Déjà repartie

Bikette a écrit :Basculez donc sur le topikaflood sur Vie quotidienne :siffle2:
Déjà repartie
pour le boulot on va attendre, j'y retourne demain ouais!!!!Bikette a écrit :
Cancer
C’est le moment de prendre une décision positive pour votre travail, ou de bien estimer une action à mener. Vous avez deux jours car ensuite les dés sont jetés.
Bonne journée
Bikette a écrit ::moonie:
Bélier
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.
Ouais en gros mieux vaut ne pas prendre de décisions du tout quoi....au moins je ne blesse personne....Vierge
Vous aurez envie de prendre des décisons importantes sur le plan sentiments. Cependant, attention de ne pas blesser ceux qui vous aiment. Assurez-vous que la personne aimée ne soit pas blessée par des décisions trop hâtives de votre part à son égard.
J'vais défoncer mon ex ce soir, ça, ce sera une issue favorable à tous les emmerdes qu'il me colle sur le dos...Sagittaire
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.
Au Moins j'aurais quelques choses en acierBikette a écrit ::moonie:
Poissons
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur
Bonne journée
Bikette a écrit ::moonie:
Verseau
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.
je vais aussi faire comme toi alors..ma-marmotte a écrit : Ouais en gros mieux vaut ne pas prendre de décisions du tout quoi....au moins je ne blesse personne....
Bikette a écrit :
Cancer
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.
Bonne journée
Yuna, il va falloir que je te prenne en main, pour te faire découvrir plein de nouvelles chosesyuna29 a écrit :VDM ???? QUESAKO ???
ben tu connais pas VDM, y'a pas tellement longtemps, je sais pu aussi ce que tu ne connaissais pas (je crois que c'était sur le vieux forum rose ou personne ne va plusyuna29 a écrit :QUESAKO![]()
Tu peux me faire un dessin.. j'ai pas bien compris..
c'est la faute de JJ m'dame.. il fait rien que se moquer parce que je comprends pas keskidiBikette a écrit :Mais ils vont pas aller flooder ailleurs nan ??![]()
Vilaine dameBikette a écrit :Hé oui, c'est comme ça, on fait ce qu'on veut
Mais pas toi, s'con hein ?
Ton nesquick tu veux dire? :siffle2:Jeanjean a écrit :Ben alors, il est toujours pas la celui du jour ???![]()
J'aime bien le lire en prenant mon café et mon p'tit dej![]()
pffff, qu'elle VDM
Sparce qu'il est pas caféyuna29 a écrit :du nesquick ???
Si je ne m'abuse il est plus café que thé donc jte laisse devineryuna29 a écrit :c'est ty pas mignon ça...et le thé.. ça le tente pas ?
Eau ... ou nesquickyuna29 a écrit :ah ouais.. donc reste plus que l'eau..![]()
et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ???Smum a écrit : Sparce qu'il est pas caféalors quand il vient dans mon "antre" :siffle2: Je lui fais un tit nesquick
Après l'effort le réconfortJeanjean a écrit :
et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ???
avec des crêpes et du nutella dedans... ?Jeanjean a écrit : et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ???