LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM ras le bol de la modération, d'être toujours le connard qui comprend rien et qui tape toujours sur celui qui a raison 

Cedille92 a écrit :
Non mais moi je l'écoute toujours Tata, c'est Lox qui fait sa rebelle. Cependant la méthode Tata est déjà appliquée depuis des années et y'a pas chialer un bon coup des fois ça fait du bien
ohputain, la méthode tata, ça je note!

C'est pas comme si j'avais déjà passé une semaine à chialer jour et nuit quoiCedille92 a écrit :
Non mais moi je l'écoute toujours Tata, c'est Lox qui fait sa rebelle. Cependant la méthode Tata est déjà appliquée depuis des années et y'a pas chialer un bon coup des fois ça fait du bien

Loxinside a écrit :LTDSM, ai perdu l'homme de ma vie par ma seule faute.
Bonjour Lox, je ne te connais pas, encore un vieux qui se permet une remarque, oui mais aujourd'hui, j'espère que tu seras indulgente car j'ai 44 ans!!
Tu vis des évenements traumatisants.
Je peux te donner différentes étapes par lesquelles on peut passer même si ça concerne surtout des décés plus ou moins violents.
Au départ ça peut avoir une répercussion physique jusqu'à la perte de connaissance.
On passe ensuite par le refus, ça ne peut arriver à moi...
L'incompréhension ensuite.
La colère qui est plutôt bon signe, pourquoi moi? c'est la faute de?
La culpabilité, c'est ma faute, je n'aurais pas dû, si j'avais su...
La tristesse
Viennent ensuite l'acceptation puis la transformation vers du positif de nouveau.
Par contre je me mets en faux contre ta remarque car un couple se fait ou défait à deux et non par la seule faute de l'un ou de l'autre.
Bon courage à toi, le travail est un bon remède aussi, peut-être l'occasion de finir major de ta promo de droit si c'est pas déjà le cas.

Je vais plutôt terminer dernière. je n'ai plus la force de rien. Je ne sais que pleurer.fred63970 a écrit :
Bonjour Lox, je ne te connais pas, encore un vieux qui se permet une remarque, oui mais aujourd'hui, j'espère que tu seras indulgente car j'ai 44 ans!!
Tu vis des évenements traumatisants.
Je peux te donner différentes étapes par lesquelles on peut passer même si ça concerne surtout des décés plus ou moins violents.
Au départ ça peut avoir une répercussion physique jusqu'à la perte de connaissance.
On passe ensuite par le refus, ça ne peut arriver à moi...
L'incompréhension ensuite.
La colère qui est plutôt bon signe, pourquoi moi? c'est la faute de?
La culpabilité, c'est ma faute, je n'aurais pas dû, si j'avais su...
La tristesse
Viennent ensuite l'acceptation puis la transformation vers du positif de nouveau.
Par contre je me mets en faux contre ta remarque car un couple se fait ou défait à deux et non par la seule faute de l'un ou de l'autre.
Bon courage à toi, le travail est un bon remède aussi, peut-être l'occasion de finir major de ta promo de droit si c'est pas déjà le cas.
J'en ai marre d'être faible...
tu as la force de pleurer et d'en parler, ça n'est pas rien, tu évacues même si ça ne te plaît pas d'être dans cet état, et tôt ou tard, tu vas évoluer... 

Prier pour quoi?Irene-se a écrit :LTDSM si qqun veut prier pour moi...
LTDSM: aphone et claquée. Merci la soirée d'hier!
LTDSM je vais me la faire , elle ne pourra pas bouger , je lui ferai ce que je veux 

Cokin29 a écrit :LTDSM je vais me la faire , elle ne pourra pas bouger , je lui ferai ce que je veux

LTDSM : DTP a enfin pu ressortir sa blague preferee de boite 
Disco toute pourrie en plein air pres de la piscine, DTP assis en train de siroter un verre tout en se moquant des gens ...
Sur ces entrefaits, une blonde qui vient vers moi, me regarde et me lance un :"Tu danses?" avec les yeux qui sentent le cul!
Reponse magique de DTP :"Ben non, tu vois bien que je suis assis!" et je reprends ma discussion au point ou je l'ai laisse !
Je jubile interieurement, mon pote hallucine (ou me prend pour un fou) et la blonde est vexee comme un pou !
Ca fait du bien !

Disco toute pourrie en plein air pres de la piscine, DTP assis en train de siroter un verre tout en se moquant des gens ...
Sur ces entrefaits, une blonde qui vient vers moi, me regarde et me lance un :"Tu danses?" avec les yeux qui sentent le cul!
Reponse magique de DTP :"Ben non, tu vois bien que je suis assis!" et je reprends ma discussion au point ou je l'ai laisse !
Je jubile interieurement, mon pote hallucine (ou me prend pour un fou) et la blonde est vexee comme un pou !
Ca fait du bien !

C'est une blague à la Bigard ça.Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : DTP a enfin pu ressortir sa blague preferee de boite
Ca fait du bien !

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4808 times
Note pour plus tard : ne jamais demander à DTP de danserDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : DTP a enfin pu ressortir sa blague preferee de boite
Ca fait du bien !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Si chacun fait un peu, au bout du compte cela fera beaucoup.fred63970 a écrit :LTDSM: merci de votre présence aujourd'hui, j'ai apprécié!!

elle devait être maso en plus, j'comprends pas!!Bikette a écrit :
Note pour plus tard : ne jamais demander à DTP de danser

LTDSM maudits anglois... Jles ai tous tués à Montaillou, vlà qu'ils sont à Barcelone
Et avec des maitres archers en plus

Tu gères :bounceIrene-se a écrit :LTDSM maudits anglois... Jles ai tous tués à Montaillou, vlà qu'ils sont à Barcelone![]()
J'en ai marre des anglais, ils me donnent pas de manaPada a écrit :
Tu gères :bounce

de quoi qu'elle cause la minigeekette?
Tape sur des Arbres de âmes verts et rouges à coup de boules de feu
Ya pas des risques d'incendier une forêt ?Kireseth a écrit :de quoi qu'elle cause la minigeekette?

J'parle du fait que dans mon jeu ya une armée qu'a tout dévasté et que je galère

Irene-se a écrit : Ya pas des risques d'incendier une forêt ?![]()
J'parle du fait que dans mon jeu ya une armée qu'a tout dévasté et que je galère
tu parles c'est un marécage, on se croirait à Zangar... rien ne prendra feu là dedans même avec un volcan en éruption au milieu...
LTDSM j'ai faim et rien à manger dans mon frigo ... 20h45 je vais aller me mouvoir chercher un truc à manger ...
Domino's Pizza pas loin de chez toiDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM j'ai faim et rien à manger dans mon frigo ... 20h45 je vais aller me mouvoir chercher un truc à manger ...

LTDSM : putain de mal de crâne depuis 3 jours et que j'arrive pas a faire passer 

l'orgasme est le meilleur anti migraine du mondeCedille92 a écrit :LTDSM : putain de mal de crâne depuis 3 jours et que j'arrive pas a faire passer

euh, moi ça me donne souvent mal au crâne justement, l'orgasme...
Ya tromperie sur la marchandise là.

Pada a écrit :
l'orgasme est le meilleur anti migraine du monde
oui tu frottes au niveau des oreilles et ça gicle par l'occiput!!

Je vais peut être y songer parceque ça continue meme si c'est moindre je dérouille keumeme un peuPada a écrit :
l'orgasme est le meilleur anti migraine du monde
Dis lui d'arrêter de te taper sur le tête en même temps !Kireseth a écrit :euh, moi ça me donne souvent mal au crâne justement, l'orgasme...Ya tromperie sur la marchandise là.
V., pour la paix des méninges.

Est qu'on peut considérer ceci comme une annonce à caractère propositionnel ?Cedille92 a écrit : Je vais peut être y songer parceque ça continue meme si c'est moindre je dérouille keumeme un peu
V., qui demande ça comme ça, incidemment...

LTDSM il semblerait que les ET aient accepté de négocier et relâchent leur otage demain ...
Affaire à suivre, il faut toujours se méfier avec les ET !
Affaire à suivre, il faut toujours se méfier avec les ET !