Dpolar a écrit :
enleve le pull alors
Demain...

il se fait tard... je vais allez dodoter..
Bonne fin de soirée et douce nuit tout le monde...
A demain

Dpolar a écrit :
enleve le pull alors
A demain sans pull qui gratte.Valfa a écrit :
Demain...![]()
il se fait tard... je vais allez dodoter..
Bonne fin de soirée et douce nuit tout le monde...
A demain
Pada a écrit :BONJOUR VALFA
C'est bon tu peux lire maintenant?Valfa a écrit :
Bonjour Pada![]()
'tain tu m'as fait sursauter !!!
Pada a écrit :
C'est bon tu peux lire maintenant?![]()
Désolé
5h30 moiSensations a écrit :Putain d'orage qui m'a réveillé à 8h du matin![]()
Maintenant je me fais chier
5h30 aieeee ça fait mal çaVorenus a écrit : 5h30 moibonjour à toi
MAis pas le même type d'orage
elle commence comme celle d'hier c'est terminée....Sensations a écrit :
5h30 aieeee ça fait mal ça![]()
La journée ne démarre pas sur les chapeaux de roue alors...
Vorenus a écrit : elle commence comme celle d'hier c'est terminée....
grave non mais ça devient désespérant...Sensations a écrit :
![]()
J'espère que c'est pas trop "grave"...
lol souvenir d'enfance!Sensations a écrit :Je sens que je vais maudire ton avatar...
Ça fait 2 minutes que je suis fixée dessus, pourtant il m'énerve![]()
plus qu'une semaine....Sensations a écrit :Bon...![]()
Qu'est ce que je vais faire de ma journée![]()
Sachant que mes moustiques ne sont pas là, que le ménage est fait et que j'ai plus de travaux de rénovation à faire...![]()
J'veux retourner au boulottttttttttttttttttttttt
Heu comment dire...le mot terrasse ne me fait pas peur, nettoyer non plus....Vorenus a écrit :tu veux venir nettoyer la terrasse de belle maman avec moi?
je vise la médaille moi...c'est pour ça...Sensations a écrit :
Heu comment dire...le mot terrasse ne me fait pas peur, nettoyer non plus....
mais alors belle maman...heu... là c'est courage, fuyons!
Une semaine et 1 jour, je ne commence mon service vacances que le 29Vorenus a écrit : plus qu'une semaine....
si tu veux un complément de 20h!!!! je vais embaucher...Sensations a écrit :
Une semaine et 1 jour, je ne commence mon service vacances que le 29![]()
Je n'ai que 15h à faire et encore j'ai étalé ça sur 3 jours
Ben moi j'en ai 2 des belle mamanVorenus a écrit : je vise la médaille moi...c'est pour ça...
Ça va faire loin pour venirVorenus a écrit : si tu veux un complément de 20h!!!! je vais embaucher...
ben non je viens d'apprendre que j'ai deux temps complets qui resignaient pas malgré ce qu'ils avaient annoncé en Juin!!!Sensations a écrit :
Ça va faire loin pour venir![]()
T'as pas encore fait ton recrutement? Remarque nous c'est fait, mais bon, il parait que presque tous les ans y'a des désistements de dernière minute... Et heureusement, c'est comme ça que j'ai été embauché l'an dernier
Rendez nous Gillot-Petret!Smum a écrit :Ptain je suis ko !
Il devait faire grand soleil et 35 degrés. J'avais prevu de nettoyer la piscine et bronzer.
il pleut averse on a des orages
Rhaaaa punaise... C'est le genre de truc qui me gonfle ça... Je trouve que c'est d'un irrespect mais alors pfffffffVorenus a écrit : ben non je viens d'apprendre que j'ai deux temps complets qui resignaient pas malgré ce qu'ils avaient annoncé en Juin!!!
Ca se dégage Smum, nous on a eu le déluge à 8h du mat, mais il pleut plus du tout et le ciel se dégage... ça va venir chez toi t'inquiète pasSmum a écrit :Ptain je suis ko !
Il devait faire grand soleil et 35 degrés. J'avais prevu de nettoyer la piscine et bronzer.
il pleut averse on a des orages
Dans mon petit village en hauteur on a un peu un micro climat. J'attends de voir.Sensations a écrit :
Ca se dégage Smum, nous on a eu le déluge à 8h du mat, mais il pleut plus du tout et le ciel se dégage... ça va venir chez toi t'inquiète pas
Ben tu sais chez moi aussi c'est un peu spéciale... on est dans un "creux" et souvent ça reste bloqué et ça tourne mais là c'est parti vite..., j'étais super étonnée d'ailleursSmum a écrit : Dans mon petit village en hauteur on a un peu un micro climat. J'attends de voir.
Bon tant mieux alors. J'en ai un peu marre là j'ai besoin de soleil.Sensations a écrit :
Ben tu sais chez moi aussi c'est un peu spéciale... on est dans un "creux" et souvent ça reste bloqué et ça tourne mais là c'est parti vite..., j'étais super étonnée d'ailleurs