Tant mieux alorsIrene-se a écrit : Bah ici ya pas tellement besoin de voiture pour se déplacer quoi, aucun intéret
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3763 times
- A été remercié : 4908 times
C'est perdu le 91 ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Irene-se a écrit :
J'ai ni voiture, ni permis, ni mm le code![]()
-
LVb6gO8
Le sud c'est la campagne, avec plein de jolis champs et forets... et le nord c'est la banlieue avec les grosses villes...
-
Supprimé
ça, c'est pas fauxTenro78 a écrit :
Heureusement... femme au volant...
Si vous voulez, je peux vous faire un topic qui parle que des accrochages que fait ma Poulette
-
BcxCa8
Zig a écrit : ça, c'est pas faux![]()
Si vous voulez, je peux vous faire un topic qui parle que des accrochages que fait ma Poulette![]()
-
Supprimé
Oh oui; avec l'arbre généalogique et toussaPada a écrit : T'aimerais bien hein?
-
LVb6gO8
Ça m'étonne pasZig a écrit : ça, c'est pas faux![]()
Si vous voulez, je peux vous faire un topic qui parle que des accrochages que fait ma Poulette![]()
-
Supprimé
Je veux bienZig a écrit : ça, c'est pas faux![]()
-
Biquette
- Administrateur
Nan mais z'allez laisser Sandy tranquille oui ??
C'est un monde ça

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
-
BcxCa8
Bikette a écrit :Nan mais z'allez laisser Sandy tranquille oui ??C'est un monde ça
![]()
-
Tenro78
Tu conduis bien pour une femme je dois direSandy a écrit : Oui 2 accrochages en 7 ans c'est énorme
-
Supprimé
Intéressant comme moyen de locomotion, je connaissais pasZig a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]![]()
-
Supprimé
Tu comptes moins bien les accrochages que les coups, c'est marrant çaSandy a écrit :
Oui 2 accrochages en 7 ans c'est énorme
-
Supprimé
Non, moi, je veux la faire chier cette patate frigideBikette a écrit :Nan mais z'allez laisser Sandy tranquille oui ??C'est un monde ça
![]()
-
BcxCa8
Comme si c'était toujours les mecs qui payaient pour une assuranceTenro78 a écrit :
Tu conduis bien pour une femme je dois diren'empeche que c'est aps pour rien que les mecs payent plus cher pour assurer une bagnole
Et c'est toujours facile aussi pour un mec qui accroche sa voiture de dire "c'est encore ma femme qui s'en est servie", au moins nous on est pas de mauvaise foi on assume
-
Supprimé
Maintenant, reste juste à savoir comment tu es (on est) libreIrene-se a écrit :
Intéressant comme moyen de locomotion, je connaissais pas
-
BcxCa8
Et tu y arrives très bienZig a écrit : Non, moi, je veux la faire chier cette patate frigide
-
Biquette
- Administrateur
Sandy a écrit :
-
Supprimé
Enfonce lui ta langue dans le cul tant que tu y'esBikette a écrit :Nan mais z'allez laisser Sandy tranquille oui ??C'est un monde ça
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Punaise, je ne te pensais pas comme ça, je suis super surprise, tu caches vraiment bien ton jeuZig a écrit : Non, moi, je veux la faire chier cette patate frigide
-
Biquette
- Administrateur
Ah non, ça c'est toi, je ne voudrais pas te priver de ton plaisirZig a écrit : Enfonce lui ta langue dans le cul tant que tu y'es
-
Supprimé
D'ailleurs ça va changer ça, dans quelques temps ça va être le même prix pour les hommes et les femmes.Alouette a écrit : Je crois qu'il voulait dire que certaines compagnies d'assurance font payer plus cher la cotisation aux mecs plutôt qu'aux femmes. Parce que statistiquement les mecs vont revenir plus cher à l'assurance que les nanas.
-
LVb6gO8
Encore heureuxBlodwen a écrit : D'ailleurs ça va changer ça, dans quelques temps ça va être le même prix pour les hommes et les femmes.
L'égalité ça marche dans les deux sens
-
Tenro78
C'était exactement caAlouette a écrit : Je crois qu'il voulait dire que certaines compagnies d'assurance font payer plus cher la cotisation aux mecs plutôt qu'aux femmes. Parce que statistiquement les mecs vont revenir plus cher à l'assurance que les nanas.
-
Supprimé
Pada a écrit :
Encore heureux![]()
Les hommes sont bien plus fou du volant que les femmes, donc non pas d'égalité!
-
LVb6gO8
Tu veux que je te cite toutes les fois ou j'ai failli me manger une bagnole à cause d'une gonzesse?Blodwen a écrit :
Les hommes sont bien plus fou du volant que les femmes, donc non pas d'égalité!
-
BcxCa8
Oui enfin il y a bien plus d'hommes que de femmes qui cherchent la puissance d'une voiture, et l'esthétique, juste pour se la jouer devant les pétasses qu'il peuvent croiserPada a écrit :
Encore heureux![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :
Tu veux que je te cite toutes les fois ou j'ai failli me manger une bagnole à cause d'une gonzesse?
Moi j peux te citer tous les mecs qui roulent n'importe comment, bien trop vite, qui doublent sans visibilité à toute vitesse, etc...
-
Supprimé
Sandy a écrit : Oui enfin il y a bien plus d'hommes que de femmes qui cherchent la puissance d'une voiture, et l'esthétique, juste pour se la jouer devant les pétasses qu'il peuvent croiser
oui tout a fait, ceux qui font les guignols je les avaient oubliés ceux là...
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Je parle pas des connardsSandy a écrit : Oui enfin il y a bien plus d'hommes que de femmes qui cherchent la puissance d'une voiture, et l'esthétique, juste pour se la jouer devant les pétasses qu'il peuvent croiser
-
Supprimé
Et en plus, c'est grâce à moiZig a écrit :Va y avoir de l'embrouille "hommes vs femmes", ça va être top putain
Tout ça, je ne l'ai connu qu'avec des mecs, pas une seule fille au volant
-
Biquette
- Administrateur
L'inverse est vrai aussi hein, les jeunes mecs avec 2 jours de permis qui te doublent à 170km/h sur l'autoroute, se "promènent" dans les villages à 70-80km (même parfois plus ) au lieu de 50 avec des audi ou des BMW d'une puissance de malade, qui te grillent les priorités à droite etc etc..Pada a écrit :
Tu veux que je te cite toutes les fois ou j'ai failli me manger une bagnole à cause d'une gonzesse?
Tout ça, je ne l'ai connu qu'avec des mecs, pas une seule fille au volant
-
LVb6gO8
C'est marrant j'ai les mêmes dossiers pour vousBlodwen a écrit :
Moi j peux te citer tous les mecs qui roulent n'importe comment, bien trop vite, qui doublent sans visibilité à toute vitesse, etc...
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
et moi je peux te citer toutes les nanas roulent qui beaucoup trop prudemment, bien trop lentement, qui sont du coup des dangers pour les autres, mais à qui ça n'empêche pas d'oublier le clignotant, ou de le mettre en tournant, ou carrément après.Blodwen a écrit :
BcxCa8
Pourtant c'est une grande partie de la populationPada a écrit : Je parle pas des connards
-
Supprimé