j'avais pas remarquénimois-ni-toi a écrit :
il y a du rembourrage, mais ce n'est pas pour faire avec douceur c'est un meuble SM

Oui bah faut un minimum de confort si on veut y rester longtemps

j'avais pas remarquénimois-ni-toi a écrit :
il y a du rembourrage, mais ce n'est pas pour faire avec douceur c'est un meuble SM
j'y pense bien !Cemnosa Epolas a écrit :non mais je n'aurai pas à choisir..........il fera les 3 un jour ou l'autre
ce n'est pas des cordes, ce sont des élastiques, cela lui servira aussi pour du face sitting.Dpolar a écrit :une cuvette de toilette monter sur corde?
nimois-ni-toi a écrit :pas mal.
moi c'est plus sous cette forme:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Super beau boulot !!!Cemnosa Epolas a écrit :et voila, ce n'est pas fini....mais voila à quoi ressemble le siège![]()
en vla une bonne idée tiens...Cemnosa Epolas a écrit :lui allongé dessous en érection et moi assise dessus rebondissant sans trop d'effort en grosse feignasse
Smum a écrit :Oui et ça tu l'expliques comment comme meuble ?
La table etc je veux bien mais çà ? fais gaffe que tes gosses prennent pas çà pour un chiotte![]()
Yuna a écrit : en vla une bonne idée tiens...
non je ne pense pas, j'en ai jamais des cadeaux de fête des mèresMad'O a écrit :en fait, Ten, c'est ton cadeau de Fête des ères ?![]()
k4list0 a écrit :Des photos en situation ?
pas trop fort, après on n'est plus bon à rien !k4list0 a écrit :je paye en alcool fort, ça te va ?
k4list0 a écrit :Des photos en situation ?
C'est pas très grave que tu ne sois plus opérationnel pour moinimois-ni-toi a écrit :
pas trop fort, après on n'est plus bon à rien !
k4list0 a écrit :je paye en alcool fort, ça te va ?
après qq verres je le suis moinsMad'O a écrit :t'es dure avec toi même
k4list0 a écrit : C'est pas très grave que tu ne sois plus opérationnel pour moi