Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:18
Moi j'habite dans la seule region ou l'on a pas de spécialités connu, on n'a pas de vin, fromages (maroille mais les nordistes sont pas d'accord) aucun lieux connus...il s'y passe rien...c'est la pire région....je vous déconseille la Picardie sauf si vous aimez les 2 guerres mondiales...
J’avoue que je m’ennuie à mourrir lorsque je découche à Amiens!!! Par contre, le marché de noël vaut le déplacement !!!
Évitez Tergnier...
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:18
Moi j'habite dans la seule region ou l'on a pas de spécialités connu, on n'a pas de vin, fromages (maroille mais les nordistes sont pas d'accord) aucun lieux connus...il s'y passe rien...c'est la pire région....je vous déconseille la Picardie sauf si vous aimez les 2 guerres mondiales...
Vous me faites envie.... moi qui ne suis pas partie en vacances depuis 5 ans ! (Euh si, en Bourgogne chez la belledoche mais c’est pas des vacances chez elle).
Pom' a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:55
Et moi qui rêve de remonter...
dans le nord...plein de belle chose a voir
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
sexeprivate a écrit : ↑08 octobre 2020, 19:22
dans le nord...plein de belle chose a voir
La seule chose ou je m'éclatais c'était a Lille...pu*** les week-end de cinglés....les bars à thèmes cubain, Australien, pub celte tenus par de vrai irlandais ❤❤❤.
Et la braderie de Lille a faire une fois....bizarrement j'ai certains trous de mémoire de ces soirées
Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 19:30
La seule chose ou je m'éclatais c'était a Lille...pu*** les week-end de cinglés....les bars à thèmes cubain, Australien, pub celte tenus par de vrai irlandais ❤❤❤.
Et la braderie de Lille a faire une fois....bizarrement j'ai certains trous de mémoire de ces soirées
tout est fermé...pas de braderie..
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Façon dans chaque coin de la France y a du bon et du moins bon....
Et chacun a son avis mais moi mon coup de coeur restera le Nord sauf pour le temps mais on sait tous que le Nord est réputé pour son soleil invisible !
Ils peuvent se justifier comme ils veulent en prétextant chercher à protéger le peuple, leurs décisions en girouettes dont plus de mal que de bien!!! Le confinement du plaisir et des loisirs!!! Voilà ce que c’est !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mikadoc a écrit : ↑08 octobre 2020, 19:28
La terre du milieu tu dis?
Ouai...pas la mer...pas la montagne..pas de relief...mais y a des trucs sympa par chez moi
Après...j aime ma region et ma ville mais j admet que autour...c est pas ouf..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 19:32
Ben tu sais j'aurais pas rencontré ma femme je serais à Toulouse....mutation était acceptée.... que je suis con...
Mojito a écrit : ↑08 octobre 2020, 19:54
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Peut-être refaire la demande
Ben c'est le moment en plus...chez nous on est de trop et ça dégraisse sec....j'ai appris ce matin qu'il fallait que je parte en début d'année...mais où
Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 20:38
Ben c'est le moment en plus...chez nous on est de trop et ça dégraisse sec....j'ai appris ce matin qu'il fallait que je parte en début d'année...mais où
Pom' a écrit : ↑08 octobre 2020, 21:05
Je te le laisse... la cuisine c’est ce qu’il fait de mieux
Moi je mange super bien...c'est a peu pres la meme chose non??