En clair ouiDpolar a écrit :En gros pas faire son dpolar quoi?![]()
![]()

Dpolar a écrit :
tu veux me connaitre un peu plus?![]()
![]()
oui c'est vrai et pour les photo orno je connais 2 3site
oui dnas une 30ene d'années comme sa je pourrais d'apporter des chocolat à la maison de retraiteValfa a écrit :
Dans quelques années je connaitrais un peu plus
Dpolar a écrit : oui dnas une 30ene d'années comme sa je pourrais d'apporter des chocolat à la maison de retraite![]()
Zediver a écrit :Bon ben de ce coup là ma terrasse est faite!
Cette nuit oui, 1h45/6h20Yuna a écrit :et toi tu dors mieux ?
Ah, tu lui as pris quoi ?Mel29440 a écrit :re tout le monde moi j'etait parti prendre le cadeau d'anniv a ma maman
tu peut me donner le lien j'ai pas trouvéYuna a écrit :j'en ai mis une autre dans SM "vos séances"
j'ai participé avec ma soeur pour lui prendre une fée en figurine et je lui est pris comme des battons d'enscens qu'on trempe dans du parfumBikette a écrit :
Ah, tu lui as pris quoi ?
Pada a écrit :Je ne connais pas la plupart des gens mais je doute que ce soit par phénomène de mode
Yuna a écrit :moi ce qui m'attire c'est juste la soumission mais qu'au niveau sexe quoi.. certain(e)s diront du SM soft.. et cokin et moi n'iront pas plus loin.. nous en avons discuté et cela nous convient comme cela...
pour moi non plus... moi j'appelle ça pimenter la chose.. mais bon..Valfa a écrit :
Oui.. alors pour moi ce n'est pas du SM...
oui mais là où je me dis que c'est un ''phénomème de mode'' (je ne trouve pas d'autres mots) c'est que la plupart d'entre nous, nous n'aurions pas l'idée ou l'envie si nous n'avions pas vu certaines photos...Yuna a écrit : pour moi non plus... moi j'appelle ça pimenter la chose.. mais bon..
Valfa a écrit :
je parle de ''SM.. soft''..
j'ai toujours pensé que le SM était un milieu très fermé.. réservé aux vrais amateurs.. FauxN'importe qui ou presque peut le pratiquer, tant qu'il en a envie et qu'il ne fait de mal à personne...
![]()
'fin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Puis il n'y a quoi voir sur les forums ici ou ailleurs.. je ne pense pas que soient tous de vrais ''SM''.. J'ai un peu de mal avec cette phrase, ça commence où pour toi le Sm?
Faire une photo avec une collier de chien ou les mains attachées.. je ne suis pas sûre que ce soient du vrai SM.. c'est là ou je pense que c'est un phénomène de mode.. la photo en elle même ne fait pas le sm, c'est ce que font les gens avant , pendant et après la photo qui compteEnfin je parle des pratiquants hein, pas des gens payés à taper la pose avec des fausses menottes par exemple
![]()
Bon en même temps, je n'y connais rien au SM..
Bien sûr Mel chacun ses goûts je ne juge.. et ne me permettrai pas...
ah..ben je t'en prie vas-y...Yuna a écrit :tu devrais d'ailleurs en faire un topic Valparce que moi aussi je me suis posée la question..
Mais c'est qui "la plupart d'entre nous"?Valfa a écrit :
oui mais là où je me dis que c'est un ''phénomème de mode'' (je ne trouve pas d'autres mots) c'est que la plupart d'entre nous, nous n'aurions pas l'idée ou l'envie si nous n'avions pas vu certaines photos...
moi j'ai toujours eu cette envie.. disons depuis des années.. mais j'ai jamais eu le "courage" de sauter le pas.. et puis.. surtout quand je parlais de truc et d'autres on me regardait de travers..... cokin lui m'a écouté.. mais ne m'a pas jugé..Valfa a écrit :
oui mais là où je me dis que c'est un ''phénomème de mode'' (je ne trouve pas d'autres mots) c'est que la plupart d'entre nous, nous n'aurions pas l'idée ou l'envie si nous n'avions pas vu certaines photos...
Pada a écrit :
Mais c'est qui "la plupart d'entre nous"?Parce que ça fait vachement vague dit comme ça hein
pour moi SM c'est SadoMaso.. je ne suis ni sadique ni maso.. mais on met la soumission dans le SMValfa a écrit :
Je parlais des photos Pada... Yuna a dit elle même qu'elle n'avait pas de tendance SM.. alors qu'elle a posté une photo ou elle semble soumise...
J'ai édité la couleurValfa a écrit :
Pfiou Pada mes yeux !!![]()
N'importe qui Oui.. mais faut déjà avoir un tendance SM Non ?
Alors comme je dis je n'y connais rien au SM.. j'en ai sûrement une fausse image..
Donc on est d'accord... au début je parlais des photos pas de pratiques SM..
Euuuh oui vaut mieux même, faire ça pour faire plaisir à son conjoint/e c'est rarement une bonne idéeN'importe qui Oui.. mais faut déjà avoir un tendance SM Non ?
Ya une mode des photos c'est vrai, ça accroche l'oeil, c'est esthétique et comme c'est un peu marginal ben ça fait "original"Donc on est d'accord... au début je parlais des photos pas de pratiques SM
pendant les rapports je le suis.. soumise..Valfa a écrit :
Je parlais des photos Pada... Yuna a dit elle même qu'elle n'avait pas de tendance SM.. alors qu'elle a posté une photo ou elle semble soumise...