mouais.... enfin reste à savoir si c'est un bonbaiseur!

mouais.... enfin reste à savoir si c'est un bonbaiseur!
ahahahhahahha je suis écroulée de rireDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 13:42 mouais.... enfin reste à savoir si c'est un bonbaiseur!![]()
![]()
![]()
au rugby, il y a plusieurs angles de vue examinés pour arbitrer.
Chez nous on dit, ce sont ceux qui disent le plus, qui en font le moinsDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 13:42 mouais.... enfin reste à savoir si c'est un bonbaiseur!![]()
![]()
![]()
Yep : Soff a même dit plus haut qu'un bon schéma valait mieux qu'un long discours... tu sais ce qu'il te reste à faire!
Je prends noteDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 13:49 Yep : Soff a même dit plus haut qu'un bon schéma valait mieux qu'un long discours... tu sais ce qu'il te reste à faire!
et s'il ne sait pas dessiner, il peut faire un photo. ça fera pareil!
c'est très explicite
habile de ses mains ?
je ne peux pas être au four et au moulin
ou pas...
ah ?
c'est presque trop parfait ton truc là ...Vacma a écrit : ↑27 août 2020, 14:32 Coucou,
Merci pour vos compliments et vos commentaires!!!
Pour ce qui est de savoir si je suis un bon baiseur (oui, ça ne m’a pas échappé @Dita Von Teese), alors disons que j’ai pu faire mes preuves avec ma partenaire!!! Nous faisons l’amour des heures durant, dépassant nos limites, les orgasmes s’enchaînant, les cris résonnant contre les murs, froissant et souillant les draps, les mots d’amour se chuchotant dans une tendresse infinie!!!
La position du missionnaire étant notre préférée, je la pénétrais en m’appuyant sur les avant-bras pour ne pas l’étouffer, mes mains enserrant son visage au yeux clos et au sourire béat, ses jambes se dressant et se tendant jusqu’aux orteils alors qu’approchait un orgasme, ses ongles me griffant jusqu’au sang parfois!!! (J’en ai conservé une cicatrice de 4 cm sur l’omoplate droite)
Je lui parlais alors que je la besognais et elle me répondait « oui » dans un souffle, heureuse, merveilleuse!!!Mon Dieu ce que j’ai pu l’aimer !!! Des heures durant mais pas de nuits blanches. Nous nous endormions d’épuisement, sa tête calée sur mon épaule !!!
sirupeux à souhaitDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:35![]()
![]()
Vacma tu es le Barbara Cartland pour les moins de 75 ans!
![]()
Ben forcément : quand y'a autant d'échanges de fluides et que la mouille et le foutre coulent à flot... ça ne peut pas rester sec comme un spéculos qui serait resté exposé 3 semaines en plein soleil, hé!
Dita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:39 Ben forcément : quand y'a autant d'échanges de fluides et que la mouille et le foutre coulent à flot... ça ne peut pas rester sec comme un spéculos qui serait resté exposé 3 semaines en plein soleil, hé!
Ce que tu oublies de préciser, c'est que la dite réceptionniste avait la fenêtre de son bureau qui donnait directement sur vos ébats sexuels et que cette pauvre fille, déjà folle de désir quand elle vous avait donné votre clef, 'elle n'en pouvait plus d'être scotchée à l'assise de son siège en skaï parce que sa culotte était déjà toute inondée de cyprine....Vacma a écrit : ↑27 août 2020, 14:40 Rhoooo!!!!
Ce que je n’ai pas précisé, c’est que nous avions choisi un Kyriad version motel dont les portes et les fenêtres donnaient sur l’extérieur. Et nous n’avions pas baissé le volet roulant, juste laissé les rideaux transparents. Par ailleurs, on nous avait refilé la dernière chambre, avec deux petits lits cette fois-ci !!!
Alors que nous nous donnions à notre activité favorite, le téléphone de la chambre a sonné vers 23h!!! J’ai décroché, tout en sueur, et j’ai joué l’innocent. La réceptionniste m’a juste dit sèchement !!! « Est-ce que vous pourriez fermer le volet de votre chambre s’il vous plaît, merci!!! »J’ai répondu Oups, puis j’ai raccroché !!!
![]()
seulement... Et ben ça c'est un service rapide!Vacma a écrit : ↑27 août 2020, 14:43 Oui, nous étions assez exhib sans le chercher réellement !!!
D’autres fois, une femme de ménage toquait à la porte de la chambre puis entrait et nous découvrait dans un torride 69, faisant mine de n’avoir rien entendu!!!
J’écoutais sans regarder dans sa direction tout en lechouillant le minou de ma partenaire puis au bout d’une trentaine de seconde, la porte se refermait!!!
Fous la paix à ma belle voitureDita Von Teese a écrit : ↑27 août 2020, 14:40 Mais tu ne peux pas comprendre : tu aurais peur de tâcher tes sièges en cuir!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous soupirs et vos cris de plaisir s'exhalant dans les senteurs du soir faites d'un mélange suave de magnolias (for ever) en fleurs et de vos sucs corporels enfiévrés....