bon ben moi j'ai envie d'un tit calin là ... disons que tout va bien hein mais j'ai deux trois trucs qui me chiffonent et qui me rendent toute choufougne
Smum a écrit :bon ben moi j'ai envie d'un tit calin là ... disons que tout va bien hein mais j'ai deux trois trucs qui me chiffonent et qui me rendent toute choufougne
Smum a écrit :bon ben moi j'ai envie d'un tit calin là ... disons que tout va bien hein mais j'ai deux trois trucs qui me chiffonnent et qui me rendent toute choufougne
Les trucs qui me chiffonnent j'ai la capacité de les oublier en 2 minutes Super pratique
Les trucs qui me chiffonnent j'ai la capacité de les oublier en 2 minutes Super pratique
Oui tu m'étonnes que c'est pratique ...
ça me bouffe pas la vie non plus, mais bon j'ai un ptit cumul de trucs qui me font chier là et ça me gave un peu
arf... encore plein de questions en tête, j'imagine...
Pas forcément des questions ...
J'ai reçu une lettre de fin de contrat pour interim ... ça me fait quelquechose. Je le savais hein les dates et tout mais ça me fait bobo dans le coeur
ça plus les congés de mr demain ... le fait que j'ai pas encore recupéré mon pc portable prêté y a un mois pis encore plein d'autres trucs
J'ai reçu une lettre de fin de contrat pour interim ... ça me fait quelquechose. Je le savais hein les dates et tout mais ça me fait bobo dans le coeur
ça plus les congés de mr demain ... le fait que j'ai pas encore recupéré mon pc portable prêté y a un mois pis encore plein d'autres trucs
ah tu cumules... c'est vrai que pour l'interim ça doit être dur.. .
Bon le CP de M. tu n'y peux rien... Mais le portable tu peux gueuler ! en plus ça te fera du bien !
Valfa a écrit :
ah tu cumules... c'est vrai que pour l'interim ça doit être dur.. .
Bon le CP de M. tu n'y peux rien... Mais le portable tu peux gueuler ! en plus ça te fera du bien !
Nan j'y peux rien mais je sens que ça va être chiant
Le portable il est à edimburgh je peux pas y faire grand chose
Ouais ben en attendant, j'ai le pc quand je suis seule mais sinon j'ai pas Et pis à partir de demain soir je vais plus être seule pendant un peu plus de 15 jours donc pas de pc quoi
J'ai squatté le canapé toute l'aprème et j'ai pas réussi à me reposer, entre l'orage (sans pluie); le marteau-piqueur chez le voisin d'en face, le téléphone.. su-per
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Maugeo a écrit :
ça va la belle bretonne ?? et ta fille ?? et cokin ?? enfin tout le monde quoi
moi je vais mieux.. merci Smum ma fille vient de changer de lunettes... et faut lui occulter un pour qu'elle voit mieux de l'autre, et cokin... ben le pauvre il n'a pas pu finir ce pour quoi il était entre autre venu... (saleté de téléphone.. ) mais moi oui...
et toute ta petite famille.. les grumeaux, Cristou.. ?
Les grumeaux sont en mode hyper casse couilles ... Cristou en mode sur-excitée et très fatiguée tout comme moi, mais les vacances approchent à grands pas ... :bounce