Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
DI2020
Emérite
A remercié : 32 times
A été remercié : 30 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par DI2020 »

J’aime beaucoup danser également... heureusement qu’on peut encore le faire chez nous !! Hihi.
Avec tous ces concerts annulés...les discothèques fermées... on se dandine à la maison 😜
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1606 times
A été remercié : 1278 times

Message par Vacma »

Parfaitement @DI2020 , c’est le confinement du plaisir que je n’approuve guère. Il suffit de voir comment les gens se retournent lorsque j’éternue pour comprendre que les discothèques ne sont pas prêtes d’ouvrir de nouveau !!!😮😮😮

Je me lâche le soir sur mon iPad et avec le casque sur les oreilles!!! Pas bon pour les acouphènes mais tant pis!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Je viens de lire un article sur la probable annulation du hellfest 2021....je suis vert....ras le bol...😡😡😡😡😭😭😭😭😭
Este é o meu coquetel para sempre!!!
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

Vacma a écrit : 01 octobre 2020, 18:29 Parfaitement @DI2020 , c’est le confinement du plaisir que je n’approuve guère. Il suffit de voir comment les gens se retournent lorsque j’éternue pour comprendre que les discothèques ne sont pas prêtes d’ouvrir de nouveau !!!😮😮😮

Je me lâche le soir sur mon iPad et avec le casque sur les oreilles!!! Pas bon pour les acouphènes mais tant pis!!!
On vit dans un drôle de monde...

Mes oreilles sont aussi à l'épreuve dès que je rentre dans ma voiture (avec auditorium) pour écouter mon dernier achat en date : le dernier Marylin Manson... Yeahhh.
Ebola a écrit : 01 octobre 2020, 18:47 Je viens de lire un article sur la probable annulation du hellfest 2021....je suis vert....ras le bol...😡😡😡😡😭😭😭😭😭
Mais non ??? C'est sur que ça va être compliqué de nous le faire assis :hein:
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Tu vas au Fest DI2020???
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

Jamais pu encore. Tout était réservé (même la chambre chez un virtuel 😜) pour cette année pourrie... Pfff.
2021 s’ils conservent les dates ça risque d’être en plein dans mon calendrier d’épreuves... 😭😭
Sur Arte Concert :love:
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4805 times
A été remercié : 3554 times

Message par LeekLeek »

Houla @DI2020 ...métalleuse...tu vas faire des heureux 🤣🤣
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 19:15 Houla @DI2020 ...métalleuse...tu vas faire des heureux 🤣🤣
ah oui ???
Trop cool alors :cingle:
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 14:28 Euhhhhh pourquoi m appelle t on ???? 🤔🤔
Pour avoir le retour d'expérience d’une pratiquante car tu pensais que cela était impossible pour toutes !

Je crois que la confiance et le lâcher prise sont de mise pour que cela fonctionne en plus du savoir faire du partenaire mais vous pouvez aussi pratiquer en solo... ;)

Je ne se sais plus qui m'a assuré que c'était de l'urine mais pour assez testé et goûté je n'en crois rien ! :non:

Mammifère doué de Sens !
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mazooka a écrit : 01 octobre 2020, 19:24 Pour avoir le retour d'expérience d’une pratiquante car tu pensais que cela était impossible pour toutes !

Je crois que la confiance et le lâcher prise sont de mise pour que cela fonctionne en plus du savoir faire du partenaire mais vous pouvez aussi pratiquer en solo... ;)

Je ne se sais plus qui m'a assuré que c'était de l'urine mais pour assez testé et goûté je n'en crois rien ! :non:

Exact... 😊
Je n ai pas dit impossible mais surprise d apprendre que toute femme pouvait l être .....mais nous n avions pas la même notion vous et nous de fontaine ... qui jailli ou qui coule...😊 et un peu ou des flots quoi 😇

Bref... toujours pas trouvé l'interrupteur 🤣🤣
Ten
Modératrice
A remercié : 8402 times
A été remercié : 9859 times

Message par Ten »

Vacma a écrit : 01 octobre 2020, 15:56 J’ai toujours été attiré par ce milieu et je ne l’ai jamais caché mais je n’ai jamais réussi à convaincre ma femme de venir, pas même dans une boîte de nuit libertine. Il paraît que l’on peut s’y rendre dans le seul but de danser et de s’amuser et que les gens sont plus respectueux que dans les boites traditionnelles. Et la zik y est géniale!!!😍😍😍

Pas forcés de fréquenter le coin câlin!!! 😉😉😉

Je ne veux pas mourir idiot alors je tenterai de m’y rendre à Rouen mais tout seul c’est d’un triste!!!😞😞😞
Trop envie de m’amuser, de danser, de boire quelques verres et de me laisser entraîner dans l’ambiance pour décompresser, rêver, le sentir bien!!! Croyez moi ou non mais j’allais danser étant jeune autant pour la musique que pour les filles!!!🤣🤣🤣
Ce qui me gène dans ton discours, c'est qu'il y a eu bcp de trop personnes comme vous qui ne vont pas coquiner avec d'autres, ou simplement en couple dans les coins câlins, juste venir pour voir et danser seulement, les clubs se sont vidés des vraies joueurs libertins.
Un club libertin c'est pas un zoo non plus, ni un endroit pour se donner "chaud", je parle des vrais clubs libertins, pas les pseudos boites un peu chaudes remplies de bobo style gravure de mode.

Ça fait plus de 2 ans que nous ne sommes plus allés en club libertin à cause de ça, il n'y a plus de vrais clubs libertins dignes de ce nom dans notre région.
Et même quand on va au sauna libertin y a de moins en moins de libertins aussi, juste des couples qui ne se mélangent pas et qui regardent tout le monde avec la peur dans le regard qu'on leur saute dessus.

Les merdias ont vraiment fait bcp de mal au monde libertin :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 19:31 Exact... 😊
Je n ai pas dit impossible mais surprise d apprendre que toute femme pouvait l être .....mais nous n avions pas la même notion vous et nous de fontaine ... qui jailli ou qui coule...😊 et un peu ou des flots quoi 😇

Bref... toujours pas trouvé l'interrupteur 🤣🤣
Perso je ne fais pas de jet, ça vient et coule comme des vagues.
Et depuis longtemps maintenant plus besoin de "technique" particulière pour faire fontaine, juste un effleurement me suffit :p

Mais je contrôle totalement la chose, quand je ne veux pas faire fontaine (justement selon où l'on est, pas mouillé l'endroit) je ne le fais pas, ça n'enlève en rien mon plaisir orgasmique.
Et d'ailleurs je jouis très rarement en fontaine, c'est juste des vagues de grands plaisirs, rarement des orgasmes fontaines.
J'ai encore qq trucs à travailler sur moi-même.
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

@Ten ...sur commande..??
:caine: :caine: :caine:

Je m en remets pas....@Pom' 😳😳😳 foutu interrupteur..🤣🤣
Ten
Modératrice

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 19:54 @Ten ...sur commande..??
:caine: :caine: :caine:

Oui on peut dire ça.
Faut que je sois super excitée tout de même :p
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Ça a failli une fois mais j'ai cru que j'allais pisser et donc je me suis retenue... Mais je pense que ça pourrait marcher @LeekLeek avec un lâcher prise et le bon partenaire...
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 20:05 Ça a failli une fois mais j'ai cru que j'allais pisser et donc je me suis retenue... Mais je pense que ça pourrait marcher @LeekLeek avec un lâcher prise et le bon partenaire...
Couler oui...mais jamais fontaine fontaine quoi...😇😇
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Merci pour ton retour @Ten :jap:

Je pense qu'il y a moyen de prendre du plaisir de différentes manières, être fontaine en est un parmi tant d'autres !

Et quand je dis plaisir cela est vaste...

Ressentir, éprouver de nouvelles sensations, les affiner seule ou avec son compagnon ça peut être aussi bien jouissif cérébralement que physiquement !

Ne pas oublier que le 1er organe sexuel est le cerveau, même si parfois le débrancher a aussi son charme pour faire ressortir notre part d'animalité !

On a beau parler de techniques pour les apprendre et/ou les affiner l'instinct sexuel de chacun est différent, trouver un(e) partenaire qui nous correspond, c’est vraiment le pied !

Compatibilité, connivence, confiance, partage...

Mammifère doué de Sens !
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Moi je persiste et signe j'aurais voulu être une femme pour le sexe....👍👍👍👍
D'Gé
Volubile
A remercié : 795 times
A été remercié : 1182 times

Message par D'Gé »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 20:05 Ça a failli une fois mais j'ai cru que j'allais pisser et donc je me suis retenue... Mais je pense que ça pourrait marcher @LeekLeek avec un lâcher prise et le bon partenaire...
Pareil j'ai déjà eu cette sensation mais je me suis retenue .... bon ben j'ai du boulot lâcher totalement prise et le plus important le partenaire :D :lol:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:02 Oui on peut dire ça.
C'est obligatoirement avec un partenaire? Tu y arrives seule?
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:02 Oui on peut dire ça.
Mon ex pouvait le faire des dizaines de fois de suite !!

Lorsqu'on était 2 je lui demandais si elle en avait envie et il fallait pas longtemps pour que les flots se déversent...

Par contre ça lui coupait les pattes !
Je ne sais pas si ça te fait la même chose @Ten ?

Mammifère doué de Sens !
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 20:09 Couler oui...mais jamais fontaine fontaine quoi...😇😇
Oui je coulais beaucoup aussi avant :whistle:
Mais de là à dire fontaine non je ne pense pas... Enfin j'ai jamais giclé quoi ou même des vagues...
Ça bullait, filait... Mais c'est tout
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Ebola a écrit : 01 octobre 2020, 20:14 C'est obligatoirement avec un partenaire? Tu y arrives seule?
Plus facile avec un partenaire, et pas forcément en doigtage, en pénétration ça fonctionne aussi.
Mais seule aussi je peux le faire.
Mazooka a écrit : 01 octobre 2020, 20:14 Mon ex pouvait le faire des dizaines de fois de suite !!

Lorsqu'on était 2 je lui demandais si elle en avait envie et il fallait pas longtemps pour que les flots se déversent...

Par contre ça lui coupait les pattes !
Je ne sais pas si ça te fait la même chose @Ten ?
Non parce que je n'aime pas qu'on me fasse jouir trop de fois, c'est épuisant. Entre chaque jouissance il me faut bien 5/10 minutes pour que le plaisir remonte.
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Si on se pose la question c’est qu'on n'est pas fontaine car ça n'a rien à voir avec le fait de mouiller même énormément !

A chaque "vague" y'a l'équivalent d'un petit verre Duralex (ceux de la cantine) qui gicle plus ou moins fort !

Mammifère doué de Sens !
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 20:17 Oui je coulais beaucoup aussi avant :whistle:
Mais de là à dire fontaine non je ne pense pas... Enfin j'ai jamais giclé quoi ou même des vagues...
Ça bullait, filait... Mais c'est tout
Ha ça j'ai déjà eu avec ma femme, j'en avais partout et ça mouillé les draps mais je pense que c'est un excès de mouille. Je suis même pas sûr que se soit synonyme de super excitation 🤷‍♂️
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:19 Plus facile avec un partenaire, et pas forcément en doigtage, en pénétration ça fonctionne aussi.

Non parce que je n'aime pas qu'on me fasse jouir trop de fois, c'est épuisant. Entre chaque jouissance il me faut bien 5/10 minutes pour que le plaisir remonte.
@Ten tu es entrain de nous faire rêver, on va t'interdire l'accès à ce topic....🤣🤣🤣😘
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

Désolée je le redis mais je suis admirative des femmes qui comme toi @Ten arrivent à le faire !!
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Tu peux le devenir aussi @D'Gé ;)

Je vais plus venir alors @Ebola pardon :timide:

:lol:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Vous n'avez qu'à aussi aller balader ailleurs dans le forum, tout ce dont on a discuté ici sont dans des topics, faut les chercher, et y a un femme fontaine.

:p
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:24 Vous n'avez qu'à aussi aller balader ailleurs dans le forum, tout ce dont on a discuté ici sont dans des topics, faut les chercher, et y a un femme fontaine.

:p
Merci @Ten .. je sais ce que je vais faire ce soir :D
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:19 Plus facile avec un partenaire, et pas forcément en doigtage, en pénétration ça fonctionne aussi.
Une de mes premières partenaire a giclé 2 ou 3 fois par "accident" alors qu'on faisait l'amour mais j'ai jamais réussi avec d'autres !
Ten a écrit : 01 octobre 2020, 20:19 Non parce que je n'aime pas qu'on me fasse jouir trop de fois, c'est épuisant. Entre chaque jouissance il me faut bien 5/10 minutes pour que le plaisir remonte.
Elle pouvait les enchainer sans pause quand c'était avec moi je pense 10/12 fois !
"Seule" alors qu'on se faisait une cam je l'ai vu gicler plus de 40 fois !
Bon c'était au début, on venait de découvrir ça tous les deux ça nous excitait beaucoup ! :cingle:

Mammifère doué de Sens !
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

D'Gé a écrit : 01 octobre 2020, 20:22 Désolée je le redis mais je suis admirative des femmes qui comme toi @Ten arrivent à le faire !!
Faut que @Mikadoc te montre comment faire !

Mammifère doué de Sens !
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Moi je ne mouille plus ou très très peu alors la femme fontaine elle repassera !
@D'Gé @LeekLeek prenez note :p
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

Mazooka a écrit : 01 octobre 2020, 20:27 Faut que @Mikadoc te montre comment faire !
Quand il veut :d
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Alors impression de déjà vu..on a déjà eu cette discussion...ma réponse est la même : "bah merde alors !!" 😳😳

Excusez moi..je dois aller des verres Duralex 😇😇
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 20:48 Alors impression de déjà vu..on a déjà eu cette discussion...ma réponse est la même : "bah merde alors !!" 😳😳

Excusez moi..je dois aller des verres Duralex 😇😇
On l'a déjà eu effectivement mais je ne comprends pas ce que tu veux faire avec des verres Duralex ?
Les acheter ?

Mammifère doué de Sens !
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mazooka a écrit : 01 octobre 2020, 21:15 On l'a déjà eu effectivement mais je ne comprends pas ce que tu veux faire avec des verres Duralex ?
Les acheter ?
Exact...merci d avoir lu 🤣🤣 oubli de mot.
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 21:19 Exact...merci d avoir lu 🤣🤣 oubli de mot.
Tu as la notice ? :whistle:

Mammifère doué de Sens !
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mazooka a écrit : 01 octobre 2020, 21:20 Tu as la notice ? :whistle:
Yep...

🖖🤟👆🤌👉👆👍🤞🤌🍆🥒🍌🥕🥒

😇😇😎
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 21:26 Yep...

🖖🤟👆🤌👉👆👍🤞🤌🍆🥒🍌🥕🥒

😇😇😎
Les 5 derniers émoticônes suffiront @LeekLeek 🤣🤣🤣🤣
Répondre