je suis curieuse de savoir comment tu as terminé à la fin de la soirée !

non non non et c'était la première fois...Sofree a écrit :Oui bah sans le modèle , ils n'auraient pas pu développer tout leur talent !![]()
Perverseeeeee moiiiiiiiii !!! ...si un ti peu ! ....![]()
en fait, je me demandais , si tu avais terminé les deux pieds attachés et en suspension !!
t'inquiètes il a shooté Vintage, y'en a encore et toi tu verras même des qui se montrent pas iciLaphoenix75 a écrit :Waaaaaw
Encoooore
Laphoenix75 a écrit :C'est parce que j'ai la chance d'être une privilégiée
Cedille92 a écrit :merci ma jolie biquette
je vais trouver ça, je le upper, après à V. de mettre les photos où il souhaite aussi
Ah ouiLaphoenix75 a écrit :
et les tiennes?
on attend toujours
Déjà réponduCedille92 a écrit :
EDIT : bah non pas trouver de topic bondage
Parce que vous vous faites des vieilles ?Bikette a écrit :mais ce ne sont que des vieilles, ça fait une éternité qu'on en a pas fait
Vintage a écrit :Ben pour moi, poster ce saumon alors que vous ne pouvez pas le manger, franchement, si c'est pas de la torture mentale au dernier degré ça, c'est que vous avez les papilles bien ternes ...![]()
Vous préférez mes photos de divertissement du samedi après-midi ?
V., ben quoi ? Quand il pleut, faut bien s'occuper...
J'adore le jeu de lumière, il fait "toute" la photo :bounceLaPassionnée a écrit : Jeu...commencement ?! Douceur...prévoyant de l'intense ?!![]()
LaPassionnée a écrit :Tu t'y sens comment ?
1) Y'a un topic "cage" pour çaLaPassionnée a écrit :Tu as aimé la bougie ?
Bloodberry a écrit :Au début, j'ai cru qu'elle avait les yeux bandés ^^'
J'aime bien la position, et la main... Je trouve ça vivant...et du coup, ça m'excite![]()
Oui on l'a mise quand mêmeLaphoenix75 a écrit :
Waaai tu la mises celle ci
Ceci dit elles sont toutes superbes
Mon tit canard tes trop belle