Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
ben bien... ma fille est en train de chanter du ABBAMel29440 a écrit :comment vs allez ?

ya pire ^^Yuna a écrit : ben bien... ma fille est en train de chanter du ABBA
Yuna a écrit : ben bien... ma fille est en train de chanter du ABBA

Moi c'était mon père qui chantait après avoir monté le son à fond la semaine dernièreYuna a écrit : ben bien... ma fille est en train de chanter du ABBA

Ils repassent le film "Mamma Mia" ???Irene-se a écrit : Moi c'était mon père qui chantait après avoir monté le son à fond la semaine dernière

On répond quoi si on est pas vanille ?Zig a écrit :Sinon, y vont comment nos vanilles?

ma reponse est quasiment identique a la tienneZig a écrit : Mal, très maaaaaaaaaaaaaaaaal
On est contents de t'accueillir ici, pour que tu viennes nous sortir de notre morosité et notre ennuiZig a écrit :Sinon, y vont comment nos vanilles?

remarque je m'en fous.. j'aime bien ABBA... mais faut la voir chanter en "anglais"...Mel29440 a écrit : ya pire ^^

sa doit etre marant ouai ^^Yuna a écrit : remarque je m'en fous.. j'aime bien ABBA... mais faut la voir chanter en "anglais"...
Zig a écrit :Sinon, y vont comment nos vanilles?
et quand on est épice....?Irene-se a écrit : On répond quoi si on est pas vanille ?

Toi t'en veux encore on diraitIrene-se a écrit : Salut mon Niais, ça va ?

Envie de regarder l'appareil photoPada a écrit :
Toi t'en veux encore on dirait

vas-y Pada... je suis avec toi....Pada a écrit :

si nécessaire... je t'aide.. je peux prendre le relais avec la batte ...

Toi je t'ai déjà mis des coeurs tout à l'heure, chacun son tourYuna a écrit : vas-y Pada... je suis avec toi....![]()
si nécessaire... je t'aide.. je peux prendre le relais avec la batte ...

t'as fait des avances à mon Cokin....Irene-se a écrit : Toi je t'ai déjà mis des coeurs tout à l'heure, chacun son tour

un nouveau jouet alors ?Smum a écrit :Recu un mail de ma boutique me confirmant que j'ai gagné le challenge!
BravoSmum a écrit :Recu un mail de ma boutique me confirmant que j'ai gagné le challenge!

C'est super çaSmum a écrit :Recu un mail de ma boutique me confirmant que j'ai gagné le challenge!

attends de le voir morpher avant...Irene-se a écrit :![]()
![]()

Dernière modification par BjEd9a10 le 29 août 2011, 22:19, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Juste vous souhaiter une bonne nuit 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu pourras lui montrer l'originale pour qu'elle jugeYuna a écrit : attends de le voir morpher avant...

Mais tu es vanille (Irene-se a écrit : On répond quoi si on est pas vanille ?

Ben c'est que vous faites un peu dépressif quoiJeanjean a écrit :
On est contents de t'accueillir ici, pour que tu viennes nous sortir de notre morosité et notre ennui

Oui mais moua c'est piiiiiiiiiiiireMel29440 a écrit : ma reponse est quasiment identique a la tienne

Ah!Zig a écrit : Mais tu es vanille ()

Un jour, vous z'allez évoluer hein?Pada a écrit :
Ah!Je savais bien qu'on était encore des je sais rien