Je voudrais que tu me mènes jusqu'à la bannière et je promets de te lécher les semelles (si ma frigide est d'accord) en remerciementsAlouette a écrit : ben c'est pour quoi alors ? Tu veux que je te calcule une intégrale ?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
C'est pas graaaaaaaaaaaaaveAlouette a écrit : ouais mais y a un chien (mais un vrai) qui a chié devant chez moic'est gore
-
Supprimé
Ne te livre jamais à moi Pétasse ou je te massacre à sang, avec mon fouetAlouette a écrit :voilà j'ai fait ce que tu demandais
-
Supprimé
Oué c'est ça, demmerde toi avec tes semelles toutes cradesAlouette a écrit :![]()
![]()
c'est quoi ce gros bug ????
-
Supprimé
Aussi chienne que ma chienne, je t'encule; adieuAlouette a écrit : j'ai posté 2 messages pour que tu aies la bannière ensuite
je te jure que j'ai pas fait exprès![]()
-
Supprimé
Je lèche rien de toua, SALOPEAlouette a écrit :![]()
![]()
aller steuplé, au moins mes birkenstock quand même
-
Supprimé
Et je rajoute juste que je te signale à cette abrutie de femme de ménache de la section SM; un an de ban te fera du bien 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3762 times
- A été remercié : 4908 times
Salut lad'dans 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ben Laden est mort 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Salut ZigZig a écrit :B'jour et pour note, je pisse à la gueule de ma chiennasse perso
J'ai repris ma réponse sur ton topic "pour faire venir les gens", j'm'étais plantée hier soir
-
Supprimé
T'as qu'à me donner des idées pôv buseIrene-se a écrit :Tu devrais trouver d'autres surnoms, ça devient un peu répétitif là
-
Supprimé
Bon ben j'vais aller voir...Bikette a écrit : Salut Zig
J'ai repris ma réponse sur ton topic "pour faire venir les gens", j'm'étais plantée hier soir
-
Biquette
- Administrateur
Zig, s'il se passe "quelques" jours sans que Sandy te dresse, est ce que tu es en manque ?
-
Supprimé
J'suis juste en manque de pas la baiser et de même pas pouvoir la lécher cette chiennasseBikette a écrit :Zig, s'il se passe "quelques" jours sans que Sandy te dresse, est ce que tu es en manque ?
-
Biquette
- Administrateur
Faut que j'ouvre un topic pour que tu "expliques" un peu plus ? 
-
BcxCa8
Salut la dedans
Pour le comptage, je passe à 350 et je ne monte plus.
Zig ne m'aura pas en me faisant monter trop haut. Il pense encore éviter les coups
Par contre je peux pas taper avant vendredi, ben je serais frigide jusqu'à vendredi aussi
Sauf si j'ai envie de me toucher devant sa gueule :siffle2:
Zig ne m'aura pas en me faisant monter trop haut. Il pense encore éviter les coups
Par contre je peux pas taper avant vendredi, ben je serais frigide jusqu'à vendredi aussi
-
Biquette
- Administrateur
Oui, voilà, en fait, Zig clame haut et fort partout qu'il n'est pas maso, je ne remets pas sa parole en doute, mais à le voir "chercher" des tannées à longueur de journée...Sandy a écrit :Salut la dedans![]()
Zig ne m'aura pas en me faisant monter trop haut. Il pense encore éviter les coups![]()
T'as raisonSandy a écrit : Par contre je peux pas taper avant vendredi, ben je serais frigide jusqu'à vendredi aussiSauf si j'ai envie de me toucher devant sa gueule :siffle2:
-
BcxCa8
Il est réellement pas maso, mais c'est quelqu'un de fier qui ne supporte pas de la fermer comme ça, donc dès qu'il sait qu'on ne peut rien faire sa grande gueule refait surface. Il n'y a que les dressages à répétition qui le calment car il prend peur (de la Domina) et se tait un moment. Mais si je lâche prise c'est foutu et il recommenceBikette a écrit : Oui, voilà, en fait, Zig clame haut et fort partout qu'il n'est pas maso, je ne remets pas sa parole en doute, mais à le voir "chercher" des tannées à longueur de journée...![]()
-
Supprimé
Non, merciBikette a écrit :Faut que j'ouvre un topic pour que tu "expliques" un peu plus ?
-
Supprimé
Et ben ma gueule, tu la verras pas devant toi à te regarder, SALOPESandy a écrit :Salut la dedans![]()
Zig ne m'aura pas en me faisant monter trop haut. Il pense encore éviter les coups![]()
Par contre je peux pas taper avant vendredi, ben je serais frigide jusqu'à vendredi aussiSauf si j'ai envie de me toucher devant sa gueule :siffle2:
-
Supprimé
Tu t'exprimes bien ma Poulette, c'est par-faitSandy a écrit :
Il est réellement pas maso, mais c'est quelqu'un de fier qui ne supporte pas de la fermer comme ça, donc dès qu'il sait qu'on ne peut rien faire sa grande gueule refait surface. Il n'y a que les dressages à répétition qui le calment car il prend peur (de la Domina) et se tait un moment. Mais si je lâche prise c'est foutu et il recommence
-
Biquette
- Administrateur
Oui oui, pour ça que j'ai dit que je ne remettais pas sa parole en cause, mais juste que je trouvais bizarre de le voir te chercher comme ça à longueur de temps, je comprends mieux maintenantSandy a écrit : Il est réellement pas maso, mais c'est quelqu'un de fier qui ne supporte pas de la fermer comme ça, donc dès qu'il sait qu'on ne peut rien faire sa grande gueule refait surface. Il n'y a que les dressages à répétition qui le calment car il prend peur (de la Domina) et se tait un moment. Mais si je lâche prise c'est foutu et il recommence
-
Supprimé
Nan mais y faut dire aussi qu'elle tape comme une fiotte et quand je m'amuse à dire "aie", elle arrête tout pour limite me sucer en demandant pardonBikette a écrit :
Oui oui, pour ça que j'ai dit que je ne remettais pas sa parole en cause, mais juste que je trouvais bizarre de le voir te chercher comme ça à longueur de temps, je comprends mieux maintenant
-
BjEd9a10
petit aparté....
t'as vu petit zig qui est le "Maitre" aujourd'hui.... MOI
I AM THE BANNIERE'S MASTER
mon nouveau statut pour la semaine..
non ne dit rien.. tes félicitations me gêneraient.. 
mon nouveau statut pour la semaine..
-
BcxCa8
Ben je te retiens pas non plus hein!!Zig a écrit : Nan mais y faut dire aussi qu'elle tape comme une fiotte et quand je m'amuse à dire "aie", elle arrête tout pour limite me sucer en demandant pardon![]()
-
Supprimé
Oui, j'avais vu mais je préfère faire comme si j'étais aveugle!!!Yuna a écrit :petit aparté....
mon nouveau statut pour la semaine..non ne dit rien.. tes félicitations me gêneraient..
-
Supprimé
Nan spa ça mais faudrait prendre des cours non?Sandy a écrit :
Ben je te retiens pas non plus hein!!
-
BcxCa8
Non pas besoin, si ça te convient pas tu vas voir ailleurs, j'en ferais autantZig a écrit : Nan spa ça mais faudrait prendre des cours non?
-
cLEg10
-
Supprimé
Même la bombe d'à côté, toujours en bottes? :excité:Sandy a écrit :
Non pas besoin, si ça te convient pas tu vas voir ailleurs, j'en ferais autant
-
Supprimé
Le grand Zig ne sait pas ce que signifie ton terme marqué en rougeOnly4U a écrit :commence a penser avant de parler ca t'evitera de dire des conneries
-
BcxCa8
Qui tu veux, si tu te casses ça me regardera plusZig a écrit : Même la bombe d'à côté, toujours en bottes? :excité: