mais ton corps n'a même pas besoin de lingerie pour être mis en valeur !Bikette a écrit : je prendrais gout à mettre mon corps "en valeur" avec de la belle lingerie
C'est beau, excitant mais...
Re: C'est beau, excitant mais...
-
- Administrateur
- A remercié : 3627 times
- A été remercié : 4745 times
J'suis déjà en perte de poids, 5-6 à ce jour, m'en manque encore autant avant le pacs, faut que je me dépêcheIrene-se a écrit :![]()
Et puis si tu comptes perdre du poids c'est pas le bon moment d'investir, surtout si tu changes de taille du coup

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
T'es pas objectif MarcelMonsieur Marcel a écrit : mais ton corps n'a même pas besoin de lingerie pour être mis en valeur !

Mais c'est gentil

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est vrai ce que tu dis Bikette en harmonie avec ton corps et ton esprit...Bikette a écrit :Aprés avoir relu tout ça, j'me suis rendue compte que si j'achetais pas de lingerie "fine" et hors de prix, c'est paske j'me sens pas bien dans mon corps, je pense que quand j'aurais perdu les 5-6 derniers kilos qui m'empoisonnent la vie, je prendrais gout à mettre mon corps "en valeur" avec de la belle lingerie
Non pas que celle que j'ai actuellement soit moche hein, mais z'avez compris ce que je veux dire
Moi aussi je devrais en perdre...
Sans le savoir, mon amant et mon mari pensent la même chose : je suis une feignasse, prends pas le temps de faire des abdos...
mais l'appareil photo de Flop si!Bikette a écrit :
T'es pas objectif Marcel![]()
La lingerie, ce n'est pas pour mettre en valeur...c'est la cerise sur le gâteau! Et quel cerise.....Monsieur Marcel a écrit : mais ton corps n'a même pas besoin de lingerie pour être mis en valeur !

-
- Administrateur
Juste pour dire que j'ai acheté des bas aujourd'hui 

-
- Administrateur
Coucou toua 
Ben voui, normalement, c'est shooting ce soir

Bikette a écrit :Coucou toua

Je serais à l'affut du moindre cliché...

-
- Administrateur
J'en doute pas :jackie:
Moi aussiBikette a écrit :Juste pour dire que j'ai acheté des bas aujourd'hui

-
- Administrateur

Braque moins de banque, tu devrais moins en achter....Smum a écrit :
Moi aussimais je m'en achète tous les mois alors bon ça compte pas

C'est pas cher des basRichterxxx a écrit :
Braque moins de banque, tu devrais moins en achter....

Ouaip...Smum a écrit :
C'est pas cher des basJe m'en achète environ trois paires par mois ....
Une paire de Dim que j'ai acheté pour ma femme... 9 € la paire... donc, 27 € par mois, soit environ 300 € l'an....
Enfin...cessons parler fric, on va croire que je suis près de mes sous...
Sinon tu vas bien ?
Well, sexy legs , 5,45 € la paire ....Richterxxx a écrit :
Ouaip...
Une paire de Dim que j'ai acheté pour ma femme... 9 € la paire... donc, 27 € par mois, soit environ 300 € l'an....
Enfin...cessons parler fric, on va croire que je suis près de mes sous...
Sinon tu vas bien ?

ça va ça va on fait aller et toi?
en supermarché.
Perso j'ai déjà acheté des dim, des chesterfield, en grande surface hein?
Après, j'en achète pas plus de 4/5 paires par an.

Perso j'ai déjà acheté des dim, des chesterfield, en grande surface hein?
Après, j'en achète pas plus de 4/5 paires par an.
LeclercTagada93 a écrit :Mais vous les trouvez ou vos bas a 5 euro![]()
?

Non, t'as raison, ça vous rend tellement plus excitante que c'est pas cher payé pour...
C'est pas femme qui se ruine la dedans de toute façon...
Ca va... cicatrisation presque finie, je suis vraiment content de résultat. Cette urologue a fait du bon boulot...
Stop flood, sinon, on va se faire gronder...

C'est pas femme qui se ruine la dedans de toute façon...
Ca va... cicatrisation presque finie, je suis vraiment content de résultat. Cette urologue a fait du bon boulot...

Stop flood, sinon, on va se faire gronder...
Les filles vous avaient pas un bon plan ligeries pour des soutiens? Faut que je change là j'ai pas le choix. Mais je trouve pas ma taille partout!!! 110C en pas cher j'ai du mal a trouver. En boutique et supermarchet chez moi ya pas ou alors trop cher...
H&M... tu en as des sympas et aussi des Just pour futures mamanspassiflore123 a écrit :Les filles vous avaient pas un bon plan ligeries pour des soutiens? Faut que je change là j'ai pas le choix. Mais je trouve pas ma taille partout!!! 110C en pas cher j'ai du mal a trouver. En boutique et supermarchet chez moi ya pas ou alors trop cher...
Merci Lady H&M ok je vais voir ca. Just ca me dis rien par contre
je vais voir ce que je peux trouver dessus

-
- Administrateur
Tu connais pas H&M Passi ?
Vous avez les Womens secrets en France? il ont aussi la collection maternité.... mais un peu plus cher que h&m
Ben de nom mais en meme temps c'est rare que j'achete de la lingerie. Ou alors c'est sur les marchés. Mais là je trouve plus. Je veux pas mettre bie cher avec un peu de chance (jm'en passerai hein) faudra que je réachete encore dans deux trois mois...Bikette a écrit :Tu connais pas H&M Passi ?
Ca me dis rien je vais voir si google me trouve une info.Ladybug81 a écrit :Vous avez les Womens secrets en France? il ont aussi la collection maternité.... mais un peu plus cher que h&m
Question con, vous avais pas de probleme avec les balaine qui se barre vous? je veux dire qui percent le tissus entre les sein ou sous le bras.
Le dernier ensemble que j'ai acheter a Soleil Sucré exceptionnelement porter trois fois et les baleines se barrent!
Sinon essaie sur la redoute, verbaudet? ou meme 3suisses... tu trouveras p-e pas cher....passiflore123 a écrit :
Ben de nom mais en meme temps c'est rare que j'achete de la lingerie. Ou alors c'est sur les marchés. Mais là je trouve plus. Je veux pas mettre bie cher avec un peu de chance (jm'en passerai hein) faudra que je réachete encore dans deux trois mois...
Ca me dis rien je vais voir si google me trouve une info.
Question con, vous avais pas de probleme avec les balaine qui se barre vous? je veux dire qui percent le tissus entre les sein ou sous le bras.
Le dernier ensemble que j'ai acheter a Soleil Sucré exceptionnelement porter trois fois et les baleines se barrent!
Moi j'ai jamais eu de soucis de balaine qui sortent
Ladybug81 a écrit :
Sinon essaie sur la redoute, verbaudet? ou meme 3suisses... tu trouveras p-e pas cher....
Moi j'ai jamais eu de soucis de balaine qui sortent
La redoute jai le catalogue la mais il s'arrete au 105D et dans les 105 110 ils connaissent que le D

Ben je dois avoir un probleme de lavage alors. Ou essorage trop fort

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Zhomme va faire la gueule
en dessous de 20e 4 modele par contre pour clle qui peut mettre plus cher y'a du choix dans ma taille et encore plus pour les tailles en dessous.
Zhomme va faire la gueule

apparement on peut commander en France sur leur site mais ils s'arretent au 100Ladybug81 a écrit :Vous avez les Womens secrets en France? il ont aussi la collection maternité.... mais un peu plus cher que h&m

passiflore123 a écrit :
apparement on peut commander en France sur leur site mais ils s'arretent au 100
Arf Zut
Sur bonprix ils font du pas cher, des "grandes " tailles , et c'est pas mochepassiflore123 a écrit :Les filles vous avaient pas un bon plan ligeries pour des soutiens? Faut que je change là j'ai pas le choix. Mais je trouve pas ma taille partout!!! 110C en pas cher j'ai du mal a trouver. En boutique et supermarchet chez moi ya pas ou alors trop cher...

J'ai le soucis aussi avec la majorité de mes soutifs ...je les lave à la main ou à la machine sans essorage fort ...passiflore123 a écrit : Question con, vous avais pas de probleme avec les balaine qui se barre vous? je veux dire qui percent le tissus entre les sein ou sous le bras.
donc ça doit pas venir du lavage .
J'arrive pas à savoir d'où ça vient!

ça le fait même avec le dernier ensemble que j'ai acheté , j'ai les boules!

Bon sinon , dans les prochains jours je vais enfin recevoir mon ensemble Maison Close

LaPassionnée a écrit :
Bon sinon , dans les prochains jours je vais enfin recevoir mon ensemble Maison Close
On verras les tofs ??

-
- Administrateur
Faudra aller sur exhib mon Bleu 

Bikette a écrit :Faudra aller sur exhib mon Bleu
J'irais ou tu iras !

-
- Administrateur
Ben t'es toujours pas viendu en tout cas 

Bikette a écrit :Ben t'es toujours pas viendu en tout cas
Heu ...... j'ai du te perdre dans l'obscurité ....

-
- Administrateur
Ben j'ai posté mes bas sur exhib