déjà fait
J'ai comme qui dirait l'impression que vous êtes des cinéphiles éclairés du cinéma moldave de la fin des années 80...
demande à Vacma
Pas la peine : à mon avis, il n'a pas besoin de mes invitations à le faire pour se confier!
telle une amazone l'aurait fait sur un cheval fougueux!!!!
lui te fera rêver, pas moiDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:51 Pas la peine : à mon avis, il n'a pas besoin de mes invitations à le faire pour se confier!![]()
Dita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:53 telle une amazone l'aurait fait sur un cheval fougueux!!!!
Finis tes phrases, Vacma : je ne peux pas tout reprendre!
c'est la neuvième plaie d'Egypte les voisins et les voisins!
Je suis une très mauvaise narratrice, mais j'ai eu pendant un court laps de temps dans ma vie de jeune femme, un très beau gars, qui y allait franco, j'ai eu les coudes cramés et une partie du bas du dos aussiDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:55![]()
![]()
décris nous l'une de tes expériences, et je te dirai ce qu'il en est!
![]()
![]()
![]()
oui et ce n'était pas sur la gazinière
Genre, toi, Osez Joséphine, tu es devenue une petite mamie avec deux chats!
Un peu de Potion Magique de @Greenforest et tu vas sentir la sève circuler à nouveau dans tes veines!
la sève de la forêt entière ?Dita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 15:39 Un peu de Potion Magique de @Greenforest et tu vas sentir la sève circuler à nouveau dans tes veines!![]()
heu.... @Greenforest : y'a Soff' qui voudrait avoir un peu de précision sur ta tension en continu.
non ça iraDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 15:46 heu.... @Greenforest : y'a Soff' qui voudrait avoir un peu de précision sur ta tension en continu.