Sensations a écrit :
Ben nous sur une équipe de 6 AED, y'en a 3 qui partent. Donc Vendredi, 2 nouvelles nanas à mi temps et un gars à temps complet. Et j'en ai vu aucun des 3 pour l'instant, j'étais toujours partie quand le chef faisait les entretiens
On a aussi une nouvelle principale, mais elle ne prendra ses fonctions qu'aux vacances de la Toussaint, donc on aura le temps de l'observer un ptit peu d'ici là
Sensations a écrit :
Nan mais...
Qui t'a jeté un mauvais sort??? qui???
ben je comprenais pas pourquoi on m'appelait "the black cat"...ben maintenant je sais....
"par contre on a une nouvelle petite prof d'espagnole, je vais me remettre à la langue ibérique je pense
Vorenus a écrit :
ben je comprenais pas pourquoi on m'appelait "the black cat"...ben maintenant je sais....
"par contre on a une nouvelle petite prof d'espagnole, je vais me remettre à la langue ibérique je pense
Héhéhé... L'apprentissage des langues a parfois du bon
Nous, la prof d'espagnole donne plutôt envie de pratiquer une autre langue
Bon allez, je file chercher mes courses au drive, sinon j'ai rien pour demain midi au boulot
Ben pask'il m'avait semblé lire que tu pouvais plus venir du boulot, s'pour ça que je trouvais drôle de te voir
mais c'est parce que tu ne lis pas le flood...
j'ai dit plus haut que mon collègue était revenu 1 semaine plutot donc le 18 au lieu du 25 et du coup il a collé sa semaine de vacances entre mercredi dernier et jeudi qui vient...
chalut z'a vous tous bon alors j-1 avant les vacances, z'allez me foutre le moral en l'air avec vos histoires de rentrée pffffff! nan je rigole vais avoir plus de temps pour venir et vous serez tous au taff, pffff
bon quoi qu'on mange il faut faire vite vous dis bonsoir à peluche!!!!