"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Juste pour montrer mon magnifique bronzage...
Je ne sais pas si elle restera longtemps cette photo!
Dernière modification par Aspartam_ le 12 octobre 2017, 21:51, modifié 1 fois.
Aspartam_ a écrit :Juste pour montrer mon magnifique bronzage...
Je ne sais pas si elle restera longtemps cette photo!
bronzée.jpg
C'est entendu, en sous-vêtements tu es magnifique ! Mais alors sans..... Ça doit dépasser l'imagination, mais n'étais tu pas en train de descendre ta culotte ? Il faut terminer le geste et dégrafer le soutien-gorge.
Ma bichette tu es formidablement belle, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !!
Tu as la grande chance d'avoir un corps en 8 et c'est vraiment le + beau type de corps
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bon, là, on va mettre une chose au point: je lis plusieurs personnes parlant de "complexes"... Je ne sais pas quel miroir tu as chez toi Aspartam, mais change-les si tu y vois matière à complexe.
Je suis pourtant avare de commentaire, mais il y a des limites à conter des menteries, comme on dit ici.
Sérieux, tu es une femme magnifique, Aspartam, beaucoup de filles de 20 ans sans enfant rêveraient d'un corps comme le tien.
Merci à tous pour vos gentils commentaires, je suis sincèrement touchée!
Aspartam_ a écrit :Et ben dis donc je ne m'attendais pas à ça!!
Merci à tous pour vos gentils commentaires, je suis sincèrement touchée!
Te rends tu seulement compte de la charge érotique que porte cette image. Tu es une femme superbe et la photo te rend justice. Elle semble en outre l'amorce d'un déshabillage intégral que tout le monde attend...
Monsieur Marcel a écrit :Te rends tu seulement compte de la charge érotique que porte cette image. Tu es une femme superbe et la photo te rend justice. Elle semble en outre l'amorce d'un déshabillage intégral que tout le monde attend...
Merci Marcel. Non je ne m'en rends pas vraiment compte en fait, mais au moins comme ça je suis toujours surprise est c'est agréable.
C'est drôle que tu dises ça car j'ai une autre photo où je suis effectivement nue et en la voyant j'ai trouvé qu'elle ressemblait à la version féminine d'une photo que tu aurais pu poster!
Amaryle a écrit :C'est pas gentil de teaser si c'est pour ne pas montrer après.
... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je tease pas, j'explique!
Et no way, je mettrais pas cette photo!
Aspartam_ a écrit :J'ai une autre photo où je suis effectivement nue et en la voyant j'ai trouvé qu'elle ressemblait à la version féminine d'une photo que tu aurais pu poster!
Aspartam_ a écrit :Merci Marcel. Non je ne m'en rends pas vraiment compte en fait, mais au moins comme ça je suis toujours surprise est c'est agréable.
C'est drôle que tu dises ça car j'ai une autre photo où je suis effectivement nue et en la voyant j'ai trouvé qu'elle ressemblait à la version féminine d'une photo que tu aurais pu poster!
Je suis très curieux de voir cette photo qui serait ma version féminine. Pourquoi ne la posterais tu pas ici ? Le public y est bienveillant et je suis persuadé que tu y es très belle. Pourquoi aurais tu peur de nous faire découvrir ta nudité integrale.?