à leur clope, quand le vois le mal que mon homme a à se remettre à faire du sport, quand je vois combien mon ex souffrait de respirer mal à cause de la clope... Je suis juste heureuse de jamais avoir réellement commencé. Je sui heureuse de PAS être accro.
Mais justement quand je les vois, accros à leur clope, quand le vois le mal que mon homme a à se remettre à faire du sport, quand je vois combien mon ex souffrait de respirer mal à cause de la clope... Je suis juste heureuse de jamais avoir réellement commencé. Je sui heureuse de PAS être accro.
Et tu as bien raison Tata, moi je suis accro et j'assume mais je déconseille a qui que se soit de fumer
Pada a écrit :LTDSM je me demande vraiment si je vais pas commencer à fumer moi...

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM 3H que je bosse sur la mise à jour du forum, je commence à me mélanger les neurones !
vais fumer du coup
vais fumer du coup

Le singulier te va très bien hein?Flop a écrit :LTDSM 3H que je bosse sur la mise à jour du forum, je commence à me mélanger les neurones !
vais fumer du coup

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
on est en tête à tête, tu pourrais faire l'effort d'être aimableZig a écrit : Le singulier te va très bien hein?

JamaisFlop a écrit :
on est en tête à tête, tu pourrais faire l'effort d'être aimable![]()

LTDSM quand j'ai ouvert ma messagerie, j'ai cru que je m'étais fait spammer sur doc.ti ...
Non, non juste un mp commun
Non, non juste un mp commun

Cedille92 a écrit :LTDSM : j'attaque ma 6eme pinte : je suis bien la
hé bien quelle descente Cedillle surtout si c'est de la guiness!!

je peux te conseiller un barreau de chaise après un bon repas!!

LTDSM : plus envie de rien du tout, juste me terrer et attendre que le temps passe
Cedille92 a écrit :LTDSM : plus envie de rien du tout, juste me terrer et attendre que le temps passe

Cedille92 a écrit :LTDSM : plus envie de rien du tout, juste me terrer et attendre que le temps passe

Ce matin, je me lève avec vraiment pas de courage et je suis obliger d'aller a un cour de pré rentrée d'1h30 qui me sera inutile alors que j'ai 3h de trajet pour aller et revenir... j'arrive la bas, on a changé 3 fois de salle et perdu 30 minutesIrene-se a écrit :