LeekLeek a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:19
Pfffff misére @Vacma ...tous mes déplacements sont annulés
Je devais aller a Paris toute les semaines...a Toulouse semaine pro..et tout tombe a l eau..suis dégoûtée. ..blasée..
Bref...pas prête de te croiser sur un quai de gare...
Quelle pitié !!!!
Et dire que tu devais te rendre à Toulouse en plus!!! Il y a si longtemps que je n’y ai plus roulé !!! J’aime bien cette ville et nous aurions pu boire un verre au Capitole avant de monter dans ma suite au Pulman...
Je vais chercher du côté de Lille pour voir si je t’y trouve !!! Aller hop !!! Gare du Nord!!!
Tu fais du télétravail alors???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Oui je télétravail mais pas tout le temps..un peu quand je veux en fait...mais au delà de ça....ça bouscule vraiment mon orga professionnelle tout ça...trop chiant !
@D'Gé , j´ai déjà dormi dans L’ibis de Perpignan et un autre hôtel encore mieux proche de la gare. Trois étoiles, patio, belle literie...Si seulement... en plus, je connais une pizzeria extra!!!
Vacma a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:46
@D'Gé , j´ai déjà dormi dans L’ibis de Perpignan et un autre hôtel encore mieux proche de la gare. Trois étoiles, patio, belle literie...Si seulement... en plus, je connais une pizzeria extra!!!
et c'est nous qui te payons les hotels non mas ça va
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ava a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:53
C est vrai tu connais ? J habitais à Perpignan et St Cyp plage
Oui je ne me lasse pas...de la mer....de la montagne...de la verdure....et un bon esprit..de la simplicité..vraiment...suis tresattachée a ce coin...St cyp c est chouette...et même quand tu monte un.peu en montagne...trop beau..
LeekLeek a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:56
Oui je ne me lasse pas...de la mer....de la montagne...de la verdure....et un bon esprit..de la simplicité..vraiment...suis tresattachée a ce coin...St cyp c est chouette...et même quand tu monte un.peu en montagne...trop beau..
ah oui et si tu me branches sur ma région, je vais être intarissable
LeekLeek a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:57
Mais bon....ne vous emballez pas les sudistes....je jardin de la France...il est chez moi...Team centre...(on fait ce qu on peut...avec ce qu on a )
LeekLeek a écrit : ↑08 octobre 2020, 17:57
Mais bon....ne vous emballez pas les sudistes....je jardin de la France...il est chez moi...Team centre...(on fait ce qu on peut...avec ce qu on a )
Le centre euh... non rien
Perpignan j'aime beaucoup ma frangine habite à côté mais je préfère Toulouse ou mes parents habitent...c'est cool les grandes familles éclatées pour les vacances...
Et moi je suis comme un gland dans le Nord... la loose...
Toulouse, Perpignan, Montpellier, Cassis Manosque , Sisteron, la Corse du sud tout ces coins sont top... et bon dans le nord les gens sont ultra sympas... @Vacma j'aime la Normandie Honfleur, j'aime aussi la bretagne et oui ,Le mont St michel Dinant Dinard, le Finistère sud aussi, en descendant un peu il y a La Rochelle aussi bon je site pas tout car il y a plein de belle ville... et dans le Nord Est aussi pour n'en cité qu'une
Riquewihr superbe !!!
Peut-être que dans le futur je pourrais vous voir tous...enfin la partie est....Alsace, Lyon, Marseille, Toulouse, Perpignan....avec mon nouveau job mais c'est pas encore fait malheureusement
Ebola a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:06
Perpignan j'aime beaucoup ma frangine habite à côté mais je préfère Toulouse ou mes parents habitent...c'est cool les grandes familles éclatées pour les vacances...
Et moi je suis comme un gland dans le Nord... la loose...
LeekLeek a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:13
Nan alors pas le centre..la Touraine déja...spa pareil !!
Et oui..? Autre chose a dire Seine St Denis Style ??
la Touraine je peux rien dire sinon c'est ma maman qui va me maudire
le 93 c'est pas glop j'avoue mais le 95 il y a de jolie coin
Moi j'habite dans la seule region ou l'on a pas de spécialités connu, on n'a pas de vin, fromages (maroille mais les nordistes sont pas d'accord) aucun lieux connus...il s'y passe rien...c'est la pire région....je vous déconseille la Picardie sauf si vous aimez les 2 guerres mondiales...
Mikadoc a écrit : ↑08 octobre 2020, 18:12
Toulouse, Perpignan, Montpellier, Cassis Manosque , Sisteron, la Corse du sud tout ces coins sont top... et bon dans le nord les gens sont ultra sympas... @Vacma j'aime la Normandie Honfleur, j'aime aussi la bretagne et oui ,Le mont St michel Dinant Dinard, le Finistère sud aussi, en descendant un peu il y a La Rochelle aussi bon je site pas tout car il y a plein de belle ville... et dans le Nord Est aussi pour n'en cité qu'une
Riquewihr superbe !!!
Tu nous as fait le tour de France là @Mikadoc
Mais je te rejoins, il y a plein de superbes coins en France !!! Toutefois, j’ai un coup de cœur pour le sud!!!